[Actu] Volume 4, sortie officielle et disparition de la malédiction

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/3/2011 à 10:29 par Telusber/Deuterium sur notre site Allods Online :

Citation :
Cela fait beaucoup de choses à dire en un seul titre. Procédons méthodiquement!
Disparition de la malédiction@image(38020&brut&480)
Il y a quelques jours, nous pouvions voir sur le forum officiel un sujet nous expliquant que les phylactères avaient été placés à 0 Gpotatos dans la boutique (gratuits, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis un des premiers à dénigrer ce jeu vu sa politique économique qui consiste à faire cracher les joueurs sans vergogne. Tout du moins par le passé vu cette superbe news.

Pour le coup je dis bravo pour l'initiative. Les malédictions étaient clairement ce qui paralysait le jeu dans la monotonie d'un monde sans PVP, ou les deux factions ne s'affrontent pas vraiment par joueurs interposés. A présent, cela va mettre de l'ambiance sur les serveurs, et je salue vivement cette remise en question. Cela va sans doute être comme une renaissance, autant par le renouveau du jeu en lui-même que par l'attirance d'anciens joueurs déçus (comme moi) et de nouveaux qui hésitaient sans doute à s'y mettre.

Pour bien faire, il faudrait que cela soit fixé définitivement, et là on pourra dire qu'Allods est un des meilleurs réels F2P du marché.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Non.
'foiré, tu vois, j'allais dire "bon bah en fait je veux revenir dans la team" mais en fait non, démerday vous ! (et go lol toi)

logo-35.jpg



Blague à part, jdois avouer que j'hésite à revenir perso. Ok c'est méga kewl, on a 5 nouveaux niveaux, mais bon, à quoi bon ? Si c'est pour se taper les mêmes instances @Xaes, Lagune, Tensess et co, en mode réchauffé et remis au level 45... Bof... Vraiment bof. Peut être pour essayer, parce que je me rappelle que le meilleur, c'est quand on venait de up 40, vers la V5, et que finir une instance c'était un truc abusé ! Les instances avec le stress, les "LOL PSYO NOOB TA PA MEZ§" et autres "NOOB TA P2T2 LE TOMBO DU MAJE§§§"...

Que du bonheur !
Oué, c'est ce qui s'appelle le syndrome : C'était mieux avant !
Qui est déjà récurrent dans WoW mais on a eu les grottes de Gipat à la V8, Gorluxor au volume 2 et Sarn au volume 3, je suppose qu'on aura autre chose au volume 4 ^^
bonjour,

pour cette new mise a jour, j'en suis bien content ,mais j'ai un petit (que dit-je ?? GROS) problème.
Voila je commande des phylactère sur la boutique ,mais aucun ne me parvient.

je demande a un amis de me fournir des phyla (il se fiche total de moi ^^), il m'en passe 20 , on valide l'échange ,et je n'ai rien dans mon inventaire que faire ??

je me souvient qu'il m'en restait dans mon coffre en banque, je fonce en récupérer , je fais clik droit dessus (ils sont alors tjr dans le coffre) puis âpres le clik ils disparaissent et ne se trouvent plus ni dans mon inventaire ni dans mon coffre.
je vais tester par courrier mais je n'y crois pas trop.

merci de m'aider a résoudre ce probleme qui m'a déja vallu une malédiction.
Gazekaekwa tu doit tout juste commencé à jouer.

Tu fera plus attention, mais ton inventaire est composé de 3 onglets dont un qui se nome "boutique" où tu trouvera tous tes phylactères.
ah ok merci, et oui et non pour je commence a jouer, je n'ai qu'un mage 22 et un guerrier 25 pour le moment sur vald.
Mais l'onglet boutique doit etre récent alors car je n'était jammais passer par la pour récupérer phylactère,parchemin et encens de la boutique.
mais merci
Citation :
Publié par gazekaekwa
ah ok merci, et oui et non pour je commence a jouer, je n'ai qu'un mage 22 et un guerrier 25 pour le moment sur vald.
Mais l'onglet boutique doit etre récent alors car je n'était jammais passer par la pour récupérer phylactère,parchemin et encens de la boutique.
mais merci
Il date juste de la V8 cet onglet mais bon^^ Ptetre un tout petit peu plus tard mais ça fait un bail qu'il existe.
wouaah super trop cool -_-"

Quid du Fear of Death ?
des Encens ?
des Elixirs ?
des classes en mousse qui valent plus rien, dès Terre sacrée, sans béné ?
des inventaires/coffres en mode "foutage de gueule" ?
des quêtes répétables qu'il faut se farcir chaque jour pour pouvoir jouer (un peu) gratuitement ?

J'aimais bien Allods, mais tous ces "désagréments" sont venus à bout de ma patience.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Il date juste de la V8 cet onglet mais bon^^ Ptetre un tout petit peu plus tard mais ça fait un bail qu'il existe.
et bien sa fait depuis la V8 que je n'ai pas touché a la boutique
sinon pour ce fameux onglet, sa prouve ce que mes parents affirme : je vis dans mon
monde , sans faire attention a rien .
Citation :
Publié par Zenboy
wouaah super trop cool -_-"

Quid du Fear of Death ?
des Encens ?
des Elixirs ?
des classes en mousse qui valent plus rien, dès Terre sacrée, sans béné ?
des inventaires/coffres en mode "foutage de gueule" ?
des quêtes répétables qu'il faut se farcir chaque jour pour pouvoir jouer (un peu) gratuitement ?

J'aimais bien Allods, mais tous ces "désagréments" sont venus à bout de ma patience.
Mdr mec tu te rend compte que t'es modérable pour troll?
Nan parce que sérieux, débarquer et sortir "quid du FoD" c'est un appeau pour que tous ceux qui connaissent un peu le jeu viennent te pourrir.
Citation :
Publié par Zenboy
Quid du Fear of Death ?
T'es au courant que ça fait quand même des plombes que ça existe pu ce machin là? T'es au courant que maintenant tu peux avoir des inventaires et des coffres gratuitement grâce au Sponsorpay (et viens pas te plaindre que c'est long, c'est du CONFORT, donc forcément tu te démerdes), et tu te plains des quêtes journalières pour jouer, mais en parlant deux fois à un PNJ, t'as une béné de 4H (temps de jeu moyen et plus que suffisant perso).

Foutage de gueule, je signale.
Il existe un inventaire
Citation :
Publié par gazekaekwa
bonjour,

pour cette new mise a jour, j'en suis bien content ,mais j'ai un petit (que dit-je ?? GROS) problème.
Voila je commande des phylactère sur la boutique ,mais aucun ne me parvient.

je demande a un amis de me fournir des phyla (il se fiche total de moi ^^), il m'en passe 20 , on valide l'échange ,et je n'ai rien dans mon inventaire que faire ??

je me souvient qu'il m'en restait dans mon coffre en banque, je fonce en récupérer , je fais clik droit dessus (ils sont alors tjr dans le coffre) puis âpres le clik ils disparaissent et ne se trouvent plus ni dans mon inventaire ni dans mon coffre.
je vais tester par courrier mais je n'y crois pas trop.

merci de m'aider a résoudre ce probleme qui m'a déja vallu une malédiction.
Il existe un inventaire, que tu ouvres en appuyant sur la touche "I" de ton clavier... si, si!
et quand tu ouvres dans cet inventaire l'onglet richesse, tu y trouves tout ce qui disparaît de ton sac quand tu cliques dessus.
C'est le même principe pour les phylactères, sauf que tu n'as même pas besoin d'aller plus loin que la touche "I". Quand tu as cliqué sur tes phylactères de ton sac, il viennent s'installer, en bas à gauche de l'image de ton perso....
Et tu trouveras des add on qui t'indiquent ce qu'il te reste en myrrhes, ou phylactères, et ainsi de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés