[Actu] CSM 6 : la liste des candidats dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/3/2011 à 13:24 par rackam77 sur notre site Eve Online :

Citation :
La liste des candidatures retenues pour le prochain Councul of Stellar Management vient d'être publiée. CCP remonte quelques informations concernant ces candidats :

CCP a retenu 57 des candidatures parmi les 72 déposées préalablement ;
56 candidats sont des hommes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Parce que j'avais vraiment rien à foutre, j'ai fait un petit résumé de la répartition des candidats par pays, et la proportion de candidat sans affiliation "nominale" à une alliance de Eve.

Là encore Eve nous rappelle sa propension a copier la réalité, j'espère juste que les candidats resteront variés et équilibrés pour éviter un lobbying trop appuyé de la part des powerblocs du 0.0

ps: désolé pour le capture Excel
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : csm.PNG
Taille : 584x749
Poids : 47,5 Ko
ID : 128472  
Citation :
Publié par Alvin Exe
On peut également noter qu'aucune alliance ne présente deux candidats.
?

3 pour WI
2 pour k162
4 pour les goons
2 pour PL
...

On a lu le même devblog ?

Edit : tient, un bonnet.
Bon comme un ane j'ai supprimé mon excel après avoir fait le graphique, du coup je peux pas vérifier/modifier.

fake edit: Ceci dit, tu as raison dans l'article, ya bien plusieurs candidats par alliance. J'aurais voulu voir l'alliance qui propose le plus de candidats par exemple...

edit: message précédent édité.
Concernant les chinois, ils ont un serveur séparé. Multiplicity ? Duplicity ? Un nom comme ça ^^

Pour les russes, je suppose qu'ils rusent et payent des américains pour être plus discrets
Les candidats russes:

Mikhail Romanchenko
UAxDEATH
Legion of xXDEATHXx
United States

Mikhail Andreevich Margulev
Krutoj
Legion of xXDEATHXx
New Zealand

My 2 rouble
c'est le pays de résidence qui est pris en compte, pas la nationalité. Foutue diaspora ! Nous noterons que Monaco n'est pas représenté.
Et la raison pour laquelle on ne quitte pas le serveur chinois: There's not place, I can be since I found Serenity
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés