[Actu] En attendant la PAX

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Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Les humains courent plus vite, je suppose que ça sera pareil pour les autres races.
Courent plus vite que qui ? comment ?
Citation :
Publié par Trepan
...
Ca ne supprime rien du tout. Rien ne t'oblige à utiliser ces téléporteurs. De plus, si au tout début, les devs ont tout de suite exclu les montures, ça fait un moment que lorsqu'on leur pose la question ils ne répondent rien (ou parlent de dragons ).

Citation :
Publié par Xehn
Courent plus vite que qui ? comment ?
Les personnages courent plus vite lorsque leur arme est rangée que lorsqu'elle est dégainée. Les Charrs ont une animation différente, mais ils ne courent pas plus vite que les humains.
J'espérai mieux....Allez soyons fou mettons une jauge de fatigue pour que nos héros soient limité en temps de course !
Pareil pour la nage, le pingpong asura, le ski de fond norn et le baseball humain (sisi ça existe !...enfin peut-être ) !
Ensuite je veut comme montures un teckel (chien saucisse) des savanes et une grenouille blindé en bikini !
*mode folie off*
Dommage qu'ils aient pas leurs types de course propre genre l'asura en mode mogwaï dopé.
En repensant aux races je vais posé une question tabou....

Et les nouveaux sylvaris ont les voient quaaand ?

(la réponse ne peut être ni au prochaine épisode ni la réponse D ! )
Citation :
Publié par Trepan
Oui, Anet précise qu'il sera possible de monter du niveau 1 à 80 UNIQUEMENT en WvsW
On pré-commande où?
Non sérieusement c'est une très bonne nouvelle...

Ceux qui veulent roamer dès le lvl1 en WvW, vous pouvez m'envoyer un mp
Désolé....j'suis fatigué alors je suis plus apte à juger quand je quittes le mode folie...en plus ça me rend irritable alors si j'ai été méchant je m'en excuse .

*mode pardon off (enfin ! )*

Après un truc que j'ai p'tét mal cerné : le mode course rapide, c'est un vrai mode ou un truc automatique dès qu'on range ses armes ?
Citation :
Publié par Choobok
Y'a même moyen de se faire du blé, genre teindre ta monture et lui choisir des bling bling, niveau marketing pour le cashshop c'est clair que c'est plus avantageux la monture que la tp
Gros +1

Tous les f2p le font en plus, et la monture est bien souvent l'article le plus toléré dans les cash shop !

Ils pourraient ne rendre accessible qu'une seule race de monture ig, un truc bien pourrave genre un Moa, et à coté de ca blinder le cash shop de montures trop classes genre Dragon, Phoenix et cie !

Ça dérangerait personne et ca leur ferait un max de blé ! et ca permettrait de virer les tp
Moi j'pense que je vais d'abord m'acharnai en pve et quand j'en aurai marre j'irai en WvsW, un truc à pas oublier c'est que le WvW c'est une semaine par mois, j'sait pas pour vous mais moi j'vais pas me gêner pour quêter les trois autres semaines .
J'suis pas pour virer les tp..juste laissé encore plus de choix aux joueurs, de toutes façon il faut explorer avant de pouvoir se tp où ont veut alors autant mettre des montures pour optimiser l'exploration et utiliser la tp pour rejoindre une capitale ou une instance.
En ce qui concerne la téléportation,elle est bien pratique c'est vrai.Cependant :

Elle est parfaite dans GW ou les zones exterieures sont instanciées donc ce serait un peu pénible.Meme pour un MMO c'est un tres bon dans les zones de leveling (puisqu'on y retournera à premiere vu que tres peu) On a quand meme le coté "voyage et exploration" puisqu'il faut le faire une fois.

Par contre pour les zones haut level je suis plus mitigé,j'aime bien le coté caravanne,expedition de groupe ou même un level max peut rien faire tout seul dans ces zones hostiles et ou il doit s'allier à d'autres joueurs pour rallier un point à un autre.Biensur il faudrait que ce soit dans des zones ou il n'est pas necessaire d'aller souvent.Mais je trouve ça cool de monter une troupe à l'ancienne.Dans les mmos moderne les zones exterieures ne represente plus de danger et c'est bien dommage

Apres un truc qui pourrait être sympa,c'est par exemple que tout l'artisanat soit faisable avec les ressources lootables dans les zones "lambda" mais que au niveau max on puisse faire differents skins d'un même objet en fonction des materiaux utilisés,et que ces skins ne puissent être fait qu'a partir de ressources lootables dans des zones difficiles d'acces et ou il n'est pas possible de se rendre en TP.Ca obligerait les artisans à se grouper et/ou embaucher des escortes
Roamer et monter son lvl grace au Pvp c'est cool ça. Et pis bon, ne boudons pas notre plaisir : faire WvsW, ça changera du Pvp bas de gamme dans les mmos qui nous enferment dans des bg moisis au format "boîte à chaussures".

Mais j'aime bien aussi me taper avec mes potes du Pve en coopération, ça fait du bien aussi des fois.
Citation :
Publié par narfi
Par contre pour les zones haut level je suis plus mitigé,j'aime bien le coté caravanne,expedition de groupe ou même un level max peut rien faire tout seul dans ces zones hostiles et ou il doit s'allier à d'autres joueurs pour rallier un point à un autre.Biensur il faudrait que ce soit dans des zones ou il n'est pas necessaire d'aller souvent.Mais je trouve ça cool de monter une troupe à l'ancienne.Dans les mmos moderne les zones exterieures ne represente plus de danger et c'est bien dommage
Mais le système d'évènement dynamique s'adapte si tu es seul dans la zone, donc on pourra quoi qu'il arrive faire des sorties en solo, normalement.

Parce que moi, un jeu où on ne peut pas sortir si on est pas accompagné, ça ne me dit rien du tout : le jour où tes amis ont des exams ou sont partis skier, tu ne peux plus jouer.
Je sais que ce sont des jeux multijoueurs, mais ça n'empêche qu'on a pas tout le temps envie de grouper. J'espère que le contenu haut level de GW2 prendra en compte ce point comme ils l'ont promis, pour contenter tous les styles de joueurs : ceux qui aiment grouper et ceux qui aiment faire des reconnaissances en solo.
Citation :
Publié par DaalZ
Mais le système d'évènement dynamique s'adapte si tu es seul dans la zone, donc on pourra quoi qu'il arrive faire des sorties en solo, normalement.
Ils ont dit que ça dépendait de l'évènement. Tu peux avoir un évènement qui à la même difficulté qu'on soit 1 ou 20 dans la zone, donc impossible à faire en solo.

Ils en avaient parler pour le gros dragon, bien préciser qu'il était infaisable en solo.
Citation :
Publié par efficiar
Ils en avaient parler pour le gros dragon, bien préciser qu'il était infaisable en solo.
Encore heureux . Sinon leur système aurait quelques problèmes ^^
Vu qu'on parle du WvsW, j'ai une petite question (j'ai fouillé les topics avant j'ai rien trouvé)
On a vu quelques vidéos sur la capacité à rez, mais il yaura t il un malus au rez?
Parce que les combats ou ca se perma rez sans aucun malus (awesome warhammer ) c'est un peu chiant. Ce que j'aimerais vraiment trouver dans un mmo de se genre c'est l'adrénaline, la pression, la "peur" de mourir (je parle de peur positif hein ).
Est-ce d'actualités ou pas du tout ?
Cordialement,
bitcha bitcha
Il n'y aura pas de malus mais la réanimation sera de plus en plus longue à chaque nouvelle mort.

Je trouve le compromis intéressant, il permet aux individus de continuer à s'amuser au maximum mais le groupe lui souffrira de plus en plus à chaque nouvelle mort.

Du coup faudra quand même faire un peu gaffe je pense
Citation :
Publié par efficiar
Ils ont dit que ça dépendait de l'évènement. Tu peux avoir un évènement qui à la même difficulté qu'on soit 1 ou 20 dans la zone, donc impossible à faire en solo.

Ils en avaient parler pour le gros dragon, bien préciser qu'il était infaisable en solo.
Oui, il y aura toujours des exceptions, mais ils ont également précisé qu'il ne sera pas obligatoire de participer à ces évènements, donc la zone sera toujours accessible la plupart du temps.
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