Lettre de Producteur Février 2011

Répondre
Partager Rechercher
[ Édité par GoTua : Actualité publiée sur votre site préféré. ]
Citation :
Bonjour à tous,
À présent que la Nuit du meurtre est achevée et que plus aucun personnage n’est une cible ambulante, nous pouvons nous concentrer sur le printemps et ses promesses.
Pour commencer, je voudrais vous encourager à visiter nos forums, ici. Nous nous efforçons d’y développer nos efforts de communication et de promouvoir les discussions ouvertes, surtout dans le coin des développeurs. Quelques-unes d’entre elles sont directement liées à la mise à jour 1.4.1 et tournent autour du plafonnement des rangs de renommée et de la progression des ensembles d’armure. Nous avons aussi ouvert des fils de discussion dédiés à l’exploration de certains sujets : il en existe un à propos d’un nouveau type de scénario mettant en scène des vagues de PNJ et un autre à propos de la campagne et des changements que vous y apporteriez. La mise à jour 1.4.1 étant fraîche éclose, un fil destiné à collecter vos retours et commentaires au sujet des scénarios a été créé, de façon à mieux adapter leur organisation en fonction des paliers de JcJ dans les mises à jour à venir ; l’idée étant de la changer plus souvent (à quelques mois d’écart) afin de rendre l’action plus diverse.
Nous avons profité de cette mise à jour (1.4.1) pour introduire dans le jeu de bons éléments et ajuster certains paramètres du jeu et la progression des joueurs. Parmi ces modifications on trouve les changements de plafond des rangs de renommée, la réorganisation des ensembles d’armure et les ajustements de coût et de méthode pour se procurer les armes et les armures. Entre autres choses, nous surveillons de près la façon dont les ensembles d’armure et la puissance innée des niveaux et des rangs de renommée interagissent en fonction de la progression des personnages dans chaque palier.
En ce qui concerne le futur, nous avons travaillé dur pour terminer les modifications des cavernes de Grovod et nous voulons les sortir avec leur nouvelle saveur skaven dans une prochaine mise à jour en tant qu’Affrontement et, si l’accueil est bon, peut-être les incorporer définitivement au jeu. Comme évoqué brièvement dans la précédente Lettre du producteur et dans quelques-unes de mes interventions sur les forums, nous voulons aussi « renflouer » le cuirassé des Mutins.

En ce qui concerne les événements en jeu, le titre actuel de celui que nous préparons est « Le jour de Sigmar » et nous prévoyons de le faire jouer cet été. Nous en dirons plus à ce sujet pendant le printemps et vous devriez saisir quelques indices à ce sujet dans les traditions de l’univers de Warhammer.
Comme promis dans la précédente Lettre du producteur, voici du neuf à propos de certaines choses que nous avons sur les rails. Quand nous avons commencé à travailler sur la Horde grouillante, nous avions fait des plans ayant pour racines diverses idées et initiatives. Nous avons décidé de n’en pas développer une ou deux pour ce pack et de les rendre disponible plus tard, gratuitement. Un de ces projets concernait la conception d’un « artisanat avancé » et nous projetons de partir de cette base et d’y ajouter des nouveautés. Le but qui motive cette démarche est l’introduction de nouveaux mécanismes et l’élargissement des possibilités offertes par l’artisanat. Nous vous donnerons de plus amples informations à ce sujet et ouvrirons des fils de discussion à ce sujet sur nos forums au fur et à mesure que nous progresserons dans nos tests et que la date de livraison approchera.
Nous avons des plans concernant Warhammer Online pour toute l’année 2011, de simples événements aux mises à jour en passant par l’ajout de nouveautés et de contenu amusant. En plus de nos plans fermes, nous considérons diverses hypothèses que nous aimerions concrétiser et nous collecterons vos avis et retour à leur sujet tout au long de l’année. Enfin, nous continuerons de surveiller les sujets et les tendances qui vous intéressent afin de procéder à des réglages, des modifications ou des corrections en plus du reste.
Pour conclure, j’aimerais soulever un coin du voile qui occulte les événements à venir concernant l’EA store : si vous n’avez pas encore acheté le pack de progression ou celui de personnalité, une promotion sur le pack complet est sur les rails et je pense que vous allez l’apprécier. Surveillez Facebook pour en savoir plus. Oh ! J’oubliais ces deux-là…
http://mythicmktg.fileburst.net/war/us/media/images/Beggars.jpg

Encore merci de votre attention. Rendez-vous le mois prochain, sur les forums et surtout sur le champ de bataille !


Plus tard, toujours plus tard ...
Citation :
Publié par Kaelgar
Pour les transferts, la news arrive demain.
euh... celle qui fait que tu stop?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
euh... celle qui fait que tu stop?

J'ai dit que j'attendais un certains moment avant de voir si je stoppais, pour l'instant je vais pas tout laisser tomber alors que la news n'est pas parue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaelgar
J'ai dit que j'attendais un certains moment avant de voir si je stoppais, pour l'instant je vais pas tout laisser tomber alors que la news n'est pas parue.
Donc tu attends demain (que la news soit parue) pour tout laisser tomber?

Pas obligé de répondre, on verra bien demain ce qu'ils vont nous pondre...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Donc tu attends demain (que la news soit parue) pour tout laisser tomber?

Pas obligé de répondre, on verra bien demain ce qu'ils vont nous pondre...

Non, pas du tout. J'attends de voir comment la suite se passera. Le principal c'est que ça avance(enfin!).

EDIT: @Yaark: Oui en effet, y a rien de spécialement excitant vis-à-vis de cette news.
Citation :
Publié par Yaark
faut pas que ça t'empêche de dormir
Pas de risque, si c'était la nouvelle que j'attends, ils ne se prépareraient pas à la sortir en catimini

@Kaelgar: le principal c'est qu'on ait enfin une réponse oui! en tout cas merci à toi de passer les infos
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pas de risque, si c'était la nouvelle que j'attends, ils ne se prépareraient pas à la sortir en catimini
tu veux qu'ils fassent une news pour annoncer une news ?
faudrait, à ce moment là, faire aussi une autre news pour annoncer la news qui annonce la news
Citation :
Publié par Yaark
tu veux qu'ils fassent une news pour annoncer une news ?
faudrait, à ce moment là, faire aussi une autre news pour annoncer la news qui annonce la news
hum... comment dire... un post sur les divers sujets ouverts sur fofo off par exemple...
Pour une bonne nouvelle il se serait précipité...

élève Yaark, taunt irréfléchi, manque de cohérence, 2/10.

edit: voilà comme Kai vient de faire Bon bah c'est officiel, sondage incoming. "Get me outta here"
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ca brasse du vent, encore une fois dans cette lettre.

"Oui oui Je vous jure, y'a encore des mecs qui bossent sur War chez Mythic... Vous verrez..."

Ils font rédiger leurs lettres par des types qui bossent au rayon discour politique pour sur ...
[ Modéré par GoTua ]

Plus serieusement, bon ok on aura droit a un nouvel event + du nouveau vieux... Et des pets, plus de pet a acheter.

War, ou le concept du Free2Pay.

Dommage, j'en attendais un petit plus quand meme. A la limite, je demande juste qu'ils rendent le SW OP et ca me va

Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés