Bêta ouverte le 09/03

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yakito
Il propose de tout , enfin je suis que lvl 18 )

mais les quêtes sont souvent du bashing de monstres qui sont très faciles à tuer d'ailleurs.
Ok merci, me reste plus qu'a tester tout ça a l'open beta !!
Vous avez mal compris ce que je disais, je parlais du gars qui veux rester sur le seul serveur PVP ..

Ah je savais que j'aurais du quote ... la prochaine fois je penserais à vous le petit peuple la plèbe du forum.


[Modération : Provocation]
Citation :
Publié par Abdul Al-Hazred
Vous avez mal compris ce que je disais, je parlais du gars qui veux rester sur le seul serveur PVP ..

Ah je savais que j'aurais du quote ... la prochaine fois je penserais à vous le petit peuple la plèbe du forum.

alors vos facepalm de puceau vous vous les garder.

[Modération : Provocation]
bon moi qui aime bien me promener un peu partout en solo (mode explorer^^)va falloir vite que je me fasse des amis....je m'attendais pas a un unique serveur fr PvP....ca change...apres vera si la population sera abusive ou respectable...
Finallement une solution pour contenter tout le monde a été trouvée : sur notre serveur FR, il y aura plusieurs royaumes, certains PvP et d'autres PvE, sachant que pour passer de l'un à l'autre il suffit de déco reco, et qu'on peut quand même discuter ou grouper avec des personnes étant sur les autres royaumes.
Bonjour a toutes et a tous.

Juste une petite question est ce que sa lag chez vous?parce que de mon coter je trouve le lag asser présent(surtout dans les villes)
C'est bien dommage je trouve cela vas être dur de jouer longtemps avec un jeu si peu fluide.
Ps: je précise pas de soucis du coter de mon pc drivers ect
Oui moi aussi dans arriver en ville c'est bien kikou le lag, mais d'après ce que j'ai compris FW ne supporte pas le multi-core du coup malgré notre super config a 2500euro bah ça change rien au problème. ^^

Edit : J'en profite pour poser une question, je me suis fait un Gardien d'après ce que j'ai compris c'est un tank mais concrètement ça vaut quoi en PvE / pvp ?
IDEM grosse config de la mort qui tue ( façon de parler ^^) malgré cela pas mal de lag en ville , en faite dès qu'il y a du monde , le multi core est pas supporté c'est très regrettable je doute qu'il trouve une solution...m'enfin j'enlève les ombres et l'option graphique de l'eau et le tour est joué hélas
Une déception j'attendais ce jeu depuis un moment et pouchhh.Impossible pour moi de continuer a jouer a un jeu aussi mal optimiser,tellement mal optimisé qu'il en serait presque moche!!
Heroes of three kingdom m'avait laisser une bien meilleure impression graphiquement.

je réinstallerais peut être le jeu si un jour l'optimisation et au rendez vous.

Bon jeu a tous.
En tout cas les 20 premier lvl c'est juste lolz quand même 90% du temps tu parle à des mecs et tu passe en niveau, bon dans un sens ça m'a permis d'avoir toutes les classes qui m'intéresse lvl 20. ^^
Personne n'a eu de problème avec ses identifiants pour ce jeux ?
Le jeu refuse mes identifiants alors que le site et le forum les acceptent.
Si quelqu'un a la solution, merci de me la donner ^^.
Citation :
Publié par Tepps
Bonjour a toutes et a tous.

Juste une petite question est ce que sa lag chez vous?parce que de mon coter je trouve le lag asser présent(surtout dans les villes)
C'est bien dommage je trouve cela vas être dur de jouer longtemps avec un jeu si peu fluide.
Ps: je précise pas de soucis du coter de mon pc drivers ect
le problème ( européen je précise ) n'est même pas dans l'optimisation du jeu...

mais au niveau de l'infrastructure euro, sous taillée.
jouant à jade Dynasty principalement, c'est totalement infâme entre 19h et 22h sur l'ensemble des jeux perfect world Europe (heureusement que j'ai passé l'ascension, çà m'evite de crever pendant les freezes, les non ascend trinquent bien eux, par contre(durant ce genre de freeze, le systeme de botting se coupe pour les potions=> mort assurée).... )
Le site officiel y compris, vu qu'à priori c'est le proxy d'entrée qui encaisse pas la charge...( des http error 500 a foison durant ces horaires...)

je prie pour un investissement hardware rapide de leur côté, parce que là....c'est juste rageant de voir qu'encore une fois, l'europe est la 5ième roue du carrosse
Je viens de tester FW, bha comment dire cela, on peux encore faire un jeu aussi moche en 2011?

Bon je sais bien que les graphismes font pas tous, mais voila quelques points qui me font vomir:


-Il suffit de cliquer sur un le nom d'un pnj, ton perso se déplace auto, WTF?

-les graphismes: alors la juste bravo, fallait oser sortir un jeu aussi baclé, spéciale dédicace au personnage @Big boobs avec un ventre de 2 cm.

-Le repop des mobs, avec l'ulti en assa tu os un pack, mais le truc c'est que ca repop instant, pratique quand c'est des mobs agressif...

-les popos/stuff, bha oui parce qu'il faut bien pousser la connerie au maximum,on recoit 3 popos differente, bha qui t'empêche simplement de crever et d'aggro comme un taré.(je suis lvl 30)


Bref pour moi c'est tous aussi mauvais que la plupart des nouveaux mmorpg asia,on retrouve la même histoire partout,avec bien sur un jeu entièrement vide dédié au cash shop.
bienvenue sur un jeu Perfect World Entertainment

( on aime ou on aime pas, c'est leur marque de fabrique l'autopath et les batteries HP (encore qu'elles sont moins craquées sur FW que sur JD ))
Non c'est du gold que tu gagnes à Carnival puis avec Midas touch.
Le problème c'est que maintenant, la statuette est uniquement CS et la quête donnerait apparemment directe du gold aux CSeurs.
Du coups, bah les cash shopeurs n'ont même pas besoin des non-Cashoppeurs.
Et heureusement que beaucoup d'objets sont dispo in-game, j'imagine pas le jeu sans events ou tu gagnes les gems et les cristaux...

Bref, après un mois, on pourrait faire des prévisions sur ce jeu. Pour le moment, rien qu'en lisant les sujets de forums [Moment de silence] On ne sait vraiment pas ce qui se passe dans la tête des développeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés