Nouvelle Classe : le Voleur [GDC 2011]

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il ont pas repris le nom d'assassin car cela correspond peut être moins que le background de "Faction", si vous vous rappelez l'assassin et l'histoire de Faction correspondait parfaitement. Ici avec Guild Wars 2 je trouve l'appellation voleur correspondant mieux au BG.

Et vu l'idée de vol de l'arme cela correspond définitivement mieux qu'un assassin. Peut être que c'est pour tourné la page enfin c'est sur le Thief a vraiment aucun point commun avec l'assassin de guild wars excepté la téléportation et les dagues.
Citation :
Publié par Relax
C'est sur sans fondement quand tu as jamais joué a des MMO c'est sans fondement quand tu as plus de dix ans d'expérience dans le MMO tu peux commencer à avoir une certaine perspective des choses . En plus c'est sur j'ai donné dans mon post aucun argument.

Après je donne juste mon avis et si mon esprit va trop vite pour toi, arrêtes les jeux et va ouvrir un livre. D'expérience faut mieux donner son avis très vite sur une classe, car les modification d'un jeu se font pas 5min avant la release et je cherche toujours la petite bête et bizarrement depuis daoc toute les béta que j'ai faîtes, aucun des jeux à marché. Sur Warhammer online on a fait que marteler pendant 1 ans des problèmes et on a jamais été écouté donc je donne toujours mon avis et le plus tôt possible.
Le problème c'est que tu n'es certainement pas la seule personne au monde à avoir 10 ans d’expérience dans les MMO, et que personne n'est parfait.
De ce fait, on peut très bien ne pas partager ton avis (c'est mon cas) sur cette nouvelle classe d'un jeu qui n'est même pas encore en béta.
De plus, comparer un jeu comme warhammer qui a rapidement été laissé à l'abandon peu après sa sortie à un jeu encore en cours de développement, je pense que c'est un peu exagéré (2 ans de jeu de warhammer + closed beta sur ce jeu...je sais de quoi je parle).

Ce que je trouve dommage, c'est que c'est à cause de réaction de ce genre qu'on se retrouve avec des modifs a la con et des mmo complètement stérilisé, tous ça à cause de vulgaires crises de jalousies entre des joueurs de différentes classes qui ne supportent pas voir que d'autres classes que la leur puisse être également puissante.

Pour reprendre ton exemple de warhammer, y a quoi voir la levé de bouclier de la part des joueurs dès qu'une esquisse de up pour le shadow warrior se profile a l'horizon. Comme quoi en un clin d'oeil une classe peut passer de la plus weak d'un jeu à l'une des plus dangereuse.
Citation :
Publié par -Kayl-
J'arrive pas à voir la vidéo perso
Elles sont probablement en cours de suppression, vu leur provenance...

(Cf post juste un peu plus haut)
yep les 4 videos ont été suprrimé

Yen a sûrement qui les ont téléchargées et va falloir être à l'affut sur youtube pour ceux qui les ont pas vues en attendant la PAX

On sait maintenant aussi que la new qui devait être annoncée à la PAX devait être celle la .
paypal=>quelques euro pour tonton makky= 4 liens magiques

oué bon on peut toujours rêver
je vois pas ou est le problème, ces vidéos ont les aurais eu dans quelques jours de toute façon comme à chaque fois ?
Citation :
Publié par Relax
C'est sur sans fondement quand tu as jamais joué a des MMO c'est sans fondement quand tu as plus de dix ans d'expérience dans le MMO tu peux commencer à avoir une certaine perspective des choses . En plus c'est sur j'ai donné dans mon post aucun argument.

Après je donne juste mon avis et si mon esprit va trop vite pour toi, arrêtes les jeux et va ouvrir un livre. D'expérience faut mieux donner son avis très vite sur une classe, car les modification d'un jeu se font pas 5min avant la release et je cherche toujours la petite bête et bizarrement depuis daoc toute les béta que j'ai faîtes, aucun des jeux à marché. Sur Warhammer online on a fait que marteler pendant 1 ans des problèmes et on a jamais été écouté donc je donne toujours mon avis et le plus tôt possible.
Oh pardon de t'avoir offensé (et ce n'est pas ironique hein), maintenant je passe pour un idiot qui ne lit pas ( ça oui). Merci pour le taunt, je le prends bien (je vais essayer de lire plus d'un livre par semaine, vu qu'apparemment ça ne suffit pas ^^). Personnellement, je suis plutôt jeune, et je n'ai pas connu tant de jeux que ça. Mais j'ai envie de faire confiance à arenanet. Ces vidéos sont bonnes, et quand toi tu vois un "voleur" qui est fumé, moi je vois une classe qui prend très cher et meurt plutôt vite. Ca me semble équilibré . Après, je comprends ton avis, ayant vécu la release de plusieurs jeux, tu es sceptique. C'est dommage ! Je ne renoncerai pas à mon innocence de jeu petit joueur casu contre ton expérience qui pousse au scepticisme. Malgré ça je suis d'accord avec toi, ca serait dommage que cette classe parte dans ce sens là... J'ai juste espoir que chaque classe aura son anti-classe, ca pourrait apporter des équilibres là où il n'y en aurait pas sur la puissance des classes en elle même. Mais on verra bien ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés