Nouvelle Classe : le Voleur [GDC 2011]

Répondre
Partager Rechercher
J'y crois pas.


Excellent la barre de skills sans cooldown (particularité de cette nouvelle classe d'après ce qu'ils disent) et la compétence de camouflage !

Je veux être voleur !
La vidéo de la gardienne norne vaut aussi le coup. D'ailleurs on peut voir qu'ils ont changé les caractéristiques, il n'y en a plus que 4 : Puissance (augmente tous les dégâts), Précision (coups critiques), Endurance (armure) et Vitalité (vie).
Je pense que nous pouvons remercier Arenanet de nous avoir fait cette surprise. Quand les news ne plaisent pas beaucoup se plaignent de la communication, mais quand ce sont de bonnes informations on a tendance à les oublier

Sinon need encore de telles news. Voleur ^^, le suivant sera certainement un équivalent de l'envouteur ...

Quoi qu'il en soit, ce Guild Wars 2 s'annonce vraiment comme étant un must have
Citation :
Publié par Korgall
Je sais pas si vous avez remarqué l'herbe et les fleurs qui bougent quand le voleur avec l'invisibilité passe dessus ... ca pourra peut être servir ça !
Pas con, j'avais pas fait gaffe
Citation :
Publié par TroA
Je pense que nous pouvons remercier Arenanet de nous avoir fait cette surprise. Quand les news ne plaisent pas beaucoup se plaignent de la communication, mais quand ce sont de bonnes informations on a tendance à les oublier

Sinon need encore de telles news. Voleur ^^, le suivant sera certainement un équivalent de l'envouteur ...

Quoi qu'il en soit, ce Guild Wars 2 s'annonce vraiment comme étant un must have
Oui enfin, la il semblerait que ce une fuite plutot qu'une news.
Sinon j'avais deja fait la remarque, mais on a vraiment trop l'impression que les norns sont de grands humains. Sur la premiere video, si j'avais pas lu le "I am a norn guardian and this is my story" j'aurais juré que c'etait une humaine. Il leur manque quelque chose de "tribal", des tatouages sur le visage, des coiffures speciales, faut les rendre plus sauvages bon sang !
C'est vraiment très impressionnant quand même. Je n'étais pas spécialement motivé pour jouer à GW2 mais la 2ème vidéo du voleur et de l'event dynamique m'a scotché. Le gameplay à l'air très dynamique.
Et le système de mort et rez, excellent !
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Alors ça je m'y attendais pas

Apparemment il peut copier la barre de compétences de sa cible
Et il a l'invisibilité + la foulée de l'ombre
Le voleur peut piquer l'arme de son adversaire pve comme pvp pour le retourner contre lui.

J'aime beaucoup les idées et la qualité du jeu.........ce n'est qu'une démo attention! Trop vu de choses alléchantes de mon côté qui ont fait des flops.
Mouai mouai mouai quand j'entend l'intervenant dire
Citation :
ouaip c'est super-génial, les assassins voleurs ont pas beaucoup de vie, pas beaucoup d'armure et ils doivent attaquer constamment
, je ne peux m'empêcher de repense avec effroi aux 10 premiers mois qui ont suivit la sortie de Factions :

Citation :
GFL all except A
T'es un A tu fais que crever dégage !
...
Citation :
Publié par Xehn
Oui enfin, la il semblerait que ce une fuite plutot qu'une news.
J'espère quand même qu'ils ne s'attendaient pas à ce que le secret soit gardé jusqu'à la PAX, et donc qu'ils aient encore une surprise en réserve

Citation :
Publié par Xehn
Sinon j'avais deja fait la remarque, mais on a vraiment trop l'impression que les norns sont de grands humains. Sur la premiere video, si j'avais pas lu le "I am a norn guardian and this is my story" j'aurais juré que c'etait une humaine. Il leur manque quelque chose de "tribal"
Pareil.
Le Voleur a l'air bien fun à jouer, surtout avec cette innovation de pouvoir piquer l'arme de l'adversaire c'est tout bonnement énorme.O.O

Dans le contexte, je serai plutôt de l'avis de ceux qui pensent à une fuite, mais ça reste néanmoins une bonne nouvelle de la journée, une excellente même.

Autant l'assassin de Guild Wars ne m'avait pas emballé, autant ce voleur avec ses deux guns, son fufutage et son vol d'arme pourrait bien exacerber mon intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés