Lettre de Producteur Février 2011

Répondre
Partager Rechercher
J'ai résilié y a un mois.
Tu as beau avoir débuté sur daoc ton univers se rapportant a mmo est réduit.
Comme bcp j'ai 10 ans de mmo derrière moi et en 2 ans et demi jamais vu un jeu si peu évolue.
N'importe quel f2p aurait fermé.
Faut un moment raler fermement au lieu de faire le fanboy, je ne suis plus satisfait du contenu et de la politique mercantile de mythic a base de 0 ajout donc je resilie cest logique.
Par contre explique moi pk on est plusieurs a le faire et penser la meme chose.
WAR aurait pu reprendrr des pars de marché après aion, au contraire le jeu est en roue libre.

Maintenant pour prendre l'exemple d'n jeu qui vient de sortir (aussi bon ou mauvais soit il n'est pas la question), la communauté de ce jeu est littéralement 'sur le cul' d'etre traité avec autant de considérations (tu peux parcourir les diverses fofo pas uniquement jol)
Citation :
Publié par comalies
j'ai résilié y a un mois.
Tu as beau avoir débuté sur daoc ton univers se rapportant a mmo est réduit.
Comme bcp j'ai 10 ans de mmo derrière moi et en 2 ans et demi jamais vu un jeu si peu évolue.
N'importe quel f2p aurait fermé.
Faut un moment raler fermement au lieu de faire le fanboy, je ne suis plus satisfait du contenu et de la politique mercantile de mythic a base de 0 ajout donc je resilie cest logique.
Par contre explique moi pk on est plusieurs a le faire et penser la meme chose.
War aurait pu reprendrr des pars de marché après aion, au contraire le jeu est en roue libre.

Maintenant pour prendre l'exemple d'n jeu qui vient de sortir (aussi bon ou mauvais soit il n'est pas la question), la communauté de ce jeu est littéralement 'sur le cul' d'etre traité avec autant de considérations (tu peux parcourir les diverses fofo pas uniquement jol)

+1
Citation :
Publié par Comalies
J'ai résilié y a un mois.
Tu as beau avoir débuté sur daoc ton univers se rapportant a mmo est réduit.
Comme bcp j'ai 10 ans de mmo derrière moi et en 2 ans et demi jamais vu un jeu si peu évolue.
N'importe quel f2p aurait fermé.
Faut un moment raler fermement au lieu de faire le fanboy, je ne suis plus satisfait du contenu et de la politique mercantile de mythic a base de 0 ajout donc je resilie cest logique.
Par contre explique moi pk on est plusieurs a le faire et penser la même chose.
WAR aurait pu reprendrr des pars de marché après aion, au contraire le jeu est en roue libre.

Maintenant pour prendre l'exemple d'n jeu qui vient de sortir (aussi bon ou mauvais soit il n'est pas la question), la communauté de ce jeu est littéralement 'sur le cul' d'etre traité avec autant de considérations (tu peux parcourir les diverses fofo pas uniquement jol)
pourquoi war n'a pas vraiment marché la réponse est très simple (de mon point de vue).
les joueurs pvp ça se fait rare de nos jours , les gens préfère le pve et ce fameux end game, sans compter sa release catastrophique,client pas au point,bug a la pelle, sortie 6 a 9 mois trop tôt (ça je l ai toujours dit).
et pourquoi ils n ont pas rebondit après aion c'est très simple, il ne voulait pas investir plus dedans (pas rentable).
et pourtant il y a eu quand même des retour de joueurs.
mais vous oubliez tous ce qui a été fait, meilleur stabilité du client en masse contre masse ,des 100vs100 en plaine ça le fait et sans lag (en tous ça pour moi) en effet maximum.
quelques autre modification améliorant le jeux (après on aime ou pas),refonte des capitales des ra , up des petit vers le haut (faciliter de monter en rr) etc...

moi affronter des adversaire en open ou bg tous les soir sans mettre les pieds en pve ça me va (a chacun son style de jeux) chose que j ai fait pendant plusieurs années sur daoc.

et pourquoi rift (n ayons pas peur de le citer) marche actuellement , très bonne release (je les félicites), bonne écoute actuellement de la part des développeurs , mais aussi car c'est un jeu pve principalement.
Pour le moment c'est tout beau tous neuf attendons un peu avant vraiment dire que c est une réussite (et je te le souhaite si tu trouve ton bonheur sur ce jeu).

quand a mon cv en mmo et j ai pas que jouer a daoc , mais la on parle de jeux rvr
et j'ai passe l'age du fanboy mon jeux il est mieux que le tiens , le tien c'est de la daube.
je pèse le pour et le contre et temps que le pour>contre et que je m y amuse (surtout en rvr) ça me va.
le jour ou un autre jeux rvr pvp sera supérieur a war (selon mon opinion) il y a des chance que j'y aille. mais je n'aurai aucun regret sur l'amusement que m'aura donner war (et je ne viendrai pas poster mon jeux il est mieux hein)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par MrYay
Franchement si war passe en F2P, je pense que le jeux va couler tout simplement, deja qu'il a juste les narines qui sortent de l'eau.
F2P, nan mec, le F2P marche si tu fais des updates regulier et de la variete dans les armes, craft armure, trinlet, fashionware,etc.
Et puis il s'agit du lore de WaR

Peace
A mais je suis d'accord le mieux a l'heure actuelle c'est de faire semblent d'être un mmo de récolté les abonnement de faire deux trois modification et de mettre un cash store avec des "extensions".
WarHammer a ( avait ) une base solide, intéressante de RvR mais à coté de ca......rien n'a ( jamais ) évolué comme il fallait.

Pas de contenu, ni d'évolution attrayante qui ferais rester les joueurs.

Bref = le jeu se meurt.

Je vais pas paraître InnovanT, mais pour ma part stopage d'abonnement aujourd'hui même , après avoir payé mensuellement depuis le début de la commerciale. C'est un échec je crois pour l'éditeur !!!

Message pour Mythic => embauchez des gens avec de vrai idée Marketing pour rallonger la durée de vie de vos produits jeux ; exemple du ludique, de la carotte, du ludique, de la carotte.....est ce que j'ai parlé du ludique et de la carotte ?
ben la carotte on l'a eue @Pack rvr
on a tous lâché quelques euros pour une quasi absence de contenu, et le peu ajouté ( set 90+ ) a pourri le jeu.
Le responsable marketting court terme à bien géré...par contre si y a un mec qui doit faire du moyen/long terme il est mal barré.
Citation :
Publié par bjerk
pourquoi war n'a pas vraiment marché la réponse est très simple (de mon point de vue).
les joueurs pvp ça se fait rare de nos jours , les gens préfère le pve et ce fameux end game, sans compter sa release catastrophique,client pas au point,bug a la pelle, sortie 6 a 9 mois trop tôt (ça je l ai toujours dit).
et pourquoi ils n ont pas rebondit après aion c'est très simple, il ne voulait pas investir plus dedans (pas rentable).
et pourtant il y a eu quand même des retour de joueurs.
mais vous oubliez tous ce qui a été fait, meilleur stabilité du client en masse contre masse ,des 100vs100 en plaine ça le fait et sans lag (en tous ça pour moi) en effet maximum.
quelques autre modification améliorant le jeux (après on aime ou pas),refonte des capitales des ra , up des petit vers le haut (faciliter de monter en rr) etc...

moi affronter des adversaire en open ou bg tous les soir sans mettre les pieds en pve ça me va (a chacun son style de jeux) chose que j ai fait pendant plusieurs années sur daoc.

et pourquoi rift (n ayons pas peur de le citer) marche actuellement , très bonne release (je les félicites), bonne écoute actuellement de la part des développeurs , mais aussi car c'est un jeu pve principalement.
Pour le moment c'est tout beau tous neuf attendons un peu avant vraiment dire que c est une réussite (et je te le souhaite si tu trouve ton bonheur sur ce jeu).

quand a mon cv en mmo et j ai pas que jouer a daoc , mais la on parle de jeux rvr
et j'ai passe l'age du fanboy mon jeux il est mieux que le tiens , le tien c'est de la daube.
je pèse le pour et le contre et temps que le pour>contre et que je m y amuse (surtout en rvr) ça me va.
le jour ou un autre jeux rvr pvp sera supérieur a war (selon mon opinion) il y a des chance que j'y aille. mais je n'aurai aucun regret sur l'amusement que m'aura donner war (et je ne viendrai pas poster mon jeux il est mieux hein)

/drink

bjerk buveur de bières
Pour ma part, je joue spécialement pour le PvP et pourtant, mon abonnement c'est terminé hier, et je ne vais pas le renouveller.

Pourtant, je reconnais la qualité de leur travail du côté technique pour la gestion de la masse, certains choix sur la gestion des aptitudes pour qu'elles soient techniquement adaptées à la masse vs masse.

J'ai trouvé dans le PvE de TDM une ambiance interressante et bien amenée. Les Skavens, pourquoi pas , ils sont bien marrant. En fait, je trouve le contenu additionnel correct, par rapport, je pense, à leurs moyens du moment.

Alors, je suis peut-être nul, mais franchement, c'est insupportable de se faire trucidé en 3 secondes chrono par les classes cac, en pouvant tout juste lancer une compétence de 2s et en voyant dans le journal des logs le nombre de coups et dégats fait par l'adversaire. Ca fait deux ans que je joue à War en casu, et j'en suis toujours là avec 1 an avec mon GF.

Vous allez me dire, je suis pas assez stuff avec mon enva, pas assez ranké en 60, que c'est à cause du stuff mais pas à cause de l'équilibrage des classes (pour moi le stuff fait parti de l'équilibrage des classes).

De plus, je n'ai pas envie de changer de classe, car pour moi c'est cela qui fait l'intérêt d'un jeu PvP, c'est l'équilibrage et l'utilité des différentes classes.

La fois dernière, j'ai gagné un de mes rares 1 vs 1 contre un chasseur de squig, surement moins stuff que moi et tout frais en T4, et en fait, ca m'a fait pitié pour lui, car je me suis demandé combien de temps il allait tenir sans être dépité (à moins de changé de classe ou de préférer le PvE).

Si au moins on pouvait être sur que c'est seulement soi-même qui ne joue pas bien. Dans GW où je me fend bien la gueule à chercher des Builds, je ne crève pas en boucle en PvP; et même si les BG sont trés restreints en pick-up, je m'y amuse plus que sur War.

Franchement, quand je me connectais les dernier temps sur War, j'ai déjà déco après 15 mn dégouté par quelques 3 shots en open.

Donc, tant mieux si vous trouvez encore votre compte, mais pour ma part, je pense que l'on est rentré dans une course à la carotte au dépend du vrai amusement.
Et c'est pas l'augmentation du plafond RR dans les tiers inférieurs, ni l'abaissement du RR pour l'obtention de l'armure SDG qui y changera quelque chose.
Et quand certains nouveaux penserons enfin atteindre un niveau ou il vont enfin pouvoir s'amuser en T4, et bien peut-être qu'ils vont passer la limite RR à 120 avec de nouvelles armures.
Je ne prendrais pas ce risque, pour moi, il faut pouvoir continuer à s'amuser à tout niveau de la progression des personnages, sans devoir galérer pour enfin pouvoir s'amuser.

Si la carotte avait été plutôt orientée skins et pets ou autre intérressement n'ayant pas trop d'influence en PvP, j'aurais beaucoup mieux aprécié et Mythic aurait réellement pu travailler sur l'équilibrage des classes.

Enfin ce n'est que mon ressenti, mais je pense que du haut de vos RR, vous allez bientôt vous retrouver bien seuls.
Citation :
Publié par bjerk
les joueurs pvp ça se fait rare de nos jours , les gens préfère le pve et ce fameux end game
Le end game, ce n'est absolument pas obligatoirement du pve. Le end game, c'est le jeu au lvl max, sur les jeux pvp, c'est se mettre sur laggle (warhammer), sur les jeux pve , c'est tomber du boss (wow), de rares jeux ont pu combiner les 2 (du genre daoc qui avait un contenu pve non négligeable tout en étant un jeu orienté rvr).
Citation :
Publié par netimagus
...
Globalement tu as raison, et beaucoup de Haut RR militent pour un nerf des sets hauts niveaux.

Y a juste un truc qui me chiffonne dans ton récit, on dirait que tu n'as pas de guilde. Si c'est le cas pourquoi ne pas avoir essayé d'en trouver une?

Mais oui je repetes que tu as raison, la différence de puissance est trop importante en T4. Mais les premières mesures qu'ils ont prises avec cette 1.4.1 me semblent plus efficaces que ce à quoi je m'attendais: le nouveau set permet vraiment de jouer un rôle dès le rr66-67, ajouté à la baisse du cout des armes, c'est peut être un peu plus vivable.
Apres war a des bon coté et ea mais pas la thune pour l'exploiter.

C'est un jeu ou tu as pas besoin d'etre régulier à passer ta soirée entière dans le jeu.
C'est bon aspect tu te co tu va fritté, c'est rapide éfficace.

Si ils veulent dynamiser le truc tu fais un éditeur de scenar et tu propose régulièrement des event et c'est parti.
On retrouve un peu le rp qui manque au mmo en ce moment et ca anime les serveur, les patch après c'est secondaire.

La apres ya des moyens et tu peux rajouté du contenu, des zones des classes ca devient une vrai boite à outils pour s'amuser sans y passé des heures.
Citation :
Publié par Psykoyul
Globalement tu as raison, et beaucoup de Haut RR militent pour un nerf des sets hauts niveaux.

Y a juste un truc qui me chiffonne dans ton récit, on dirait que tu n'as pas de guilde. Si c'est le cas pourquoi ne pas avoir essayé d'en trouver une?

Mais oui je repetes que tu as raison, la différence de puissance est trop importante en T4. Mais les premières mesures qu'ils ont prises avec cette 1.4.1 me semblent plus efficaces que ce à quoi je m'attendais: le nouveau set permet vraiment de jouer un rôle dès le rr66-67, ajouté à la baisse du cout des armes, c'est peut être un peu plus vivable.
comme le stigob le dit si bien , tu a effectivement raison sur certain points.
et je fait partie aussi de ceux qui sont pour le nerf des set 90 et 100.
et pour l'histoire de la carotte malheureusement sur la majorité des jeux actuel elle est toujours d'actualité.(cela n'a jamais été ma priorité N°1)
de patch en patch il up les petit rr vers le haut et on la volonté de baisser les set 90 et 100 pour réduire l écart.
pour moi cela va dans le bon sens, ils ont plus qu'a s'attaqué au map.
Il faut pas oublié qu en groupe tu peut arriver a t'en sortir même si cela est difficile.
bien que tomber sur des full groupes 90 (ou presque) et s'en sortir cela devient héroïque (presque impossible).
mais tomber des 80+ ça reste encore possible en se basant sur le teamplay et pas le 1vs1.

bon jeu a tous (quelque soit le jeu d'ailleurs) et a bientôt qui sait.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bka
Le responsable marketting court terme à bien géré...par contre si y a un mec qui doit faire du moyen/long terme il est mal barré.
Le moyen terme pour Bioware c'est SWTOR, t'as juste 99 % des ressources de Bioware pour son futur MMO, faut pas chercher bien loin pourquoi Warhammer est en état de mort cérébral coté Dev.
Bon pour répondre au sujet du post : dommage ils ont juste une année de retard pour faire toute les modifs qu'ils ont prévu courant 2011.Je pense que la majorité des joueurs aurait préféré des modifs sur 2010 mais bon apparement mythic écoute les joueurs mais prend des décision marketing huhu.

Autre point : les gens soyez heureux ils ont nerfs les set 90 et 100 si si je vous jure ; ils ont pas touché aux caractéristiques des items mais on nerf juste un peu les proc des set => blague de la part de mythic ? Ah et super le set souverain usé , maintenant la différence entre un lvl 70rr et un lvl 80rr est casi minime par contre la différence entre lvl 89rr et 90rr est resté la même . Je suis heureux d'entendre dire Stigob que des rr90+ demande un nerf mais heu a mon avis z'etes pas nombreux .

Et pour finir : je suis un orque mais je croit que j'adore Bjerk . Je sais pas peu être le fait que se soit un bon buveur de bibine ou alors que j'adore quand on se cogne deçu .

PS : Bjerk rien que pour toi IG je vais mettre un super titre mais promis tu me le pique pas hein !

/drink

Gazhgul koyote de la bibine
Citation :
Publié par Krorkk
Et pour finir : je suis un orque mais je croit que j'adore Bjerk . Je sais pas peu être le fait que se soit un bon buveur de bibine ou alors que j'adore quand on se cogne deçu .

PS : Bjerk rien que pour toi IG je vais mettre un super titre mais promis tu me le pique pas hein !

/drink

Gazhgul koyote de la bibine
peut être un peu des deux , tu veut me piquer ma bibine donc forcement on se cogne dessus (l'es pas né le norque qui va me piquer mes bières).

ps: je ferai gaffe a ton titre avant que je te mette au sol (ou tente de le faire)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
pourquoi war n'a pas vraiment marché la réponse est très simple (de mon point de vue).
les joueurs pvp ça se fait rare de nos jours , les gens préfère le pve ...
yo
bien que ne jouant plus depuis longtemps, je me tiens au courant de temps en temps...
et là je ne suis pas vraiment d'accord : des joueurs de pvp il y en a suffisemment pour faire vivre un bon jeu pvp, seulement voilà, des bon jeux pvp il n'y en a pas.
rappelez vous aoc et ses promesses! rappelez vous war et ses promesses!
Une troisième faction dans war et tout aurait été relancé, même le bus contre bus aurait pu être fun!
au lieu de ça tous les jeux sont systématiquement déviés vers un gameplay à la wow : deux factions, bg instanciés, course au stuff sur catalogue créant des hordes de clonolifes...
bref
je suis venu sur war pour le pvp sauvage et un jour j'ai réalisé que je ne faisais plus que des bg à la con... j'ai résilié.

Sainte
Tu le sors d'ou qu'il y a de moins en moins de joueur orienté pvp?
Sortir un mmo sans pvp est inimaginable.
Pk crois tu que des jeux avec des licenses fortes comme Final fantasy et lotr n'ont jamais décollé (pourtant considéré comme des références ).

Maintenant, que je peux le citer, rift deux jours apres la release avait plus de serv pvp que pve.
Il est tjrs mieux d'avoir pvp et pve mai c'est pas par son pve que Gw s'est fait sa réputation c'est donc qu'il existe une tres grosse proportion de joueurs pvp.

De même wow a sa release avant son changement d'orientation offrait un jeu rvr bi faction (certes limite mais c'est pour repondre a une demande ).
Je crois aussi me souvenir que wow avait creer un bg avec un peu plus de joueurs. 2 mois après la sortie de war.
Par contre faut pas aller se la raconter d'etre un jeu orienté pvp car le pve est nul a une release et avoir le dit Pvp totalement a la ramasse (aion et war).

J'espère aussi une chose c'est que grace a Trion (rift), les prochains mmo se devront etre finalisés et les joueurs pas pris pour des jambons.
Citation :
Publié par Merowym
yo
bien que ne jouant plus depuis longtemps, je me tiens au courant de temps en temps...
et là je ne suis pas vraiment d'accord : des joueurs de pvp il y en a suffisemment pour faire vivre un bon jeu pvp, seulement voilà, des bon jeux pvp il n'y en a pas.
rappelez vous aoc et ses promesses! rappelez vous war et ses promesses!
Une troisième faction dans war et tout aurait été relancé, même le bus contre bus aurait pu être fun!
au lieu de ça tous les jeux sont systématiquement déviés vers un gameplay à la wow : deux factions, bg instanciés, course au stuff sur catalogue créant des hordes de clonolifes...
bref
je suis venu sur war pour le pvp sauvage et un jour j'ai réalisé que je ne faisais plus que des bg à la con... j'ai résilié.

Sainte
alors déjà un point qui ne va pas dans ta description de war CE N'EST PAS DU PVP SAUVAGE mais du rvr et des bg.
le pvp sauvage n existe plus sur war c'était les serveur ful pvp qui te permettait d aller gank les petit level dans des zones qui n était pas de ton lvl (premier a fermer il me semble).

même si l'idée d un jeu a 3 faction est une chose que j'aime aussi, va peut être falloir de vouloir systématiquement un daoc2.

et désole les joueur pvp qui joue juste pour le combat , le fun et l'adrénaline et qui ne mette pas en priorité le stuff, la carotte et les gains dsl cela devient une espèce rare.
un jeu rvr pvp open ou il n y aurait aucun gain, aucun stuff, pas d addon , pas de macro ou seul le combat serait l intérêt du jeu dsl ca ne marcherai pas aujourd'hui.

A ton avis pourquoi wow a autant de joueur c'est pour son pvp? non son pve

l'open dans war existe zone sans mob , roaming ,attaque de structure, solo, duo,groupe et bus sont possible.
après si tu t'es enfermé dans les bg , c'est dommage tu es passé a coté de ce qu il y a de plus intéressant dans war , l open.

et non il n y a pas assez de joueur rvr pvp pour faire de ce type de jeu un blockbuster, aucun ne possède plus de 1 million de joueur (dans ceux que je connait).
les jeux rvr pvp sont des jeux de niches, je me suis fait une raison et si je me trompe et qu'un jour un super jeu rvr (faut qu il est des nain sinon ca va pas le faire )sort et fait un véritable malheur je serai le premier content.

ps:comalies rift (tres bon jeu) est d abord pve avec un soupçon de pvp en zone contesté, tu passe plus de temps en pve qu'en pvp, étrangement il me rappelle la description de wow a ses débuts avec ses zone contesté et ses attaques de capitale.
le rvr n est pas encore implémenter il me semble, alors comparer un jeu dont le but est d abord le rvr pvp avec un soupçon de pve et un jeu ou c est l'inverse.
dsl tu n'est pas vraiment a la recherche d'un jeu ou tu tape sur la tronche 24/24

Quand au pvp rvr de war a la ramasse même pas je te répond sur le sujet (je risque d être désagréable) car tu ne donnes aucun argument

/drink

bjerk buveur de bières
Les véritables retours sur RIFT se feront lorsqu'il y aura pas mal de level 50 (c'est-à-dire 2 bons gros mois). A ce moment précis on pourra voir ce que le jeu propose pour les HL et surtout savoir dans quelle direction il ira.
RIFT est avant tout un nouveau départ plein d'espérances pour ceux qui en ont marre des précédents MMO. Aujourd'hui, je préfère attendre les retours fondés sur une expérience de jeu à un certains niveau que d'investir du temps sur un jeu qui au final, ne me plaira peut-être pas à long terme. J'ai déjà donné suffisamment sur AION, ce n'est pas pour me faire une nouvelle désillusion sur un autre.

WAR a toujours un potentiel énorme. Et oui... à ce stade on peut considérer que c'est LE gâchis en terme de MMO. Pourtant, il est capable d'offrir du plaisir à l'état brute lorsque toutes les conditions sont réunis. Pour l'instant, j'ai été agréablement surpris par le dernier patch qui offre des choses intéressantes. Il manque l'essentiel : une refonte des map RvR ou du moins un agrandissement des zones.
Citation :
Publié par bjerk
...bjerk buveur de bières
ouais j'ai fait un post à chaud et j'ai balancé pvp sauvage pour dire non instancié, je dirai 3 notre père et 2 avé maria, promis.
je ne veux pas me lancer dans la guerre des quotes, ni dans celle de celui qui a le mieux compris le jeu alors que les autres sont passés à côté.
Quand vous faisiez les attaques de capitales (au fait où sont les autres capitales promises?) buggées et sans intérêt, deux ou trois potes et moi on attendait à l'entrée pour se battre contre les destrus qui pour une fois n'étaient pas en bus... idem en tdm ou on roamait tant qu'on pouvait une fois qu'elle était passée destru... Ceux qui m'ont connu dans le jeu savent très bien que j'ai vraiment tenté d'en exploiter le maximum (je ne parle pas des bugs hein! mais j'ai fini par jeter l'éponge.
Je voulais un jeu excitant, pvp, avec du "challenge", et au final j'ai eu un jeu à la wow avec un peu de rvr bus contre bus (avec des bus à 2 étages pour la destru) et bcp de bg à deux balles.
J'ai souvent répété par exemple que je trouvais anormal de devoir faire du pve pour se stuffer pvp dans un jeu sensé être pvp rvr... (je hais le pve).
J'ai vu tous mes guildmates et tous les joueurs amis se tirer les uns après les autres, pour exactement toutes ces raisons. D'une bonne quarantaine au début du jeu, on s'est retrouvé à 4 ou 5 dans ma guilde, à faire des alliances avec les autres guildes qui subissaient les mêmes désertions...
Ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais parlé d'un blockbuster mais d'un jeu rentable, comme auraient pu l'être war ou aoc si ils avaient gardé les joueurs qui y sont venus au début.
Bref
keep the faith,
peace,
Sainte
Citation :
Y a juste un truc qui me chiffonne dans ton récit, on dirait que tu n'as pas de guilde
Il fait peut etre parti des joueurs qui entrent dans un groupe ouvert, et là on lui dit que c'est privée + kick, idem pour les wb...

SOUL REAPER RECRUTE SEND STIGOB
Citation :
Publié par Helheym
...
alors oui on recrutera surement une ou deux personnes si transferts il y a mais laisse moi faire un recensement des retour avant

et pour les kicks des groupes fermés... il dit qu'il voit pas le rapport. A un moment faudra admettre que si y a pas de groupe ouverts c'est qu'il y a une raison. Si les groupes ouverts c'était si bien et si demandé, y en aurait plein non? Et franchement quand on voit la facilité à trouver une guilde...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Merowym
ouais j'ai fait un post à chaud et j'ai balancé pvp sauvage pour dire non instancié, je dirai 3 notre père et 2 avé maria, promis.
je ne veux pas me lancer dans la guerre des quotes, ni dans celle de celui qui a le mieux compris le jeu alors que les autres sont passés à côté.
Quand vous faisiez les attaques de capitales (au fait où sont les autres capitales promises?) buggées et sans intérêt, deux ou trois potes et moi on attendait à l'entrée pour se battre contre les destrus qui pour une fois n'étaient pas en bus... idem en tdm ou on roamait tant qu'on pouvait une fois qu'elle était passée destru... Ceux qui m'ont connu dans le jeu savent très bien que j'ai vraiment tenté d'en exploiter le maximum (je ne parle pas des bugs hein! mais j'ai fini par jeter l'éponge.
Je voulais un jeu excitant, pvp, avec du "challenge", et au final j'ai eu un jeu à la wow avec un peu de rvr bus contre bus (avec des bus à 2 étages pour la destru) et bcp de bg à deux balles.
J'ai souvent répété par exemple que je trouvais anormal de devoir faire du pve pour se stuffer pvp dans un jeu sensé être pvp rvr... (je hais le pve).
J'ai vu tous mes guildmates et tous les joueurs amis se tirer les uns après les autres, pour exactement toutes ces raisons. D'une bonne quarantaine au début du jeu, on s'est retrouvé à 4 ou 5 dans ma guilde, à faire des alliances avec les autres guildes qui subissaient les mêmes désertions...
Ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais parlé d'un blockbuster mais d'un jeu rentable, comme auraient pu l'être war ou aoc si ils avaient gardé les joueurs qui y sont venus au début.
Bref
keep the faith,
peace,
Sainte
dis moi cela fait combien de temps que tu a arrêté war (c'est pas un taunt a ne pas prendre mal).
parce que les capitale buggué c'était la premières version la ça va mieux c'est effectivement de l'instancier du 24vs24 mais c'est pas tous les jours.
il y a juste un problème de recherche de pve de pas mal de joueurs (encore un truc qui me fait dire que les joueurs pvp sont encore moins nombreux )

et dsl faire du pve pour s’équiper tu es sur que l on a jouer au même jeux.
le seul pve obligatoire a l'heure actuel pour c'est vautour et encore tu peut t'en passer (toujours pas mes 3 glyphes tdm ) et ça m’empêche pas de m'amuser en open.
le reste de mon stuff avec mon tueur a part pour aider a faire rapidement une ou deux instances pour mes guildies je n'ai pas mis un seul pied en pve.
comme toi ça me gonfle.
et sérieusement (moins maintenant) j'ai énormément roamer en solo , duo,trio , groupe jusqu'a un max de 2fg+ en open et j'ai toujours evité les bus même si de temps en temps un petit xwb vs xwb peut etre amusant.
je suis plus un adepte du petit comités et de l open bien sur cela ne m empêche pas lancer un peu de bg de temps en temps lors de mes roam solo.

a part les capitales , les bg, et thanquol le reste c'est de l'open et y en avait pour tous les gout du solo au wb. moins maintenant sur athel (moins de monde en attente de transfert fusion).

pour le moment en jeu exclusivement rvr (pvp) qui propose de l'open et des bg dsl je n'en connait pas de mieux (a part daoc ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Helheym
SOUL REAPER RECRUTE SEND STIGOB
On te recrute si tu lâches ta guilde de plow <3<3<3<3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par bjerk
la ça va mieux c'est effectivement de l'instancier du 24vs24
i
24 vs 24 ? non c'est plutot
24 guildes VS x 2 fg pu (et cela cote ordre ou destru)

voir

24 VS 0 (parceque les pu ont pas envie de se faire farmer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés