Nouvelle Classe : le Voleur [GDC 2011]

Répondre
Partager Rechercher
Super classe, j'ai hâte de voir le détail des sorts !

Par ailleurs, je suis vraiment rassuré de voir que l'invisibilité soit limité et je trouve le vol de sort et l'initiative très pertinent !

Ils ont vraiment le don pour sublimer les classes chez Anet, bravo à eux !

Au passage, le gunfight confirmé du voleur fout un sacré plomb dans l'aile à l'hypothèse du Gunner

L'avènement du Barde est proche !
j'ai déjà dll une des deux sur youtube j'ai la vidéo en ma possession haha mais je la garde pour moi je veut pas de poursuite ou de connerie.
En tout cas, le "cloak" du voleur est vraiment classe. On pourra se la jouer "Snake! Snaaaaaake!"

J'attends avec impatience les vidéos qui parodieront ça, une fois le jeu livré.

A part ça, on voit que le placement du voleur est super important, que si on se loupe, on prend cher, mais qu'en contrepartie, ça dps bien fort. Une sorte de classe à double tranchant quoi.
Vraiment pas mal comme concept.

Vivement la dernière classe!
C'est bon, les vidéos vont revenir :
Citation :
Publié par Martin Kerstein sur Guru
Today one of our trusted media partners jumped the gun and released a gameplay video revealing the thief profession and details of our upcoming PAX East demo build early.

In fairness to all our other partners in the media who honored their commitments and kept the information under wraps, we’re allowing them to release videos and info as well. We think this is fair to all our fans out there who are already really excited about our upcoming presence at PAX East. Next week we’re kicking off a week-long preview that showcases the thief, attributes, and other new features you’ll see in our new demo.

At the end of the week, we’d like to invite those fans who can make it to PAX East to come play the new Guild Wars 2 demo and experience all the new features first hand.
La semaine prochaine sera donc dédiée au Voleur et à la nouvelle démo

Bonne réaction d'ANet quand même, le mal était fait ça aurait été bête de ne pas en profiter.
Aujourd'hui l'un de nos partenaires média privilégié a commis un faux-départ et a publié une vidéo de gameplay révélant trop tôt la profession du Voleur ainsi que les détails de notre démo jouable à venir au salon PAX East.

En toute justice pour tous nos autres partenaires média qui ont honoré leurs engagements et ont gardé le secret sur ces informations, nous leur permettons de publier vidéos et infos également. Nous pensons que cela est équitable pour tous nos fans qui sont déjà très excités par notre présence au salon PAX East. La semaine prochaine, nous lançons le coup d'envoi d'une semaine d'aperçu du voleur, des caractéristiques et d'autres nouvelles fonctionnalités que vous verrez dans notre nouvelle démo jouable.

À la fin de la semaine, nous aimerions inviter les fans qui peuvent se rendre au salon PAX East à venir jouer la nouvelle démo Guild Wars 2 et faire l'expérience de toutes les nouvelles fonctionnalités en personne.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Aujourd'hui l'un de nos partenaires média privilégié a commis un faux-départ et a publié une vidéo de gameplay révélant trop tôt la profession du Voleur ainsi que les détails de notre démo jouable à venir au salon PAX East.

En toute justice pour tous nos autres partenaires média qui ont honoré leurs engagements et ont gardé le secret sur ces informations, nous leur permettons de publier vidéos et infos également. Nous pensons que cela est équitable pour tous nos fans qui sont déjà très excités par notre présence au salon PAX East. La semaine prochaine, nous lançons le coup d'envoi d'une semaine d'aperçu du voleur, des caractéristiques et d'autres nouvelles fonctionnalités que vous verrez dans notre nouvelle démo jouable.

À la fin de la semaine, nous aimerions inviter les fans qui peuvent se rendre au salon PAX East à venir jouer la nouvelle démo Guild Wars 2 et faire l'expérience de toutes les nouvelles fonctionnalités en personne.
Vous vous foutez pas de nous là, sérieuX ?!
Citation :
Publié par The Dood
Vous vous foutez pas de nous là, sérieuX ?!
Hein ?

edit: autant pour moi j'avais pas compris ton message, j'ai loupé le "pas" dans ta phrase
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
En toute justice pour tous nos autres partenaires média qui ont honoré leurs engagements et ont gardé le secret sur ces informations, nous leur permettons de publier vidéos et infos également. Nous pensons que cela est équitable pour tous nos fans qui sont déjà très excités par notre présence au salon PAX East. La semaine prochaine, nous lançons le coup d'envoi d'une semaine d'aperçu du voleur, des caractéristiques et d'autres nouvelles fonctionnalités que vous verrez dans notre nouvelle démo jouable.
Ok, effectivement les vidéos sont à nouveau disponibles !
C'est un bon choix d'avoir autorisé tout le monde à les diffuser plutôt que d'essayer d'empêcher leur diffusion. (je ne crois pas que ça aurait été possible)
Citation :
Publié par Sance
Je me demande si on peux faire un mix, une épée dans une main et un pistolet dans l'autre
Normalement oui, aucune raison qu'on ne puissent pas. Epée main droite et Gun main gauche.

Citation :
Publié par Trepan
Quel arc ?
La :

Citation :
The Thief can equip any combination of guns, daggers, swords or a bow [...]
Source.

Et la 4ème vidéo de l'article montre un Voleur maniant l'Arc.
Excellent
C'est vraiment très beau j'accroche bien à l'environnement et je pense déjà connaître ma futur classe , par contre une chose dont j'accroche pas du tout, c'est cette surbrillance verte ou rouge qu'il y a autour d'un NPC ou d'un mob lorsqu'on le sélectionne, je supporte pas <_<
olala plus ca va, plus ce jeu à l'air très prometteur.
Vraiment magnifique graphiquement, avec un style vraiment particulier.
De plus je sais pas pourquoi mais j'ai l impression que ce sera optimisé et que ce ne sera pas si gourmand que ca (ca joue beaucoup sur de très belles textures styles "bd" et plaques en 2 d pour les brouillards)
je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour profiter d'un très gros mmo comme celui ci.

Le seul truc qui me gène c'est vraiment les coiffures pour les femmes Norns, les visages trop "lisses", et bien maquillées. J espère que dans la release on pourra faire des gueules plus ravagées par leur environnement glacial et rude (cicatrices et coiffures en bordel) car là ca fait un peu décalé je trouve
du coup, j'suis beaucoup moin pressé de voir arrivée la nouvelle demo.il y a que moi qui qui trouve le voleur limité ? (il ne fait que tirer et prendre les armes des autres.l'invisiblité pour se rapprocher de sa cible pourquoi-faire,il est en "carton" une fois au corp a corp...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés