[MAJ] Sondage sur les possibilités de transferts de AL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benzr
Je vous conseil pas Badlands... Il est vraiment pourri ce serveur
Et si tu explicitais un peu ton point de vue ? taunt ou réalité ?

Arkins csf progress
Citation :
Publié par Theworld
Ca parle aussi anglais un allemand, non ?

Voir même aussi "bien" que nous.
Enfin ce serait normal qu'ils continuent de parler allemand sur le serveur allemand. Le jeu sera localisé en allemand de toutes façons.
Citation :
Publié par biconio
Et si tu explicitais un peu ton point de vue ? taunt ou réalité ?
Citation :
Publié par Brenwan
Développe ton idée.
Ça freeze, ca bus pas (2fg max), PrimeTime FR pas grand monde ...

Donc si vous venez: Pas de bus/stick à 300joueurs, s'il vous plaît.
Faut pas oublier que pour l'instant vous ne pouvez migrer sauf payement derrière mais qu'une fois sur badland votre guilde pourra être transférer sur le serveur de votre choix gratuitement.

Pour info quelques bonnes guilde de KA (ordre & destru) ont fait se choix pour venir sur KN, donc vous pourrez le faire aussi.

En conclusion peu importe le serveur de destination puisque par la suite vous pourrez migrer ou bon vous semble
Mettant un sondage avec seulement 2 possibilités de migration ne veut il pas dire qu'il vont limiter ça à un seul (voir les deux) serveur(s) pour éviter que les fr restant aillent n'importe ou ?

ça m'étonnerai qu'ils débloquent la totalité des serveurs.
Citation :
Publié par biconio
Mettant un sondage avec seulement 2 possibilités de migration ne veut il pas dire qu'il vont limiter ça à un seul (voir les deux) serveur(s) pour éviter que les fr restant aillent n'importe ou ?

ça m'étonnerai qu'ils débloquent la totalité des serveurs.
C'est ça le but, oui.
Citation :
Publié par Demetan
Rester sur AL , si des mesures sont prises pour amélioré l'état du serveur, sinon je prend la solution 4:stopper le jeu .
Je serais curieux de savoir quelles sont les mesures qui pourraient améliorer l'état du serveur?

Sinon, les choses avancent, c'est bien. Par contre un sondage anonyme, auquel tout le monde peut répondre... y a que moi qui trouve que la forme est baclée? Enfin ne boudons pas notre plaisir, on est passé de 0% de chance de pouvoir migrer à "pourvu que les gens répondent bien"
J'adorerais juste savoir combien de personne qui ne jouent pas ou plus et qui ne comptent absolument pas jouer ou rejouer vont répondre...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je serais curieux de savoir quelles sont les mesures qui pourraient améliorer l'état du serveur?
Sa fermeture
Citation :
Publié par Psykoyul
J'adorerais juste savoir combien de personne qui ne jouent pas ou plus et qui ne comptent absolument pas jouer ou rejouer vont répondre...
C'est un piège ! Si ils ont plus de vote que de comptes sur AL c'est mort on aura quedal
J'ai parlé de cette éventualité avec Kai, on va surveiller un peu les votes pour voir si ça correspond. Il n'a pas publié de news en allemand et en anglais de façon à ce que les autres communautés ne soient pas au courant(de façon à éviter par exemple que Badlands vote pour une migration vers Drakenwald).
Je pensais vraiment qu'ils proposeraient les transferts vers KA / KN.
Du coup on a le choix entre rien capté à la langue parlée par la majorité des joueurs du serveur (car je pense qu'on est beaucoup à pas parler un seul mot d’allemand, là où tout le monde à le moyen de se débrouiller en anglais) ou risquer de se taper des gros lags voir des déco car on joue sur un serv situé de l'autre côté de l'atlantique!

Kael tu peux te renseigner sur le pourquoi de l'absence de KA ou KN dans l'équation?
Citation :
Publié par Soso Filoute
Faut pas oublier que pour l'instant vous ne pouvez migrer sauf payement derrière mais qu'une fois sur badland votre guilde pourra être transférer sur le serveur de votre choix gratuitement.
J'ai vérifié, on peut pas s'échapper de BL sans payer. (en tout cas, pas avec mon perso lvl3 de BL)

Ou alors, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire.


sinon, ben, entre la peste et le choléra, je choisi BL.

Ca va être rigolo, passqu'en général, les américains nous aiment pas beaucoup.
Je suis sûr qu'il faudra pas attendre 2 jours pour que, après une demande d'aide pour def un de nos fort, on ai droit à la réponse : "allez vous faire foutre, vous aviez qu'a nous aider en Irak."

Miam, drama inc.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Pour avoir joué sur KN avec des joueurs ne parlant pas un mot d'anglais, ça passe sans soucis Il faut juste avoir quelques connaissances parlant la langue... ce qui serait plus rare sur serveur Allemand, j'en conviens.

Concernant les latences... les retour de tous les joueurs français ayant joué sur Badlands montrent l'absence de latence et au contraire une plus grande fluidité. Si c'était quelquechose qu'on devait craindre on en aurait déjà entendu parler non?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
On me la déjà faite sur un post dans le forum général quand j'ai demander pour les transferts
Pinaise, je vais adorer ce serveur. Ca va être énorme. War is everywhere.


Sinon, merci Kaelgar.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par GoTua
Je pensais vraiment qu'ils proposeraient les transferts vers KA / KN.
Du coup on a le choix entre rien capté à la langue parlée par la majorité des joueurs du serveur (car je pense qu'on est beaucoup à pas parler un seul mot d’allemand, là où tout le monde à le moyen de se débrouiller en anglais) ou risquer de se taper des gros lags voir des déco car on joue sur un serv situé de l'autre côté de l'atlantique!

Kael tu peux te renseigner sur le pourquoi de l'absence de KA ou KN dans l'équation?

Concernant KA et KN apparemment ça causerait un gros soucis d'équilibre si on autorisait les transferts. Il semble que les temps de latence soient tout à fait acceptables vers Badlands.


@Edennae: Merci mais je ne sers que d'intermédiaire(ce qui est mon rôle). Faut aussi remercier la communauté qui s'est mobilisée et Kai qui a fait énormément avancer les choses.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Pinaise, je vais adorer ce serveur. Ca va être énorme. War is everywhere.
Aparté : le truc mon cher, c'est que l'ambiance sur les canaux (côté Destro pour ma part) de Badlands est excellente, et plutôt conviviale. Les gens jouent la faction, pas la nationalité. Les rares fois où c'est parti en chipiron, c'était dû à quelques rageux ricains depuis longtemps partis ou deux-trois français à la con "hurhurlescopainsregardezjevaislesfairehurlersurle/adhurhurhur". Tu vois le genre, hein ?...

Sérieux, si c'est pour reproduire l'ambiance de chie d'AL, allez sur Drakenwald, là vous pourrez atteindre le point Godwin plus vite.
Perso badland j'accroche pas
Serveur allemand c'est mort, je parle pas un mot allemand
Rester sur Athel hor(s de question

Ce que je trouve dommage c'est que l'on ne peux pas mettre dans ce sondage le fait qu'aucun choix ne nous satisfait.

Car seul ceux voualnt un des trois choix pourrons repondre mais les autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés