[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratiano
Pas du tout d'accord avec toi là,

C'est presque entièrement de la faute aux joueurs si le serveur crève:
.
oui mais pas pour les raisons que tu evoques.
TOUS les gros mmo (cad gros budget marketing) apres wow, on connu la même chose:
1/ on met 200 serveurs au lancement du jeu pour eviter que les gens aient des files d'attente de 1h, et que ca lag trop sur le serveur. parceque si tu loupe le lnncement de ton jeu, ben ton jeu est mort avec la concurrence.

2/La grosse grosse masse de joueurs s'apercoivent que le jeu ne leur plait pas parceque x raisons -> les serveurs se vident

3/les serveurs se vident -> effet boule de neige -> les joueurs ne trouvent plus de plaisir a jouer (que ce soit pve, rvr, pvp, ca reste un mmo dont le but et la rchesse sont indexe sur le nmbre de personnes connectes)

4/les joueurs qui restent dans le pire des cas arretent, sinon reroll, sinon change de serveurs

5/le developpeur du jeu ne veut pas admettre que son jeu se casse la geule, parceque les actionnaires vont lui taper dans les c*uilles (et ca fait mal). il attend le dernier moment et finalement quand le fils d'un actionnaire dit a son pere que les serveurs se vident, l'actionnaire appelent le developpeur, lui tape dans les c*uilles, et le dev fusionne les serveurs. (et va s'acheter une coquille pour la prochaine fois)

apres y a une variante (qu'EA n'applique pas)


4/ le developpeur, fait un addon qui dechire ca race ou qui prolonge le endgame

5/ les joueurs restent, reviennent, arrivent
Au jour d'aujourd'hui, vu notre société de consommation.
La grande majorité des gens lorsqu'elle souscrit à un service et que celui ci ne réponds plus à ce qu'elle a signé va voir ailleurs. Elle n'attendra pas que la situation change par elle même.

Et c'est de même pour ceux qui vendent un service. tant que que les chiffres ne démontrent pas une anomalie (qui fait perdre de l'argent)... ils ne bougeront pas.

J’ai presque envie de dire que si on doit pointer qlq un du doigt c'est le système de consommation actuel.

On veut tout, tout de suite, au moindre coût !
Citation :
Publié par Kyrys
Ca marque la mort du serveur français mais surtout un renouvellement du jeu pour beaucoup (nouvelles têtes, nouveaux challenge etc...)
Ouaip. Les gens ne comprennent pas que ca va dans le bon sens. Une fusion il n'y a que ca de vrai.
Citation :
Publié par Gratiano
Après le problème pour n'est pas tant lié au serveur qu'aux gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Je suis persuadé que l'épisode que l'on vient de vivre sur AL se reproduira sur KN ou BL d'ici quelques mois.
Mais non voyons. War est le seul jeu pvp digne de ce nom. L'elite des joueurs pvp s'y trouvent. Aucune chance que ca se reproduise sur KN ou BL. Personne ne fera de rve, campage de bivouac et autres joyeusetés du genre.
Seul restera le beau jeu. Garde la foi.
Citation :
Publié par Associal
Mais non voyons. War est le seul jeu pvp digne de ce nom. L'élite des joueurs pvp s'y trouvent. Aucune chance que ca se reproduise sur KN ou BL. Personne ne fera de rve, campage de bivouac et autres joyeusetés du genre.
Seul restera le beau jeu. Garde la foi.
Tsss Tsss arrête de dire des âneries tu sais bien que l'élite du pvp se trouve sur Aion/Rift (coche le jeu ou tu te trouve actuellement).

/drink

bjerk buveur de bière

p: tu m'a bien fait rire la (très bon post) car tu n'a pas totalement tord les vrais joueurs pvp se font rare quelque soit le jeu (ceux qui juste se cogner sur la tronche suffit pour s'amuser ).
Citation :
Publié par bjerk
Tsss Tsss arrête de dire des âneries tu sais bien que l'élite du pvp se trouve sur Aion/Rift (coche le jeu ou tu te trouve actuellement
C'est pareil sur les autres jeux ayant du pvp, en effet (exploits si c'est possible, evitement des combats si le pve rapporte plus, etc..).
C'est juste qu'il n'y a que sur war que j'ai lu des joueurs s'autocongratuler "d'elite" du pvp, tous jeux confondus. (Dommage que je n'ai pas gardé le lien c'etait drôle). Alors qu'après voir vu de quoi il en retournait, sur la maniere de jouer de la majorité des joueurs...Bref, vous aurez compris quoi, pas la peine que je le dise.
Citation :
Publié par bjerk
... les vrais joueurs pvp se font rare quelque soit le jeu ...
Là dessus je n'essayerais même pas de te contredire. C'est un des rares points sur lequel nous sommes d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés