[Actu] Le Pegasus Express : le Berserker

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/3/2011 à 10:43 par Insolenth sur notre site Tera :

Citation :
Dans cette nouvelle édition, le Pegasus Express nous présente la classe du Berserker, véritable machine à tuer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dommage qu'il n'aient pas précisé qu'une souris à 3 boutons suffit à binder la skill list complète du Berserker

/sorti.
Citation :
R : Les berserkers sont des « damage-dealers » (DD/DPS) avec une défense basée sur le blocage. Leur blocage, à la différence des lanciers, ne fonctionne que sur eux-mêmes. Ils ne sont pas destinés à être des tanks et s'ils essaient les soigneurs n'aimeront pas ça du tout.
Hum... ben honnêtement je joue healer régulièrement avec un zerk et ça fonctionne très très bien (testé aussi en binôme avec un lancier, c'est trop long ça manque de DD). Même sur les boss, alterner entre esquive (enfin... placement surtout vu que pas de skill pour l'esquive) et blocage, on s'en sort très bien au niveau de la défense. La seule chose qui l'empêche d'être vraiment efficace en tank c'est la gestion de l'aggro (pas de skill pour l'aggro).

Franchement moi ça ne me gêne absolument pas qu'un zerk prenne la place de main tank quand j'ai ni lancier ni warrior sous la main (parce que l'aggro du healer, ça peut se gérer avec le DPS de ce dernier, pour les autres, c'est déjà plus chaud surtout quand y a beaucoup de mobs, du coup il faut pallier avec les CC).

Et je surkiffe le tourbilol, voilà c'est dit xD
(par contre c'est pas très subtil comme classe)

Citation :
R : Comme toute classe de mêlée, le berserker n'a pas de compétence à distance.
Haaaaan ! Le slayer en a une lui, répétable trois fois d'affilée d'ailleurs :P
Bon ok, je chipote, j'ai vu que ça en skill à distance pour un cac ^^
Citation :
Dommage qu'il n'aient pas précisé qu'une souris à 3 boutons suffit à binder la skill list complète du Berserker
Citation :
lol je crois pas non .le zerk est un poil plus complexe kan meme
Vouais enfin en mode bashing solo on est pas loin de la vérité quand même xD
(je précise que j'adore cette classe ^^)
Citation :
Publié par JNH

Haaaaan ! Le guerrier en a une lui, répétable trois fois d'affilée d'ailleurs :P
Bon ok, je chipote, j'ai vu que ça en skill à distance pour un cac ^^
Le war aussi? Tu confond pas avec Slayer? Peut être que le war en à une aussi mais jamais vu (faut dire que vu le nombre de war qui traîne sur la KR... ).
Citation :
Publié par Piett2k
Le war aussi? Tu confond pas avec Slayer? Peut être que le war en à une aussi mais jamais vu (faut dire que vu le nombre de war qui traîne sur la KR... ).
ow, my bad, effectivement le slayer plutôt ! ça ne me réussit pas d'essayer de dormir plus, c'est pire
Citation :
Publié par hlmeta
Du moment qu'il y ai pas bc de warrior *-*
Bah si justement, sur les différents sondages sur le site off, c'est la classe la plus populaire, et la race la plus populaires sont les castanics il me semble

Edit en dessous : en effet, je parle pour l'occident moi ^^
Citation :
Publié par Galidor
je suis content que le zerk est ses adeptes...mais au fait en corée quelles sont les classes CaC les plus populaire?
Le lancier...beaucoup de bots lanciers x'D
Par contre pour les races c'est clairement Elin puis elfe puis popori.
(en Coréen hein)
par contre le war et peut être la classe la plus populaire parce que les mec ils se disent :

dual blade + esquive + attaque rapide = assassin avec fufu qui fait super mal

j'en connait qui vont être déçus
Le Zerk en tank bof.

on lui reprend l'agro trop facilement en archer je suis obligeais de mettre mes gemmes de regen pour pas trop DPS sinon c'est moi qui le tank.

Pour les classes populaire perso je voit de tout.
sauf des mages ils sont pas légion.

Le Zerk reste un très gros DPS lent, capable de mettre de très grosse claque (40k, 50k) si ca crit et que certaine condition soit réunis.

Pour le moment mon max est 30k en crit (avec condition)
Citation :
Publié par Shurikn
L'assassin dans une future extension, qui sait
J'ai pas test mais on m'a dit que le slayer, en terme de gameplay (backstab, etc.) et non de visuel (pas de dague en ambi, etc.) était la classe de type assassin. Est ce faux ?
Classe
Apres chacun aime sa classe son style et sa race,mes avant tous Tera ce joue beaucoup en équipe et chaque classe a son utilité, après en PVP c'est autres choses
Voila perso je vais jouer Tank car étant quelqu'un de nature solidaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés