[Actu] World of Warcraft et Titan : plus complémentaires que concurrentiels

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/3/2011 à 17:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Blizzard travaille actuellement sur le projet Titan, son prochain MMORPG. Selon Paul Sams, World of Warcraft continuera d'être exploité « pendant encore des années », parallèlement au nouveau projet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et blabla bla et encore blablablaaaaa toujours la même chose avec Blibli est leur buz et lancer leurs jeu en simultané partout dans le monde même en Asie et encore du flan, il me semble que les chinois n'ont pas encore accès a Woltk (surtout qu'ils ont du refaire tout ce qui touche au morts-vivants) et encore moins à Cata...

12M d'abonnés payant ! Et mon cul c'est du poulet !
Citation :
plus complémentaires que concurrentiels
Ca fait des lustres que l'on sait que Titan ne sera pas le remplaçant de WoW. Pour la bonne et simple raison qu'il aurait été suicidaire de tuer la poule aux oeufs d'or avec un nouveau projet qui n'est pas sûr de satisfaire les joueurs de WoW.

De plus, un MMO qui a des millions de joueurs peut espérer vivre très longtemps. Prenez Evequest, DAoC, etc... qui vivent encore avec une petite communauté. Avant que WoW n'en arrive là, nous serons à l'aube 2050.

Il sera alors temps de sortir Starcraft Universe, le vrai remplaçant de WoW.

Citation :
Publié par Iblys
12M d'abonnés payant ! Et mon cul c'est du poulet !
Blizzard n'ont aucune raison de mentir sur ce chiffre qui est loin d'être hallucinant. Certains MMO Coréen ont bien plus de joueurs.

Alors c'est sûr que pour la pseudo concurrence, c'est énorme.

Citation :
Vive Rift !!
Rift? Dès que SW:TOR et GW2 sortent le jeu est mort.
On pourra dire tout ce qu'on veut de WoW et des soit-disant WoW-killer, le fait est qu'il rapporte une tonne de sous à Blibli, et très peu d'entreprises peuvent se targuer d'avoir un parc de joueurs aussi conséquent.

Blizzard sait comment s'y prendre pour vendre et faire revenir les joueurs, je m'inquiète pas pour eux. J'attends avec impatience les nouveaux titres qu'ils vont sortir, notamment Diablo 3 !
Pas vraiment étonnant ! on aurait du mal à imaginer la news " Titan remplacera Wow et si les joueurs sont pas contents c'est pareil"

En attendant avec le début bien prometteur de Rift, l'arrivée de GW2 et de SWTOR! les parts de marchés en occident de wow risque quand même de s'effriter.

Sans compter l'arrivée (un jour) de Diablo 3 et celui que j'attends tranquillement aussi WAR4OK


Citation :
Publié par Iblys
Et blabla bla et encore blablablaaaaa toujours la même chose avec Blibli est leur buz et lancer leurs jeu en simultané partout dans le monde même en Asie et encore du flan, il me semble que les chinois n'ont pas encore accès a Woltk (surtout qu'ils ont du refaire tout ce qui touche au morts-vivants) et encore moins à Cata...
Quand ils disent en Asie c'est pas dans tous les pays d'Asie... Comme quand on dit en Europe, ça ne concerne pas tous les pays d'Europe (Et ouai WoW ne sort pas partout).

Et si, Wotlk est sorti en Chine (mais bien longtemps après nous après des difficultés juridiques avec le gouvernement chinois). En revanche Cataclysm ils attendent encore (toujours les mêmes difficultés à cause du gouvernement chinois qui est assez réticent aux produits étrangers).
Traduction du message que Blizzard veut passer avec les dernières annonces sur Titan:

L'action ATVI pas particulièrement bien. Ok il se passe rien en 2011 mais c'est toujours une action à gros potentiel à long terme, achetez la avant que tout le monde se passe le mot!
Après lecture de la news : nous pouvons constater que Blizzard a une sacrée confiance en lui et en leurs capacités à créer une fois de plus l'engouement !!

C'est je pense une qualité surtout dans le monde professionnel , ne douter de rien et aller de l'avant.

Blizzard a les moyens financier je pense de créer une fois de plus le buzz avec un nouveau titre. La cerise sur le gâteau serait effectivement de cumuler les 2 jeux en même temps. Personnellement je pense contrairement à l'article qu'un nouveau MMO de Blizzard viendra obligatoirement concurrencer WoW.

Après tout les premiers qui iront faire un tour sur TITAN seront je pense les joueurs actifs de WoW ne serait ce que par curiosité !!

Mais bon 2014 c'est loin et pourtant ça va venir vite donc patience.

Et nous ne sommes pas à l'abri de voir d'ici là sortir un MMO que personne n'attend et qui pourrait sortir du lot

Salutations
Mais omg vous prenez du plaisir en jouant à un MMO ou en observant la réussite de celui ci?

Moi je suis sur Rift actuellement, et je m'éclate ,je me contrefous de savoir si c'est LE mmo qui détrônera WoW, ou s'il va faire un lourd flop, tant que je m'amuse...
Citation :
Publié par Panta
Mais omg vous prenez du plaisir en jouant à un MMO ou en observant la réussite de celui ci?

Moi je suis sur Rift actuellement, et je m'éclate ,je me contrefous de savoir si c'est LE mmo qui détrônera WoW, ou s'il va faire un lourd flop, tant que je m'amuse...
Pourquoi s'intéresse t-on au succès des MMO? Tout simplement parce que ce genre de jeu demande un certain investissement de temps.

Donc si le MMO sur lequel tu joues ferme ses serveurs au bout de 3 mois, tu as un peu les boules de perdre ton personnage ou de te retrouver avec 3 peknos sur le serveur.

Alors que pour un jeu offline, on s'en fout qu'il marche ou pas. Si le jeu nous plaît, c'est tout ce qui compte.

Citation :
Publié par galadral
Ouuwaa la super analyse merci car je n'arrivai pas me décider
Content de t'avoir aidé.

Citation :
Publié par yamato55581
je vise plutot diablo III qui découronnera wow sans l'ombre d'un doute
Si les jeux multijoueurs faisaient concurrence aux MMO ça ferait déjà longtemps que le genre auraient disparus.

Citation :
Publié par OUDINY
Et nous ne sommes pas à l'abri de voir d'ici là sortir un MMO que personne n'attend et qui pourrait sortir du lot
Minecraft...




... Non je blague. Ou pas.
Citation :
Publié par yamato55581
je vise plutot diablo III qui découronnera wow sans l'ombre d'un doute
Diablo III n est pas un mmo mais un hack and slash

C est comme si tu disais que les Sims allaient detroner Counter Strike, c est aussi ridicule vu que ces jeux n ont absolument rien à voir les uns avec les autres... on parle ici de mmo pas d autre chose...

Perso je reviens sur WoW à chaque extension pour monter mon perso puis j arrete et je ne comprends pas comment des millions de joueurs peuvent continuer à jouer à un mmo avec un end game aussi pauvre... toujours les memes instances à refaire en boucle en normal puis en hero, puis les raid 10 puis les raid 25 toujours les memes aussi pour farmer de l equipement qui sera vite obsolete à la sortie du nouveau tiers... ce end game de theme park est d un ennui mortel... et je ne parle meme pas du pseudo pvp ridicule à base de bg et de capture de drapeau sans but ni consequence (ou si peu) non vraiment ca le fait de moins en moins...

J ai testé Rift également et c est une tres bonne surprise je m y amuse bien plus que sur wow (effet nouveauté aussi) et je le lance avec plaisir entre 2 parties d EvE online
et 6 millions de chinois qui ne donnent rien à Blibli!
1000 employés et pas foutu de sortir Diablo3 (juste 3 ans et bientôt 4 de retard)
c'est bien des ricains
Citation :
Publié par wolfen_donkane
...tu as un peu les boules de perdre ton personnage ou de te retrouver avec 3 peknos sur le serveur....
Les boules ,non ,si le jeu te plaît , nombreux sont ceux qui se sentaient bien sur Spellborn et nombreux sont ceux qui sont bien encore sur Vanguard par exemple ?!
Ah un mmo sur facebook donc. Oué osef je retourne pvp .
Citation :
nous considérons qu'il sera plus complémentaire que concurrentiel.
Ils ne se font pas non plus trop d'illusions, la concurrence entre ces 2 jeux existera, ils essayent seulement de la minimiser, je pense que ceux qui ont eu Wow tardivement ne sont pas prêt de le voir le Titan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés