Beta du client français et allemand

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai Dl le lamania client et j'ai pris le jeu en fr, j'ai installer et tout correctement jusque la pas de soucis, mais quand je lance le jeu a me dit dans la case du lancher la ou on doit normalement entrer Pseudo et Mdp "Value cannot be Null, parameter name: Stream"

J'susi aller sur le fofo officiel pour voir si il en aralait mais j'ai rien... j'ai aussi penser que les serveur etait plus dispo mais rien nan plus donc je vourdrais savoir si ca vient de mon pc eou alors si j'ai louper un sujet ^^

Merci
Citation :
Publié par Garl
merci je pensai m'en occuper un peu ce week end mais ça risque d'être râpé avec le retour de l'event
Pas de problème, au pire je parle pas mal avec Tolero donc si y a des trucs à poster qui sont mis ici, je lui transmettrai. Je lui ai aussi filé le lien JOL qu'il puisse passer par là.
Citation :
Publié par Mamette
Pas de problème, au pire je parle pas mal avec Tolero donc si y a des trucs à poster qui sont mis ici, je lui transmettrai. Je lui ai aussi filé le lien JOL qu'il puisse passer par là.
bon à a p'tet déjà été dis mais j'ai deux trucs pour le moment.

- quand tu lance un "GH" il y a un string;table error DID qui s'affiche le bon mot serai grand héroïsme.
- après sur les objets de disease immunity. on a bien le détail de l'effet mais il manque le nom (d'immunité au maladies).

pour le moment j'ai que ça en tête mais je sent bien un virgule ou autre symbole manquant dans un tableau si c'est le cas et que c'est trouvé ça résoudrai pas mal de problèmes.
Citation :
Publié par Garl
bon à a p'tet déjà été dis mais j'ai deux trucs pour le moment.

- quand tu lance un "GH" il y a un string;table error DID qui s'affiche le bon mot serai grand héroïsme.
- après sur les objets de disease immunity. on a bien le détail de l'effet mais il manque le nom (d'immunité au maladies).

pour le moment j'ai que ça en tête mais je sent bien un virgule ou autre symbole manquant dans un tableau si c'est le cas et que c'est trouvé ça résoudrai pas mal de problèmes.
Déjà été signalé yep !

De même pour les items FF
Citation :
Publié par Mamette
Déjà été signalé yep !

De même pour les items FF
il y avais un soucis sur la traduction des items FF? tu parle des cliqui ou des permanent?

me semble qu'il y a juste eu une nuance :
- feather fall boots (le permanent) botes automnales

- boots of feather fall(le clicky a charges) botes de chutes de plumes

chez moi les automnales sont ok mais pas vu pour celui a charges car j'en ai pas utilisé depuis longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés