Bêta ouverte le 09/03

Répondre
Partager Rechercher
Quelle déception quand même... J'en attendait beaucoup et c'est de pire en pire -.-
Et je sais plus à quoi jouer, Argo le pvp m'a rebuté avec leur serveur en mousse, et c'est un vrai bordel..
Je trouve les graphismes de Forsaken World pas si repoussants que ça, cependant cet MMO ne va pas chercher assez loin dans la nouveauté et ressemble bien trop à ses confrères F2P.

Le gameplay quant à lui laisse à désirer, je trouve les déplacements plutôt désagréables, on a l'impression d'avancer de case en case, cumulé à des actions statiques sans attaque mobile, et bien nous refaisons un bon dans le passé... je me permet de dire cela voyant les MMO à venir qui s'orientent d'avantage sur du dynamisme sans ciblage, encore une fois FW n'apporte rien de nouveau.
Bon bah je viens de faire Fort Retulos et l'épreuve divine, je suis lvl 26et ça ma bien gonfler c'est chiant, moche, y se passe pas grand chose, c'est une clone du clone du re clone d'un random mmo asia, déplacement lent, univers vide, on s'y fait chier, les communauté est lolz ( bon après... ), du coup désinstalle mod.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés