[Actu] Un nouveau bêta-test pour Gods and Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/3/2011 à 21:13 par Meliagan sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les serveurs de Gods and Heroes seront à nouveau en ligne à partir du jeudi 3 mars, pour une nouvelle phase de bêta test d'une semaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est moi ou le formulaire de création de compte sur la droite du site web ne fonctionne pas ? (Il me dit d'entrer une date valide, pourtant celle que je sélectionne est bien valide).
Si vous créez un nouveau compte, il est aussi possible de passer par les forums (sur le site, menu "Community", sous-menu "Forums"), sur la page à droite, le menu "Account" permet la création d'un compte.

J'en profite pour signaler que les devs ont ajouté du "mature content" et que les bêta-testeurs doivent obligatoirement être majeurs !

Citation :
Our plan has been to bring more mature content to Gods and Heroes, influenced by the language and mythology of Ancient Rome. The mature content involves blood and gore, context appropriate storytelling, context appropriate nudity and sensuality. Our team is excited to make your Roman adventure a more immersive experience than what Gods and Heroes offered previously.
Source
J'ai réessayé par le site web, toujours impossible. Je suis donc passé par le forum comme l'a suggéré Meliagan, merci à vous pour vos réponses.
Fonctionne pas non plus. Même problème que mentionné ci-haut.

Malgré le message "Please Enter a Valid Date", je pense que c'est le code postal qui déconne.

Ce ne serait pas réservé aux américains (Canada compris) par hasard ?
Citation :
Publié par Jyharl
Ce ne serait pas réservé aux américains (Canada compris) par hasard ?
Nan, c'est Worldwide open !
La validation de l'enregistrement peut être un peu capricieuse, faut persévérer et essayer par différents endroits
La NDA est tombée depuis le 4 mars

Je découvre ce jeu depuis la précédente distribution de clé, ça change du traditionnel jeu d'heroic fantasy, voilà qui est bien rafraichissant en tout cas (je ne peux pas trop en dire plus pour le moment, vu que je viens juste de sortir de l'ile des débutants)
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Citation :
Publié par Galidor
petit hs: le fansite JOL de G&H n'est plus?
Comme l'a souligné Anngelle Evenstar, le fansite et le forum sont archivés donc inactifs, par le fait que l'équipe d'origine n'est plus.

Il faudrait donc repartir à zéro, avec la constitution d'une nouvelle équipe jolienne, qui puisse mettre à jour l'ensemble, pour le "Gods and Heroes" de Heatwave Interactive

Voir ici pour plus...
Bah, il reste encore du temps pour l'installation d'une nouvelle section JOL, les phases de bêta fermée vont encore se succéder pendant un certain temps !

... et je savais bien que tu rôdais toujours dans les parages

Citation :
Publié par Gortack
... ça change du traditionnel jeu d'heroic fantasy, voilà qui est bien rafraichissant en tout cas ...
Oui, déjà rien que pour cela, on peut miser sur la remise en route du forum dédié et du site sur JOL Mais nous sommes encore assez loin de la release...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés