Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sotiz
Donc la, on attend, c'est ça ?
En gros, pour ceux qui n'ont pas accès à la closed beta, oui jusqu'à l'ouverture ce soir de l'open beta
Sur le blog officiel Neume répond que ca ne sera pas aujourd'hui ce matin a 6H21 et que ceux qui attendent peuvent aller se coucher. A savoir ce qu'il entend par aujourd'hui a 6H21...
Citation :
Publié par Louzoufie
Sur le blog officiel Neume répond que ca ne sera pas aujourd'hui ce matin a 6H21 et que ceux qui attendent peuvent aller se coucher. A savoir ce qu'il entend par aujourd'hui a 6H21...
Donne le lien je n'ai rien trouver dessus .
Le nouveau systeme de TL...
Alors avant c'était n'importe quoi mais maintenant je crois qu'on a toucher le gros lot.

On fait du 2 r20-r30 contre 4 r150 avec des osmaw.
Ou alors t'as des putains de parties genre 8vs10, le top avec un final ou il faut livrer une voiture dans un point orange sans avoir besoin de s'arrêter

Plus ils modifient leur jeu, plus ils en font n'importe quoi sérieusement ils devraient arrêter la casse.

En plus tu passes du TL1 au TL15 bronze (wtf ?) en deux parties puis apres tu fais du surplace en TL3 sans trop savoir pourquoi... supeeeeeeeeer.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Le nouveau systeme de TL...
Alors avant c'était n'importe quoi mais maintenant je crois qu'on a toucher le gros lot.

On fait du 2 r20-r30 contre 4 r150 avec des osmaw.
Ou alors t'as des putains de parties genre 8vs10, le top avec un final ou il faut livrer une voiture dans un point orange sans avoir besoin de s'arrêter

Plus ils modifient leur jeu, plus ils en font n'importe quoi sérieusement ils devraient arrêter la casse.

En plus tu passes du TL1 au TL15 bronze (wtf ?) en deux parties puis apres tu fais du surplace en TL3 sans trop savoir pourquoi... supeeeeeeeeer.
Le TL sur l'ancien etait deja merdique ...
On vous dit que c'est normal que le matchmaking merde souvent au début vu la RAZ des TL de tout le monde, arrêtez de vous plaindre.

Et en plus, on est en bêta fermée, ils testent, donc arrêtez doublement de vous plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés