Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Florian,
Oui mais même avec ci.glante cheaté il y aura moin de cra qui pouront legu 3pm par tour donc le cm va être plus chaud :/
C'est juste une grosse blague ce que tu dis, j'fais le cm sans cra et avec le challenge de pas retirer de pm sans trop de difficultés.

Il suffit de faire attention à ses pm et aux ldv
Citation :
Publié par Tuna
Il suffira de se déplacer plutôt que de Cinglante et passer son tour
Je crois que tu as citer le mauvais message

Sinon avec cra ou pas le CM est faisable (il faut le rabaisser pour que les team 13x peuvent gérer et comme ça faire leur panoplie chêne mou ?)
Ce qui est prévu pour le cm c'est rendre les salles avant plus longue, baisser le niveau du cm et son xp. Rajouter des branches et autres monstres dans le combat vs cm et faire en sorte que 8 perso 14x/15X y arrivent, le donjon étant destiner a cette tranche de level.
Citation :
Publié par Florian,
Nan ces n'importe quoi de baisser son xp ...
Non, c'etait n'importe quoi de le laisser avec un gain si démesuré, "lu je pex 5milliards en faisant only cm, en plus tutu peut tomber"

Le nerf est justifié.
+1 taper 200 cm et passer un zobal 200 en 1 semaine c'est vrais que c'est pas cheaté ^^ une refonte du donjon baisse d'exp et augmentation du nombre de mobs en salle final serais sympa, le nerf de cinglante ne changera rien tu colle un enu 500 à 600 sagesse et voila le combat se fait au retrait PM donc c'est pas très dur de trouver une alternative.


Le problème viens surtout des donjon frigost (tengu) ou je ne comprend pas la politique d'ankama, je m'explique:


Il nerf cra car cinglante trop puissant avec ces retrais de pm inesquivable il nous colle un yomi qui retire 10pm inesquivable.

Il veulent réduire la partie "j'ai de la moule mais pas toi" ( la part de chance dans le jeux ) il colle un soryo qui une fois sont sort de mouleux fini le relance direct et on a 50% de chance que sa passe.

Je sais pas si ce donjon va être modifier ou pas, ou alors il servira de filtre pour les teams mais rien que ce donjon sans la cinglante inesquivable pour tenir les bestios à distance c'est chaud ou alors revoir à la baisse les esquives de certain monstres/boss et augmenter celle de certain.

( les cra vont oublier ce sort qui va devenir je pense usless si il passe en esquivable et monter quoi ? empoisonné ? voila un sort qui rox en pvm dit donc ), ou alors tous les cras vont passer full sagesse pour que le sort soit utilisable et on va se retrouver avec masse de cra feu/sagesse en RN et qui vont xp comme des porcs et monter 180 en moins d'un mois.


Changeons de classe bas oui il n'y a pas que les cra ^^ donc après avoir vue une réponse plus haut le sort tempête qui va etre nerf entre le lev 1 et 5 et les dégâts baissé au lev 6, moi perso je suis multi axé terre et me voir taper 350*3 alors que j'ai que 270 feu c'est abusé donc la baisse de dommages je pense est justifié au lev 6 mais laissé la à 3pa car on jouent pas tous à 12pa ^^.

Il faut aussi revaloriser certain sort comme coco que sa soit en pvp/pvm mais surtout pvp car le sort coûte 7pa donc un joueur lambda 9/10pa en pvp ne peut pas utiliser ce sort car trop prévisible:

cra tiens à distance;
xelo retrais de pa;
enu retrais de pm/corruption/fuite;
eni fuite/retrais pm/retrais pa;
sacri dérobade;
feca rds/treve/imu;
sram imo/invis/je pousse jme tire;
osa masse invoc bond+coco impossible si on a pas 13pa/crak/prespic;
panda pandawasta = impossible de bond;
sadi -pm esquivable et inesquivable;

eca sa passe ou sa casse mais sa fuit pour 1pa;
iop bas sa reste à égalité;
roublard je pense que on peut ce démerder;
zobal je ne sais pas;

Donc quoi à THL en mode 9/10/11 pa on arrive à placer la coco sur quoi ? 4 classes sur 14 c'est vrais que certain parle de sort usless en pvp et bien je crois que coco remporte la palme non, on est actuellement en pvp des pounchs car les sort des iop coute trop chers en pa 4pa on a quoi 100% un cra pour 4pa à 70dom 280% c'est qu'on roxe.
Un iop pour pvp c'est mini 12 pa pour pouvoir pvp et monter de grade à THL je le re-précise au cas ou.


Une autre question pk un 3eme nerf des boss de frigost I ? il y a seulement un mob à baissé du coté de l'obsi (crapeur ou atom) je sais plus lequel mais ces donjons non pas besoins d'un nouveau nerf, si ?.
Bhé après faut se dire que l'obsi c'est pour level 160/170, et j'ai jamais vu de teams de cette tranche là le faire enfet.
C'est un peu que le tengu, la synergie des monstres peut vite rendre une le combat catastrophique si un gros coup de pas de chance( genre crapeur qui boost tout le temps les même monstres, ou pour tengu si il invoque des kami et que les boost sont force( oué quand tu te retrouve avec tout les mobs boost de 2000force, bhé tu fais pas le malin :/)
Citation :
Publié par koreto
Bhé après faut se dire que l'obsi c'est pour level 160/170, et j'ai jamais vu de teams de cette tranche là le faire enfet.
Y'en a plusieurs qui l'ont fait avec des teams 160 l'obsi (dont moi), de même que le tengu et 170 pour le korriandre.
La MAJ est tellement justifié que je me demande si on joue toujours à une beta ouvert

Mais j'ai une question, dans le jeu beaucoup disait qu'il n'y a pas que le cra qui va être nerfer.
J'ai beau cherché, j'ai trouvé aucun sujet parlant d'autre classe.
Si je me trompe dite le moi
J'ai fais le Tengu sans osa,sadi et cra donc l'argument cinglante esquivable qui rend le donjon infaisable ne tient pas.

Bonne maj en perspective meme si je vois pas en quoi le fait qu'un féca diamanté soit plus fort qu'un non diamanté soit un déséquilibre.
Citation :
Publié par El-evil
J'ai fais le Tengu sans osa,sadi et cra donc l'argument cinglante esquivable qui rend le donjon infaisable ne tient pas.
Le nombre de feca et le lvl des persos ça compte pas pour du beurre non plus hein...
le nerf de l'xp du CM est nécessaire, quand on voit l'abus du record d'xp sur 24h...
5.200.000.000 d'xp en tapant 248 CM d'affilée, ça fait une moyenne de 5 minutes et quelques secondes par boss c'est un peu abusé, alors que quand on regarde le background du CM c'est quand même censé être un boss respectable et craint des aventuriers du monde des 12...
Citation :
Publié par Centx
background du CM c'est quand même censé être un boss respectable et craint des aventuriers du monde des 12...
Et dans le DA wakfu il se OS par nox

Si le BG est si important y a bien longtemps qu'on aurait eu une modification des boss dit "légendaire".
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Et dans le DA wakfu il se OS par nox

Si le BG est si important y a bien longtemps qu'on aurait eu une modification des boss dit "légendaire".
De plus à l'époque où le cm a été mis en place, il respecté son bg ( de monstre légendaire, dur a battre) du fait que peu de personne n'était hl (avant level 140, c'était être un hard gamer ). Donc pour une élite qui été level 150 il restait un boss tout de même assez puissant, maintenant l'élite a changer, c'est level 200 avec des exo, donc forcement le cm lui ne tiens plus la route, il perds son bg de monstre légendaire au profit d'autres boss.
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
salut,
on ne devais pas avoir des infos officiels sur la prochaine maj la semaine dernière? suite au différents reportages de l'AC 6?

Prévus cette semaine je pense, on trépigne tous d'impatience je pense x)
Bonjour
Je ne sais pas si je peux posé la question ici pour sa
"• Enclos dans les caves de maison toujours prévu, système de revente des enclos abandonnés aussi (en même temps qu'une refonte du système de revente des maisons abandonnées). "
: Si on a déjà une maison , les enclos se rajouteront t'il ? Ou faut t'il payer en plus de la maison? Ou en acheter une autre spécial ?
Bonjour,
au risque de me répéter , une revalorisation des persos terre en PvM est-elle prévue ? Je pense aux résistances ( et surtout neutre, car les plus gros cacs tapent neutre et ce n'est pas normal que ca soit la résistance la plus répandue)
Cordialement
sauf qu'un jet neutre se fm, donc ce problème n'en ai pas vraiment un ( perdre 15% de dom de base sur l'arme pour la passer terre et profiter des vulné, sa reste rentable)
Le problème de la voie terre comme eau, c'est que les cac sont bien souvent monocible et ne se démarque pas vraiment du lot. Enfet, le must reste le brageut, d'où le nombre de teams feu ( et ne pas prendre le raccourcis teams feu = personne abusant du brageut )mais sa se sera surement réparer avec les prochain stuuf intégré, devrai y avoir de plus en plus de variante possible
Aujourd'hui les gens passent feu pour le brageut, avant on passait feu pour profiter des enis qui servaient qu'à stimu/recon/prev.

Ca change rien au final, c'est juste le nerf vulné qui va impacter sur les teams monoélem.
Citation :
Publié par El-evil
[...]

Bonne maj en perspective meme si je vois pas en quoi le fait qu'un féca diamanté soit plus fort qu'un non diamanté soit un déséquilibre.
En fait c'est vrai pour n'importe quelle classe, le seul problème c'est que les fecas sont en dessous de beaucoup d'autres en ce moment.
Pour moi la phrase sur les fecas ne sert à rien, autant ne rien dire que de dire des choses aussi inutiles, qu'on sait tous et qui en plus n'est pas propre à la classe : quelqu'un joue une classe de niveau > 180 en Grade 10 sans diamantage ? Qu'il se manifeste ! ( on oublie les enis 200 en Glours' merci ).

Citation :
Publié par Se boit très frais
[...]
Ca change rien au final, c'est juste le nerf vulné qui va impacter sur les teams monoélem.
D'un autre côté, je vais, avec mon frère et un pote, monter une team sans élément principal, et je me pose vraiment la question de la viabilité/compétitivité par rapport aux teams mono-élément.
Faut avouer que le mono élément que boostaient les pandas est vraiment excellent en PvM en termes de rapidité et surtout d'efficacité.
On en parlait il y a peu en guilde, et pas mal de personnes se demandaient comment elles allaient gérer des donjons style Ougah sans les mêmes vulnés.
Bonjour à tous !

Question simple sur le Maj des vulné :
Pourra-t-on avoir 2 vulné terre, 2 vulné feu, 2 vulné air, etc... Sur un même mob ?
Le principe de la team multi-elem peut devenir alors plus viable que les mono-élements. Ça ressemble beaucoup à Amakna G ça, je vous pose alors la question

Bon jeu !
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Pour moi la phrase sur les fecas ne sert à rien, autant ne rien dire que de dire des choses aussi inutiles, qu'on sait tous et qui en plus n'est pas propre à la classe : quelqu'un joue une classe de niveau > 180 en Grade 10 sans diamantage ? Qu'il se manifeste ! ( on oublie les enis 200 en Glours' merci ).
Je suppose surtout que ça veut dire qu'un féca a besoin de trop de sorts différents à bon niveau pour pouvoir jouer son rôle de protecteur correctement. Un peu le même souci que l'entrave pour les enus dont je parlais avant.

Bien sur que n'importe quelle classe gagne un avantage à être diamantée, ça veut pas dire que cet avantage a la même importance pour chaque classe. Le souci du féca n'est pas que là, mais ça peut très bien jouer en partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés