[Actu] Dev Diary - Raid d'Ost Dunhoth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
e ne comprends pas...ah si! ça y est Vous exprimez l'opinion des 1 % de joueurs qui ont une guilde qui roxxe tout et un stuff qui roxxe tout et qui jouent à Lotro pour tout roxxer, c'est ça? Effectivement, zallez vous faire chier.
Mais aussi pensez un chouilla aux 99% de personnes qui n'ont pas tout roxer, qui n'ont pas une guilde de roxxor et qui vont en chier sur le raid. Sérieux, vous ouinez, mais vous savez bien que Lotro n'est pas un jeu pour HCG. ça l'est de moins en moins, mais déjà dès le début c'était comme ça. Moi je croyais que le jeu était bien pour le background et là vous passez votre vie à ronchonner parce que vous bâchez tout en 10 heures et après plus rien à faire pendant des mois?
Lugnicrat, je pense que tu me connais depuis assez longtemps pour te rendre compte que tu me prête des propos que tu déformes (et je suis gentil).

Là on parle du raid. Tu sais, le seul truc qui nécessite d'être vraiment nombreux, et aussi qui représente en soit la fin actuelle du jeu (puisque le set proposé "serait" le plus puissant).

Tu imagines un jeu dans laquelle toute difficulté serait aplanie? Tu imagines l'intérêt? Moi je m'ennuierai.

Un peu comme un jeu que tu apprécie, et tu met le code d'invincibilité sur ton bonhomme, et là "bam, bam et rebam", tu défonces tout, c'est très marrant, un deuxième niveau comme ça c'est moins marrant, un troisième *baille*.

Lotro a toujours été en grande majorité un jeu facile, ok. Mais il y a jusqu'à maintenant toujours eu une offre (minime, mais réelle), pour une difficulté supérieure.

Tu sais, le truc qui te fais dire "Ventre Saint-gris, j'en ai déféqué, mais la réussite n'en fut que plus glorieuse."

A la sortie du jeu, ça a été l'Angmar tout entier, les instances gigantesques, les jeux en communauté, la faille, Helegrod...

A la sortie de la moria, ça a été Sombremine et le Guetteur, puis Dar.
A la Lorien, ça a été... le mode légendaire de la défense (dont bien peu se rappellent).
A la forêt noire, le raid est un vrai défi. Les modes défis des instances sont aussi une difficulté bienvenue, d'autant plus qu'elle est optionelle.

Mais malgré tout, l'offre de la difficulté est bien plus réduite qu'à la sortie du jeu.

Bon, maintenant le deuxième point: le "steufquiroquse".

J'ai une arme deuxième age 65 depuis deux mois à tout casser lugni, et personnellement je n'ai jamais tombé le lieutenant, même pas en facile. Désolé de briser le mythe, mais si je demande de la difficulté, ce n'est pas parce que j'ai tout fini, c'est juste parce que je veux continuer à en baver et que j'ai peur de finir dans un "Second Life: Middle earth regions", si tu vois ce que je veux dire.

Enfin, sur le fait de tout basher en X temps... Personnellement je n'ai pas fini l'enedwaith, ni le raid (CF plus haut), ni les prouesses d'escarmouches, ni les geôles.

D'ailleurs si un jour t'a du temps je cherche toujours des volontaires pour cette dernière...
De toute manière, quoi que les dev face, y en a qui râleront, c'est ainsi. Que ce soit pour une difficulté trop haute, trop basse, un torchage rapide, etc ...

Comme j'ai dit, je l'ai testé, mais sur Bullroarer, on débarque, et 1 heure après on a des bijoux de roxxor, les set barad/lorien/helegrod et nos armes full leg or montées au max, nos traits max etc... Déjà y a pas le quart des confrérie d'estel qui ont un stuff comparable, et vous essayez de comparer le temps qu'il vous faudra?

Ensuite bon il est vrai que notre groupe a tombé le premier boss, mais je vous dit pas ce qu'on c'est ramassé dans la face sur le 2nd, en T1. Évidemment ceux qui font en sorte de le terminer le plus vite possible, ben ça ira vite, mais pour la majorité le raid devrait tenir un long moment avant qu'on puisse le farm ^^. Et puis bon, comparer des amerlocs et des français, voila quoi ^^.
Pour rassurer un peu sur la pseudo "facilité" de Ost :

Le raid en T1 est tombé assez rapidemment oui ( le 5eme boss représente quand même un réel challenge ). Cependant il est tombé rapidement par des mecs qui farment le LT HM depuis 1 an et ont torché tout BG à 6

Ces mecs là ont donc embrayé sur le T2, et ont mis environ 10 jours pour tomber le boss 4.
Puis ils sont arrivés au dernier boss T2, et là pour l'instant ils en sont à dire : "omg on y est allé avec 3 méné, 2 capi et 2 GDR en heal et c'était encore trop juste"

J'ajoute que seul 2 hard mode sont tombés en T2 et que les autres ne sont pas prêt d'être atteints.

A priori la difficulté est vraiment au rendez vous.

AH et pour le loot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://lotroimages.akamai.lotro.com/media/article_images/Dev_Diary/OstDunhoth/baingrist.png

http://lotroimages.akamai.lotro.com/media/article_images/Dev_Diary/OstDunhoth/cloakofhwin.png

http://lotroimages.akamai.lotro.com/media/article_images/Dev_Diary/OstDunhoth/floraljadependant.png
L'Epée est sympa, la Cape peut accessoirement pallier à la Saelchol, le Pendentif est assez moche.

Sinon, j'espère bien que le Raid va être difficile, parce que même si on n'a pas fini Barad, le changement de décor nous fera du bien.
Bonjour Messieurs !


Citation :
Publié par Lugnicrat
Je ne comprends pas...ah si! ça y est Vous exprimez l'opinion des 1 % de joueurs qui ont une guilde qui roxxe tout et un stuff qui roxxe tout et qui jouent à Lotro pour tout roxxer, c'est ça? Effectivement, zallez vous faire chier.
Mais aussi pensez un chouilla aux 99% de personnes qui n'ont pas tout roxer, qui n'ont pas une guilde de roxxor et qui vont en chier sur le raid. Sérieux, vous ouinez, mais vous savez bien que Lotro n'est pas un jeu pour HCG. ça l'est de moins en moins, mais déjà dès le début c'était comme ça. Moi je croyais que le jeu était bien pour le background et là vous passez votre vie à ronchonner parce que vous bâchez tout en 10 heures et après plus rien à faire pendant des mois?
Merci Lugnicrat de remettre un peu a leurs vrais niveaux d'importances les propos arrogants et à des millions de kilomètres d'un principe de base d'un jeu : le Plaisir.

Certains tournent en rond, imposent leur visions et se sont clairement trompés de jeu.
Les Pauvres ....
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
oui enfin tlm a pas pour vision du plaisir faire 60% du contenu d un jeu, en mode ultra easy pour faire plaisir au gens qui n ont que 3 heures par semaines a investir.

donc heuresement qu il y aura deux niveau d edifficultée avec le nouveau contenu et qu ils pensent au 1%
Ouais enfin 3h par semaine autant pas jouer quoi...Personnellement 3h c'est par soirée sinon j'ai l'impression de perdre mon temps , faut dire lotro sur estel y'a 50% de casuals donc en même temps faire un raid ça tiendrait simplement des grosses confréries et bon les grosses confréries sur Estel on les croise jamais...Pour ma part grosse confrérie c'est 15-20 membres actifs en soirée sinon c'est même plus une confrérie...

En même temps faut la chercher la confrérie qui aligne 15-20 joueurs en pve sur estel xd, tout le monde sera d'accord, lotro c'est le pire jeu de soliste qu'il y'a sur le marché c'est tellement mieux de jouer dans son coin c'est sûr...Je préfère dragon Age dans le genre quand même, je m'ennuie moins en solo

Rien que les canaux ça parle jamais dedans pour faire une instance voir une fois toutes les 2h, ça craint quand même
Citation :
Publié par vectivus
Blabla blabla
Sérieux, comment peut-on se permettre de juger quelqu'un qui ne joue que quelques heures par semaine ?

Je suis désolé, mais faut pas être une grosse confrérie pour faire du raid... Y'a qu'à voir le planner ou avoir quelques contacts IG pour se rendre compte que moult confrérie font les raids

Mais bon, c'est HS.

Concernant ces futurs instances, je pense qu'elles visent clairement un public plus large. Ceux qui terminent Barad en une semaine avec une main dans le dos... bah oui s'ennuieront peut-être plus vite. Mais, avec la fin de la radiance et un mode easy, c'est la porte ouverte à un nombre plus important de joueur... Dont ceux ne jouant que quelques heures
Moi je dit que t'avais pas le droit de me filmer chef, va falloir raquer maintenant^^

Plus sérieusement, pour avoir vécus en direct, Je ne dirai rien de plus, je trouve qu'il y en a déjà assez de dit =)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fin si, le premier à mourir sur la première vidéo , c'est moi ( on peut voir une nana en noir au fond à droite, on me voit bien à 0:08 XD)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum,affronter le Balrog qu'affronte Gandalf,ça va faire râler les RPeurs...déjà qu'ils avaient crié au scandale pour le petit Balrog qu'on combat à Nurz-Ghashu...Mais ça peut être sympa côté épique,pour ceux moins à cheval sur ces détails!


Merci pour ces vidéos!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Huhuhu ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si mes souvenirs sont corrects, le boss final de Ost Dunhoth veut nous faire vivre des rencontres extraordinaires... des genres de "souvenirs". D'ailleurs, dès le TP tu as un halo autour... Je pense qu'ils ont trouvé un beau petit compromis entre rencontre épique et RP... Puis... on n'a pas vu la fin et qui sait ?
Bah, il y a quelques mois, j'ai eu l'immense chance d'assister à un petit concert improvisé par ChèvreFeuille et Eradim qui venaient de se retrouver par hasard j'ai pensé. Par la suite, un illustre hobbit mélomane les a rejoints! un moment magique!

ScreenShot03104.jpg

Deux vieillards +/- décrépits qui jouent de la gratte devant le Cellier Hanté et rigolent comme 2 Touques farceurs, ça vaut LARGEMENT tous les mamouths du monde! de purs moments de bonheur et de joie enfantine pour le nain endurci que je suis!




(dans aucun autre jeu tu ne verras ça je crois!)
Hola sur Sirannon ça a changer par rapport au début du jeu .

Sur les canaux et raid planner y'a largement de la place pour un raid ou autres .

Je dirais même pas besoin d'avoir une conf pour faire un raid ou du pvp faut continuer comme ça .
Enfin j'ai eus vent de quelque whipe sur durchest hier soir quand même
Citation :
Publié par barbooze
Hola sur Sirannon ça a changer par rapport au début du jeu .

Sur les canaux et raid planner y'a largement de la place pour un raid ou autres .

Je dirais même pas besoin d'avoir une conf pour faire un raid ou du pvp faut continuer comme ça .
Enfin j'ai eus vent de quelque whipe sur durchest hier soir quand même
bahhh chez nous il a finit par tomber l'ordure ... (il aura fallut deux montées, souci des off tank qui perdent leur débuff d'agro tt ça ... par contre les gdr ne se sont pas planté sur les bubulles de foudre ^^)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
Pour revenir sur le sujet, j'aimerai saluer l'évolution de lotro. Oui évolution, car ce jeu est en train de vraiment devenir accessible autant aux joueurs HL qu'aux joueurs casuals (et les joueurs entre les deux ^^), et sans forcément brider telle ou telle catégorie de joueur.
Ce que je salue, c'est le choix que nous laisse le jeu:
- niveau pour les escarmouches et instances (seulement les nouvelles instances pour le moment).
- mode défi non obligatoire.

Le nouveau système de reset des compétences à chaque début d'instance, je dis: enfin \o/
Quel était l'intérêt d'être bridé pour faire une instance ? Surtout que si on les a utilisé et qu'on est mort, je vois pas comment on pourrait réussir avec des compétences en moins
Et là encore on a le choix: si des joueurs veulent augmenter la difficulté, il leur suffit de s'interdire d'utiliser telle ou telle compétence.

Du coup, je ne comprends pas les critiques de ceux qui disent que le jeu devient de plus en plus solo et facile, alors qu'on a le choix !
On parle des difficultés à jouer en pick-up, j'avoue ne pas le connaitre, car je joue en confrérie. Si des gens veulent jouer au contenu HL, je vous conseille donc de vous grouper et de jouer en confrérie

Attention, je distingue joueur HL et HCG. J'appelle HL ceux qui font les instances HL (les raid entre autres - les raids sont souvent les instances les plus difficiles) sans pour autant jouer 20h/jours.
Pour illustrer, avec ma confrérie, nous avons réussi à terminer le Guetteur et Dar il y a seulement moins de 6 mois. Là nous sommes en train de titiller le Lieutenant à Barad.

Il est vrai que les HCG s'ennuient assez rapidement, et ont même terminé les derniers gros raid à 6 alors que les guildes HL galèrent encore sur les boss intermédiaires. Mais il faut reconnaître que cette population ne doit pas peser bien lourd, il est donc normal que Turbine n'investisse pas tout son temps à faire des instances que seul les HCG pourront terminer. Je ne connais pas WOW mais je peux sans doute imaginer que c'est pareil. Et puis je vois pas comment ça serait possible que les développeurs travaillent plus vite que les HGC jouent

Les joueurs casual le sont le plus souvent par contrainte de temps, mais pour passer de joueur HL à HCG, il y a un gouffre énorme.

La solution pour les HCG ? Faites les raid à 3 puis continuez à diviser par 2 ^^

Tout ça pour dire que personnellement, je trouve la difficulté suffisamment haute pour être intéressante sans être impossible (pour des joueurs non HCG).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés