[Actu] GDC 2011 : ArcheAge opte pour le CryEngine 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant me semble qu'on avait bien entendu parler de serveur PvE et PvP dans une interview..

Même que Fei il en avait rien à foutre sur le coup.
Citation :
Publié par Sance
Déjà moi je pense qu'un jeu qui se veut sandbox doit faire abstraction du système de niveau.
Attends environ encore 10 ans pour de la qualité à ce niveau.

Citation :
Publié par Hax
Par contre faire un jeu PvP, y enlever le PvP et instancier l'reste, pour les carebears ça peut éventuellement marcher et faire un bon serv' PvE. Ils se contentent de peu, ça les amuse de bouffer d'la merde nuff said.
Non. Ça reviendrait à faire deux jeux différents ce qui est totalement absurde. Le coût d'investissement serait énorme et la rentabilité inexistante, aucun public n'étant spécifiquement visé.

Le PvE ne se résume pas aux instances en passant ...
Le PvE peut s'accorder au PvP s'il constitue une "ressource" limité, entraînant par la même des combats pour l'acquisition de ladite ressource.

Exemple : Boss dans un donjon ouvert avec nécessité de tuer les menaces potentielles avant de disposer de la ressource.
Citation :
Publié par Kreyd Is Fei
Et btw quand je vois la gueule des serveurs dit PvP sur certain MMO PvE à la base ( genre TERA WoW WAR ) je lol.
quand je vois la communauté sur des sandboxe comme ER je "lol" aussi.

ArcheAge va attirer pas mal de monde, trop de monde pour faire un seul serveur (sauf si il envisage de faire des serveur FR... je préférerai des UE) ducoup dans cette optique je trouve qu'il serai sage de segmenter les serveurs.

Pourquoi pas un mettre du loot de l'inventaire sur les serveurs pvp.


Si je dis pas de connerie il me semblent qu'il voulais faire 2 type de serveur différent pour le pvp, un permettant le pk et l'autre non.

Citation :
c'est pas faux, essayez d'imaginer des serveur PVE sur DFO ou MO...
Déjà faudrait qu'il y ai assez de monde sur les jeu que tu cite pour remplir plusieurs serveurs... et après on en reparlera.
Citation :
Publié par Unlock
Déjà faudrait qu'il y ai assez de monde sur les jeu que tu cite pour remplir plusieurs serveurs... et après on en reparlera.
T'en as d'autres des arguments à côté de la plaque ?
[Auto-censure -_- bien que je sois quote en partie en bas]

Une discussion qui en réalité n'aboutira nulle part puisqu'on doit attendre de voir ce que les dev nous ont réservé pour le PvP d'ArcheAge.
Citation :
Publié par Azmonden
Qu'on soit d'accord, j'appelle "soit-disant joueurs PvP" des joueurs qui exploitent toute technique de lamer à leur portée, qui gank, greykill et se battent seulement quand ils sont persuadés jusqu'à l'os qu'ils vont gagner, ou encore qui utilisent le système PvE pour dire ensuite je suis un joueur PvP (exemple des généraux à 100 victimes sur Aion).
Ouais un joueur PvE quoi
Citation :
Publié par Azmonden
Qu'on soit d'accord, j'appelle "soit-disant joueurs PvP" des joueurs qui exploitent toute technique de lamer à leur portée, qui gank, greykill et se battent seulement quand ils sont persuadés jusqu'à l'os qu'ils vont gagner, ou encore qui utilisent le système PvE pour dire ensuite je suis un joueur PvP (exemple des généraux à 100 victimes sur Aion). Bien sûr on va pas se battre quand on sait qu'on va perdre mais peu de joueurs PvP recherchent un vrai challenge. Ca c'est juste mon avis, merci de ne pas débattre sur ce point.
Oui ben ton avis, c'est de la merde, et si tu l'exposes ici, te plains pas qu'on te fasse la remarque. Les joueurs ne sont pas tous des pr0-gamers €-sport, mettre toutes les chances de son côté pour gagner est un comportement logique de la part de quelqu'un souhaitant vaincre l'adversité (LOL LOL). Le gank fait entièrement parti du PvP, et le greykill n'existe que dans les contes de méchants lutins. Bref les mêmes pleurnicheries qu'on retrouve partout sur JoL ... Décidément elles vont devenir des lieux communs sur ces forums.

C'est quand même toujours amusant de lire de votre part une telle catégorisation. Il y a "les vrais joueurs PvP" et "les faux joueurs PvP", les méchants, qu'on appelle "soi disant joueurs PvP" pour que ça soit moins flagrant comme stupidité. Alors tu vois les vrais joueurs PvP, ils pvp, et ils le font bien tu comprends, c'est des vrais joueurs PvP. Mais les faux joueurs PvP tu vois, eux ils pvp, mais pas de la bonne façon tu comprends ? C'est des faux joueurs PvP !
Hahaha j'l'attendais celle là

Bah la différence entre l'bon et l'mauvais chasseur bah c'est l'mauvais chasseur bon bah c'est l'gars qu'a un fusil, il voit un truc qui bouge, il tire quoi, il tire
Le bon chasseur c'est un gars, il voit un truc, bon il tire mais euh.. c'est quand même un bon chasseur

On peut pas les confondre les deux, faut leur expliquer aux gens parce qu'ils savent pas faire la différence
Ouais t'as trop raison azmonden, du "vrai" PvP c'est sans gank, sans greykill, sans 3v1, sans 12v5, sans 27v14

Ouai le "vrai" PvP pour les "vrais de vrais" joueurs PvP c'est l'arène ou tu affronte un mec de ton level en 1v1. L'open c'est de la merde, c'est pour les low, les greykilleur, les gankeurs et tout les autres lamer à la mentalité pourrie. Quand je repense à tout ces faux joueurs PvP qui essayent de préparer le terrain et d'exploiter toute situation à leurs avantages. DES GROSSES MAUVIETTES genre ceux qui attaquent par derrière le mec en fufu. Alors que le vrai mec PvP c'est le mec qui affronte l'adversaire en face, sans fuir ou tirer des boules magiques de merde, c'est le GLAD QUOI !

En fait moi je vais te dire j'ai connut qu'un seul vrai jeu de vrai PvP pour les vrai joueurs PvP mec, bah c'était Florenscia Online, pas de lamer de ganker et autres fiottes pour venir te greykill, la le mec tu le prenait en duel, LOYAL QUOI, du 1v1 HONNÊTE, pas comme les gangs de grosses fiottes de faux joueurs PvP qui attaquent en traître sur tout les autres jeux.
Citation :
Publié par Azmonden
*baille*
Quel recul ! Quelle maturité ! On voit que tu as du vécu, que tu n'accordes pas à n'importe quel propos de l'importance, à n'importe quelle personne de l'estime ! Je ressens toute ton expérience de la vie à travers cette réaction, elle me submerge, m'emporte à travers vents et marrées de juvénilité ! Tu n'es pas, n'importe qui !

J'en attendais pas moins de la part d'un individu tenant le discours du carebear de base. Quel ennui.
Nan mais t'as fail ton coup, t'as fail ton coup, t'enfonces pas tu vaux mieux qu'ça ptin!!
Citation :
Publié par Fadanaf
...

EDIT : Euh... ça doit être la fatigue mais là j'ai un doute... ton post est vraiment sérieux ou tu te fous de ma gueule ? Je préfère la seconde solution... vraiment, parce que je me suis très mal exprimé mais en réalité même si certains comportements sont parfois très lamer, je me rapproche plus du genre de PvP "qui met toutes les chances de son côté" que du carebear. Je rage pas quand j'en prends plein la tronche et je kiffe kill du bon gros lamer.

Ouais bon propos semblables à ceux des carebears, je te l'accorde, mais disons que j'ai vraiment mal exprimé ma pensée. Faut pas partir dans les extrêmes c'est tout.

Il est tard, vous devez vous ennuyer, c'est mon cadeau de la soirée,
=> free troll, free kill !
Citation :
Publié par Ipaloplu
Quel recul ! Quelle maturité ! On voit que tu as du vécu, que tu n'accordes pas à n'importe quel propos de l'importance, à n'importe quelle personne de l'estime ! Je ressens toute ton expérience de la vie à travers cette réaction, elle me submerge, m'emporte à travers vents et marrées de juvénilité ! Tu n'es pas, n'importe qui !

J'en attendais pas moins de la part d'un individu tenant le discours du carebear de base. Quel ennui.
Il t'a dez, stop creuser.
La crédulité de certains m'est toujours aussi incompréhensible ...
Et l'autre plouc devrait changer d'argot à moins de faire encore le kéké sur CS.
Ptin stop jouer ta life quoi, tu vois un carebear et bah tu le headshot nan ? Nan mais si tu le vois pas bah t'as d'la merde dans les yeux, car le carebear tu vois, c'est celui qui est souvent entouré de sa bande de poto, et puis tu vois t'as Kevin, Albin, Erwan, Pierrot et l'aut' gus sans nom, et bah tu vois ils pleurent si ils galèrent à avoir le moindre truc et en PvP, bah ils préfèrent l'option arène BG tu vois, nan parceque Albin se dit PGM du dps, je run, jte kit, jte poutre et Erwan bah c'est le spé fufu kick ass & stfu, mais Kevin lui c'est plus du genre : "Voyez les gars je prend le drapeau et je le ramène à la base".

Bref ces mecs là, c'est ptete des carebear, mais au moins c'est des vrai joueur PvP qui font de l'E-Sport (nan mais faut arrêter de déconner par moment et dire la vérité merde ! ).

Nan car ouai y'a deux catégorie c'est sûr, mais ne catégorisons pas ceux qui se catégorisent de joueur PvP, nan parce que dire qu'il y a deux joueurs PvP, bah c'est comme si on disait qu'il y avait deux joueurs PvE, et bah c'est totalement vrai ! Nan parce que si tu dis qu'il n'y a qu'une catégorie de joueur PvP, bah le mec qui pleure pour du stuff, qui veut son instance PvP et n'aime pas se faire pk, parceque tu vois le mec il veut avoir du choix, car l'open world c'est archaique et que l'open pvp c'est d'la merde pour gankeur Pro, bah tu l'appel comment ce joueur ? Un joueur PvP ? Naaaaaan c'est pas un joueur PvP mec, donc nan y'a des catégories c'est tout comme l'exemple du chasseur tu vois, Hax a pas tord.

Enfin j'dis ça, mais vous vous prenez la tête pour rien les gars sérieux .
Citation :
Publié par Reiken
Enfin j'dis ça, mais vous vous prenez la tête pour rien les gars sérieux .
Avec des "bah" et "nan parce que" en moins ton post aurait put être lisible.


Le plaisir (monter d'adré & cie) que tu chopes lorsque tu viens de dessouder un type qui t'avais attaqués alors que t'avais une 10ene de mobs en agro ça n'a pas de prix, pour le fairplay du pvp en BG il y a Masterc*rd

Faire rager 3 gonz que tu viens d'annihiler grâce à ton skill joueur de p*te, ça n'a pas de prix, pour gagner du pvp grâce à ton stuff il y a Masterc*rd.
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Citation :
Publié par Unlock
Avec des "bah" et "nan parce que" en moins ton post aurait put être lisible.


Le plaisir (monter d'adré & cie) que tu chopes lorsque tu viens de dessouder un type qui t'avais attaqués alors que t'avais une 10ene de mobs en agro ça n'a pas de prix,

Faire rager 3 gonz que tu viens d'annihiler grâce à ton skill joueur de p*te, ça n'a pas de prix, .
je suis bien d'accord,
mais t'as oublié :
Le plaisir de dessouder à 4 un groupe de 10 ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Unlock
Avec des "bah" et "nan parce que" en moins ton post aurait put être lisible.
Le but était qu'il ne soit pas lisible justement, c'était juste histoire de me foutre un peu de votre gueule, nan parce que c'est pas comme si ce sujet avait été maintes et maintes fois débattu, ici sur ArcheAge tout comme ailleurs, enfin bon si ca vous éclate de répéter systématiquement les même choses, faites comme bon vous semble.

/popcorn

PS: à part ça je suis d'accord avec vos deux dernier post hein, mais ça n'engage rien le fait que j'en ai ral le cul de voir toujours et toujours les même discussions, les même personnes, les même discours etc etc ... C'est useless les gens (surtout quand on a rien sous la main niveau PvP, à part les features papier, et qu'on a pas encore le jeu entre les mains).
Ouais y'en a trop marre quoi!

Ouai enfin non, c'est juste que c'est toujours les même qui tourne en hs chaque topic pour parler de la gueguerre PvP / PvE, des serveurs PvP, du type de joueurs PvP etc etc... J'ai déjà donné de ma personne et de mon avis sur ces sujets, et quasiment tout le forum l'a fait, donc bon à force ca tourne en rond et c'est useless.

Après c'est à nous de ne pas poursuivre le HS c'est tout.

Pour conclure, le CryEngine 3 roxxe.
Allez relax les mecs, il est cool Azmonden, il a juste eu un p'tit moment d'absence!! <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés