[Actu] Bilan des premières phases de tests d'APB Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/3/2011 à 16:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La nouvelle version d'APB, APB Reloaded achève tout juste sa première semaine de test. GamersFirst en dresse le bilan, annonce le recrutement de 10 000 nouveaux testeurs et prépare ses serveurs européens.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par alextrem
j'ai lu cela ce matin sur le blog d'apb et qu'il nous sorte vite le datacenter EU c'est tout il n'ya que cela qui enlèvera déjà les problèmes de lags
Ben c'est surtout que plus de la moitié des béta testeurs ne sont pas américains donc oui ça urge le data EU là!
Ils ont une date précise pour l'open beta ?
La release suivra directement après l'open beta ou pas ?

J'ai trop hate d'y rejouer et de pouvoir repasser des heures entières a customiser mon perso, faire mes dessins, ma bagnole sans avoir tout effaçer... comme avec la fermeture des serveurs de la release.
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Ben c'est surtout que plus de la moitié des béta testeurs ne sont pas américains donc oui ça urge le data EU là!
Clair , marre de lagguer ^^
Bon bon je viens livrer mes impressions après quelques heures de jeu..

Alors déjà vu l'état du jeu actuel je me demande comment des gens ont pu mettre de l'argent voir même payer un abonnement...

Le moteur du jeu ne semble pas du tout optimiser... Quand on voit les performances alors que le jeu n'affiche presque rien....

Ensuite j'ai besoin de réponse d'habitué de ce jeu... C'est normal que sur certains joueurs avec un haut niveau on peut leur mettre la moitié de notre chargeur dans le dos sans les tuer alors qu'ils se retournent simplement et en deux balles t'es mort?

Pas comprit comment débloquer les armes genre faut être flic de niveau 1 ce qui est indiquer nul part bref...
Message supprimé par son auteur.
@Spooky: Les plus hauts niveaux commencent déjà à débloquer Kevlar Implants I qui ajoute 5% de résistance aux balles, quoique si tu leur balance un chargeur complet, ça ne devrait pas trop changer...

Pour avoir Cop 1, appuie sur J vas dans Roles et passe ta sourie sur le cadenas, il devrait t'indiquer ce que tu as besoin. Si mes souvenirs sont bon, Cop est débloqué avec les LTL, tu débloques le LTL-TG8 lorsque tu as Chung-Hee Lv.6 je crois.
Citation :
Publié par spooty
Bon bon je viens livrer mes impressions après quelques heures de jeu..

Alors déjà vu l'état du jeu actuel je me demande comment des gens ont pu mettre de l'argent voir même payer un abonnement...

Le moteur du jeu ne semble pas du tout optimiser... Quand on voit les performances alors que le jeu n'affiche presque rien....

Ensuite j'ai besoin de réponse d'habitué de ce jeu... C'est normal que sur certains joueurs avec un haut niveau on peut leur mettre la moitié de notre chargeur dans le dos sans les tuer alors qu'ils se retournent simplement et en deux balles t'es mort?

Pas comprit comment débloquer les armes genre faut être flic de niveau 1 ce qui est indiquer nul part bref...
Salut,

Alors déjà on ne payait pas d'abonnement car on pouvait vendre des dollars en jeux contre l'abo (pour faire bref).

Le moteur n'était pas optimisé mais je penseait qu'ils auraient fait un effort la dessus, un joueur avait proposer un tutoriel pour modifier des lignes de codes du jeu ce qui fesait que celui était beaucoup plus fluide (me demande pas comment ca marche j'y connait rien^^)

Sur la question je lui ai mit 1 chargeur dans le dos lui 2 balles et je suis mort c'est déjà l'éternel question que tout le monde se posait enfin du moin au début. Pour info il n'y a pas d'arme qui one shot et la seule qui 2 shot c'est le snip (le gros) ou une balle de snip et une balle de ce que tu veux.
Donc plusieurs possibilités soit ta vider ton chargeur mais a coté, pour info quand la balle touche sa cible le cibler change de couleur ou de forme (je sait plus mais ya un truc qui change) soit ta en face 2 gars. Par exemple un qui te met une balle de snip et l'autre qui te met une balle de n'importe quoi au meme moment, ta l'impression d'etre one shot, en réalité ils sont sur TS ou mumble et se coordonne c'est comme ca que je me suis fait traiter de cheater^^
Vu que ca va vite t'a l'impression de lui avoir vider le chargeur mais que lui ta tuer comme un lapin alors qu'il était 2 sur toi et que ta pas vu l'autre, chais pas si je me fait bien comprendre.

Pour débloquer les armes il faut débloquer certains exploit, genre pour flics de rang 1 il faut arrêter (avec les menottes) tant x criminel. Tu va me dire "oui mais j'ai pas de stabba" ben ya un contact (je sait plus le quel) quand tu le passe lvl 3 il te file en cadeau le stabba de base (d'ailleurs j'aimerait bien avoir des nouvelles sur le stabba savoir si ils l'on modifier car c'était completement désiquilibré a la fin du jeu).

En esperant avoir répondu a tes questions.
Citation :
Publié par spooty
Bon bon je viens livrer mes impressions après quelques heures de jeu..

Alors déjà vu l'état du jeu actuel je me demande comment des gens ont pu mettre de l'argent voir même payer un abonnement...

Le moteur du jeu ne semble pas du tout optimiser... Quand on voit les performances alors que le jeu n'affiche presque rien....

Ensuite j'ai besoin de réponse d'habitué de ce jeu... C'est normal que sur certains joueurs avec un haut niveau on peut leur mettre la moitié de notre chargeur dans le dos sans les tuer alors qu'ils se retournent simplement et en deux balles t'es mort?

Pas comprit comment débloquer les armes genre faut être flic de niveau 1 ce qui est indiquer nul part bref...
Premièrement rappelons que c'est un MMOTPS et dans un MMO classique le stuff est important.

Ici le stuff se caractérise par des améliorations :

  • 3 améliorations personnages (qui se débloque au fur et a mesure que ta réputation augmente, le "R" du R100 par exemple)
  • 3 améliorations sur l'arme sachant que chaque armes comporte des emplacements (slot) et que les armes 3 slots sont le stuff haut niveau.

Exemple d'amélioration, je ne l'ai pas toutes en tête :

Ce n'est qu'un exemple


Peintures et prières I,II,III (amélioration d'arme) :

  • I = augmentation de la cadence de tir de 5%
  • II = augmentation de la cadence de tir de 8%
  • III = augmentation de la cadence de tir de 10%
Monolithe I,II,III (amélioration de personnage) :

  • I = augmentation de la santé de 5%
  • II = augmentation de la santé de 8%
  • III = augmentation de la santé de 10%
Tu trouvera la liste ici en anglais : http://apb.wikia.com/wiki/Upgrades

Pour résumé, le stuff dans APB s'obtient en augmentant la réputation et celui-ci est représenté sous forme d'améliorations de personnage et d'armes, en gros tu réduis les dégats subis et augmente les dégats que tu fais.

PS : Je n'ai pas accès à la beta et je ne me suis pas renseigné quant aux changements des noms ou des nouvelles améliorations.

J'espère t'avoir éclairé
Citation :
Publié par Truc
Alors toi tu dois définitivement faire partit des beta testeurs dont ils ne sont pas satisfait... Et sais-tu ce qu'est une NDA ?
Je suis loin de faire un NDA brake mais bon ^^.

Pour les autres merci de toute ces infos . Je vais voir tout ça ingame mais actuellement avec le lag c'est pas évident de faire des combats digne de ce nom!
Déjà pour le moteur, je me souviens que APB est optimisé pour les systemes 64bits.
Pour avoir tester la différence sur un win 7 32 bits c'était catastrophique par rapport a la version version 64 bits, d'ailleurs ca débloquait les textures high.

Mais niveau temps de chargements, saccades, framerate c'était le jour et la nuit.
Histoire de me rassurer j'expose ma configuration :

Processeur : Q6600 (2.4ghz)

Carte Graphique : 8800 gt 512 mo

Mémoire : 4 go pc 8500

Windows 7 seven 64 bits

Niveau fluidité ca le fera ? Car j'entend ici et là que le jeu est pas très fluide mais également que la conduite n'est pas tip top, cela est du au lag ou vraiment aux mécanismes du jeu ?

Merci
@Kentucky: Nous ne sommes pas sur un chat, l'édition existe, les arguments aussi d'ailleurs.

@Volma: J'ai un core duo cadencé à 2,6 et une 9600gt à 1024, j'avais quelques problèmes IG. Le jeu était clairement pas optimisé.
Ce qui est sur c'est que si GF n'a rien fait, oui tu risques d'avoir des problèmes.
Citation :
Publié par SuxxA
@Kentucky: Nous ne sommes pas sur un chat, l'édition existe, les arguments aussi d'ailleurs.

@Volma: J'ai un core duo cadencé à 2,6 et une 9600gt à 1024, j'avais quelques problèmes IG. Le jeu était clairement pas optimisé.
Ce qui est sur c'est que si GF n'a rien fait, oui tu risques d'avoir des problèmes.
Dire que le jeu n'est pas optimisé car on a une machine très peu viable je trouve ça limite quand même. Faut pas s'attendre à faire extrêmement bien tourné la plupart des jeux dernièrement sortis avec un Core Duo à 2,6 Ghz

Citation :
Histoire de me rassurer j'expose ma configuration :

Processeur : Q6600 (2.4ghz)

Carte Graphique : 8800 gt 512 mo

Mémoire : 4 go pc 8500

Windows 7 seven 64 bits

Niveau fluidité ca le fera ? Car j'entend ici et là que le jeu est pas très fluide mais également que la conduite n'est pas tip top, cela est du au lag ou vraiment aux mécanismes du jeu ?

Merci
Pour Volma, à noter que tu possèdes un Quad Core ce qui est encore bon, voir mieux qu'un Core Duo sur des applications ou des jeux qui prennent tes quatre coeurs en charges. Si en plus de ça tu possèdes, seven 64 bits et au moins 4go de ram DDR2/3, le jeu tournera plutôt bien. Peut-être pas en Very High avec l'aliasing, mais assez pour avoir un jeu relativement beau, tournant de manière stable.

Sur le premier APB, je tournais extrêmement bien et pourtant ma config est moyenne : 8800 Gt et E8500 OC à 4,01 Ghz / Seven 64 bits. Tout ça pour dire qu'il faut savoir rester objectif quant-on parle d'optimisation sur un MMO, car cela peut venir aussi de la machine du joueur plutôt que du jeu. Reste un dernier élément à voir, certains titres sont mieux optimisés pour ATI ou Nvidia !

EDIT : Pensez à désactiver la VSYNC
surtout une 9600gt, pour la conduite je la trouve suffisante je trouve juste que ça manque un peu de peps, si ma mémoire est bonne je dirai qu'il y a eu quelques modifs sur certaines voitures qui dérapent plus
Le lag ds un mmo qui propose des gun fight rend vraiment pas agréable à jouer....

Ras le bol de perdre du 1 vs 1 car le mec lag comme un dingue se retourne et te tue les doigts dans le nez....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés