Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ça m'étonnerais que ça se rajoute gratuitement.

Je pense que la cave sera un agrandissement possible des maisons, cet agrandissement serait payant.
Oui ainsi que voir comment cette cave s'ajoutera à des maisons uniques comme le Manoir de Frigost, du Palais des Lacs ou encore la Villa de Sufokia.
Sinon un truc me turlupine. Ses deux nouvelles classes à leurs sortie officielle, elles seront gratuites ou réservés aux abonnés à leur sortie?

Nan parce que si ces classes sont payantes, peut être que le panda pourrait devenir accessibles aux non abonnés et on pourrait voir enfin un peu plus de panda en personnage principal.
Citation :
Publié par Enuustrof
Gratuit, ne t'inquiète pas pour ça
Si j'ai bien compris elle ne s'inquiétait pas pour ca mais se réjouissais qu'elles puisent être payante pour que le panda passe gratuit dans le but de voir plus de panda Main.(Donc pas mul vulné).
Je crains une chose sur ces 2 classes avec la maj d'avril qui arrive, l'enu et le sadi.
La maladresse pour 1 PA enlève 3PM (supposément) et l'apaisante retire 4PM inesquivable.

Ca va encore crier à l'abus nianiania mais il ne faut pas oublier que l'enu et le sadi (ainsi que le roublard maintenant) sont des classes qui ont pour fonction de gérer le terrain à leur avantage. Or, la cinglante (le nerf est une bonne chose que je trouve aussi bien en pvp que pvm [oui oui en pvm ça va redorer un peu la fonction du sadi et de l'enu]) n'est pas sensée être dans le panel de sort d'une classe qui tape excessivement fort de loin et de près. Aussi bien que l'eni et son mot d'immobilisation qui dure plusieurs tours.

Donc tous ceux qui ragent sur le nerf de ce sort, oubliez pas que vous vous êtes bien engraissés pendant quelques années grâce à cet aberration, maintenant place aux joueurs qui possèdent un cerveau et qui vont palier ce manque de PM inesquivable par un sadi ou un bon enu sagesse.
__________________
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Ouais m'enfin la ronce apaise, en plus de retirer des pm (inesquivables) ne frappent pas mais heal la cible! Ce qui peut être un sacré désavantage en pvp/pvm
Comme quoi la cinglante aurait du être basé sur ce principe :
Ok j'te retire 2/3 pm en inesquivable, mais y'a un malus (style j'sais pas... -10dom au lanceur pendant 3tours soyons fou)
Citation :
Publié par -Scion--
Ouais m'enfin la ronce apaise, en plus de retirer des pm (inesquivables) ne frappent pas mais heal la cible! Ce qui peut être un sacré désavantage en pvp/pvm
Comme quoi la cinglante aurait du être basé sur ce principe :
Ok j'te retire 2/3 pm en inesquivable, mais y'a un malus (style j'sais pas... -10dom au lanceur pendant 3tours soyons fou)
Lawl.
Nan pas d'accord, le malus que tu proposes est ridicule par apport aux gains du sort.
Quand à la ronce apaisante je la trouve tout à fait équilibrée: pas de temps de relance fumée, un malus léger mais qui rempli son rôle de malus (surtout dans le cas d'un Sadida pur feu).
Citation :
Publié par Pandambulance
Lawl.
Nan pas d'accord, le malus que tu proposes est ridicule par apport aux gains du sort.
Quand à la ronce apaisante je la trouve tout à fait équilibrée: pas de temps de relance fumée, un malus léger mais qui rempli son rôle de malus (surtout dans le cas d'un Sadida pur feu).
C'était surtout un exemple en fait
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Nan parce que si ces classes sont payantes, peut être que le panda pourrait devenir accessibles aux non abonnés et on pourrait voir enfin un peu plus de panda en personnage principal.
Je sais pas si lors de la 2.0 t'es plus obligé de t'abonner pour faire un panda, et je pense que non. Le soucis du panda c'était qu'il était téléporté à pandala dès qu'on sortait d'incarnam, là il y a une statue à astrub donc je ne vois pas pourquoi le panda resterait réservé aux abonnés.
Citation :
Publié par Fecaa
Je sais pas si lors de la 2.0 t'es plus obligé de t'abonner pour faire un panda, et je pense que non. Le soucis du panda c'était qu'il était téléporté à pandala dès qu'on sortait d'incarnam, là il y a une statue à astrub donc je ne vois pas pourquoi le panda resterait réservé aux abonnés.
Pour jouer un panda, il faut s'être abonné minimum 1 fois. Même sur 2.0.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Pour jouer un panda, il faut s'être abonné minimum 1 fois. Même sur 2.0.
Non, il faut être abonné pour pouvoir créer le personnage et pour pouvoir le jouer. Si tu n'es plus abonné, tu ne peux plus l'utiliser tant que tu n'auras pas renouveler ton abonnement.
Citation :
Publié par Warrior
Non, il faut être abonné pour pouvoir créer le personnage et pour pouvoir le jouer. Si tu n'es plus abonné, tu ne peux plus l'utiliser tant que tu n'auras pas renouveler ton abonnement.
Ha? ça a changé depuis la 1.XX alors. Je me souviens qu'il suffisait de s'abonner une semaine pour créer un panda, et que par la suite on pouvait le jouer sans problème...

Pour plus haut, autant pour moi, je l'avais pris comme une proposition ^^", ceci dit je ne suis toujours pas d'accord. Le Crâ n'est pas la classe qui sait retirer les PM (comme le Sadida par exemple), qu'elle soit polyvalente et qu'elle soit une classe qui peut alterer des caractéristiques, ok. Qu'elle ait un sort très puissant (autant que la ronce apaisante) non.
Aprés c'est ma vision du jeu, et pas celle de tout le monde ^^
On pourrait peut être créer un sujet pour parler du cas des Crâs et de la flèche cinglante pour e discuter plus spécialement?

Edit pour en bas:
Ah, je me disais bien aussi ^^
Citation :
Publié par Warrior
Non, il faut être abonné pour pouvoir créer le personnage et pour pouvoir le jouer. Si tu n'es plus abonné, tu ne peux plus l'utiliser tant que tu n'auras pas renouveler ton abonnement.
Non, on peut le connecter sans qu'il soit abonné.
Citation :
Publié par Neigawa
Non, on peut le connecter sans qu'il soit abonné.
Au temps pour moi alors.

Il m'avait pourtant bien semblé ne pas avoir pu jouer un petit panda que j'avais créé il n'y a pas longtemps une fois que mon abonnement était terminé (c'était sous 2.0). Je ne peux malheureusement plus faire le test maintenant à moins d'attendre la fin de mon abonnement (et je viens juste de reprendre 1 mois ).
Ça dépend du serveur. Les serveurs les plus chargés ont souvent une restriction d'accès (personnages abonnés uniquement), sur les autres un personnage non abonné peut se connecter librement..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés