Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas oublié que vous êtes pas des flics mais des mercenaires payé par le maire de San Paro, m'enfin bon je comprend que certains joueurs joue flic pour être dans la peau d'un flic. Pour ma part je veux juste faire du kill, personalisé ma caisse et roulé avec du Patrick Sébastien que ce soit dans une Jericho ou une Beshada!
Citation :
Publié par iEverz
Faut pas oublié que vous êtes pas des flics mais des mercenaires payé par le maire de San Paro, m'enfin bon je comprend que certains joueurs joue flic pour être dans la peau d'un flic. Pour ma part je veux juste faire du kill, personalisé ma caisse et roulé avec du Patrick Sébastien que ce soit dans une Jericho ou une Beshada!

Oui on est des mercenaires payés par le Maire de San paro mais il y avait des connections avec la police de San paro, l'histoire de nombreux Prentiss et Praetorians tirent l'histoire de la création des deux clans vers une milice qui veut garantir la sécurité des citoyens et des rues de San Paro de manière certes plus brutales que la police mais en restant toutefois dans les limites.
Pour le coup je râle pas souvent mais là j'avoue qu'ils ont un peu tué les enforcers.
Sans arrestation, sans witness, il nous reste....
Le gros 4x4 dont j'ai perdu le nom, la bagnole la plus chere côté flic, l'espèce de gros char d'assaut Rien que pour ça je resterais côté flic, mais tout de même c'était parfois sympa d'arrêter les crims plutôt que tout tuer bêtement.
Mouais... Vous affolez pas on a juste supprimer les primes.
Bous savez le truc que personne aime des 2 cotés! Les flics se plaignaient toujours de suivre les crim sans jamais les ratraper et les crim se plaignaient toujours de se prendre 1 poteau et d'avoir un malus de 30 sec et surtout de pas jouer.

La pour le coup je defend plus les crim (je rappel que j'ai jouer des 2 coté autant de temps) car y'avait des flics petits malin qui s'amusait a suivre des noobs pendant des Km en attendant qu'ils choutent un poteau ou autre ou encore lancer une prime avec une grenade a la main et prete a lancer : je lance la mission paff deja un voir plusieurs morts.

Personnellement en tant que flics je ne prenait jamais les primes et en tant que crim je joue la carte baston pour faire regretter aux flics d'avoir prit la prime après dans le cas de baston il reste toujours la possibilité au flic de fuire quand il lui reste plus qu'une vie en général le/les flics gagnaient car le chrono était dépassé a ce moment la donc très facile.

Il aura le quartier chaos (je croit) pour se venger^^
Ils leur suffiraient juste d'inventer quelques objectifs hors missions comme le vol de voiture ou les casses des criminels pour les enforcers et le tour est joué.

Ca doit pas être trop dur, ils ont qu'a mettre des pnjs a terre dans les rues qu'il faut charger dans son coffre () et l'amener a l'hopital ou n'importe quoi du genre.

Faut avouer que ca vaut pas les armes non lethal, c'était trop humiliant en plus.
J'adorais le fait d'entendre les criminels (toujours possible ?) avec les "sale fils de **** de plow avec ton stabba de ****** je ***** ta mère" pendant qu'on le menotte avec la p'tite emote de la poule mouillée de ma preorder
m'en fou temps que j'ai pas 20kms de ping, pas de lag quand t'es à plus de 1 joueurs dans la même région et que je peux défoncer des gens avec une mitraillette osef pour le reste.

ras le c*l d'ER foiré de mafia bulgare
Angry
mais la meme enfoiré de bulgare de c....istes xD
Citation :
Publié par Unlock
m'en fou temps que j'ai pas 20kms de ping, pas de lag quand t'es à plus de 1 joueurs dans la même région et que je peux défoncer des gens avec une mitraillette osef pour le reste.

ras le c*l d'ER foiré de mafia bulgare
*sifflotte de mm*
Faut arrêter les acides au pti déjeuner sérieux, il est toujours possible d'arrêter les criminel avec une arme de stun. Elle est plus totalement OP comme avant mais encore loin d'être useless. Enfin quoi qu'il en soit il y as encore des arrestations.

Non mais vous chialez pourquoi sérieusement ?
il semble qu'il est réactivé les non léthal en les faisant passé en less than lethal, c'est a dire :

Le CGC necessite 8 balles sur un chargeur de 20(80)

Le NL9 necessite 2-3balles

au final c'est très limite, un criminel qui rush avec un n'importe quelle arme nous tuera avant d'avoir tirer les 8 balles necessaires, je pense que l'ajustement a 6-7 serait mieux

le NL9 lui devrait rester a 3 balles avec effet de dispersion
il faudrait test en face a face sans upgrade avec un ntec et tire en meme temps

mais je pense que le ntec surpasse le stabba (tu meurs avant d'avoir assomer)

c'est sur le jeu se base pas sur du "duel" en face a face mais au moins cela donnerait une petite idée
Citation :
Publié par Elenina
mais je pense que le ntec surpasse le stabba (tu meurs avant d'avoir assomer)
En même temps logique, qu'une arme à balle réel face plus mal que des balles en plastic ?
Oui c'est normal de faire mal je le conçois mais la compensation devrait etre la vitesse.

le temps en tirant le nombre de munition necessaire devrait etre egal au temps necessaire pour tirer et tuer avec le ntec
j'ai pas joué à APB mais 6-7 sec me parait tout sauf "court, et puis si maintenant pour arrêter un type faut un poil de teamplay c'est pas un mal
Attendez, j'ai arrêté avant la fin de APB (genre 3 mois avant), et je me souvenais du stabba automatique (me souviens plus du nom) qui stunnait en 6-7 coups non ?
En gros maintenant pour stun un type, faut vider son chargeur sans en rater une sinon on recharge en plein duel ?
Citation :
Publié par Typhus
Attendez, j'ai arrêté avant la fin de APB (genre 3 mois avant), et je me souvenais du stabba automatique (me souviens plus du nom) qui stunnait en 6-7 coups non ?
En gros maintenant pour stun un type, faut vider son chargeur sans en rater une sinon on recharge en plein duel ?
T'as pas du jouer beaucoup car les serveurs sont même pas restés ouvert 3 mois
6-7 coup c'était le CCG, nul comparé au NL9 au début. Le fusil a pompe non lethal avec une visée de sniper qui te stunt en 2 coups.

7 secondes de stunt c'est tres court, sauf en 1vs1 mais si tu te fais canardé généralement tu sors le pistolet pour l'achever.
Pour avoir joué des deux côtés bien stuff et en team, oui le stabba était abusé en 1VS1 et était carrément moins performant en team contre team car 70 pourcent du temps allez arrêter le gars stun signifiait s'exposer aux tirs de ses copains. (sauf sur le dernier patch avant arrêt du jeu ou là le stabba était overpowered dans toutes les situations)

Solutions:

- Interdire le stabba en 1vs1 et l'autoriser lorsque combat à plusieurs.

- gros nerf du stabba de sorte à le rendre moins performant que la totalité des armes létales mais si une arrestation est réussie offrir une grosse récompense pour récompenser le challenge.

-Donner une arme non létale aux crims équivalente à celle des enforcers, pour pouvoir ensuite tuer la victime stun comme aimait le faire certains enforcers sadiques

- Ne rien faire et continuer à lire les ouins ouins.


L'idée des missions crim vs crim était très bonne je trouve, mais pas lorsque les enforcers sont en majorité sur l'instance sinon ça crée des délais d'attente trop longs pour ces derniers pour déclencher une mission. Donc en faire une option activable uniquement lorsque les les criminels sont plus nombreux que les enforcers dans l'instance me semble être un bon compromis.
Moi je rejoint l'idée de Ghostmaker concernant le CCG qui devait faire les frais d'un gros gros nerf de sa puissance au moment où Realtime world a fermé.

En revanche pour ce que j'ai pu lire plus haut pour avoir jouer Criminal et enforcer concernant les séries de stabba CC et Nl9 il me semblait que quoi qu'il arrive c'était pour les meilleurs team des couples de deux joueurs qui jouaient au stabba ce qui augmentait leur chance de stun.
De plus il me semble nécessaire de dire que même sans si il faut vidé un chargeur complet de stabba pour stun , vous oubliez de prendre en compte que dans se genre d'action nos enforcer chérie joue a la stun grenade aussi ce qui optimise grandement le rendu de leurs armes non léthal.
la stun grenade a l'air d'avoir disparue (j'emet quand meme un doute mais ce qui est d'un coté pas plus mal).

Et je peux donner mon avis ( comme quoi je ne suis pas un pro ouin-ouin on reveut du stun cheater)

La stun grenade était cheater, abuser, pire que le NL9 et le CGC, quelqu'un qui arrivait a lancer ses grenades il était capable de te stun 3 types (tester sur RTWapb) j'en liquider 1 puis d'arreter les 2 autres solo.

c'est sur les types devaient etre proches mais c'était "trop", on a eu l'occasion de faire quelques missions en team "stun" avec des français (dont j'ai perdu le contact )
dans un environnement fermé, 3 grenades de stun x 2, les types en face ne pouvaient rien faire.

ensuite pour ceux qui n'auraient pas suivi, voici les phases des stabbas sur RTWapb :

Pendant la beta et le premier mois NL9 => portée incroyable et stun en 2 coup avec une perte de precision ridicule

Second mois => Transformation du NL9 en vrai fusil a pompe, stunnait toujours en 2 coup, mais portée réduite et effet de dispersion

Beta et Premier mois Stabba CGC => stunnait en 6 balles vitesse de tir moyen bonne portée, perte de précision énorme

Second mois => Transformation du CGC en mitraillette, 6 balles pour stun vitesse de tir sembable a un oca, portée toujours identique perté de precision nulle
Citation :
So a more conservative estimate brings that to March 22-23 or so start for the EU CB release and performance test. But if it CAN be done before that date - then we would of course proceed as quickly as possible and invite everyone as rapidly as we can.
J'ai juste retenu cette phrase.

En gros, il espère sortir la CBT Euro le 15 mais ça serait un exploit si ça serait le cas, l'équipe travail jusqu'a 3h du matin chaque jour etc etc, et cette phrase, ils estiment une sortie de la CBT le 22/23 Mars en Europe mais qu'ils vont donné leur maximum pour qu'on y accès avant.

yeah ! je viens de lire le nouveau billet qui est fort encourageant
en effet on voit que les mecs bossent ils disent jusqu'a 3h du mat certains soir pour que tout aille vite ... bon a mon avis on aura pas la closed EU pr le 15 mais peut être un peu avant le 22 23 bref c'est une bonne nouvelle on voit que cela avance et il communique c'est du tout bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés