Infos Beta from APB reloaded blog

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu à peu près tout le blog.

Ils vont pas un peu trop vite ? De ce que j'ai compris, ils ont bien compris ce qui a miné le premier APB et ne veulent pas refaire les mêmes erreurs, et là ils envisagent déjà, après même pas un mois de CB de passer à l'OB, c'est à dire qu'on ne testera plus les fondations du gameplay mais plus les features qui étofferont le jeu, quartiers, progression, etc).


Pour ceux qui se plaignent ici, apprenez l'anglais et dites le aux développeurs, la CBT est là pour ça. Ils ne viendront pas sur J0L lire votre avis.


Sinon, je trouve APB hallucinant dans sa contradiction. Un jeu avec un potentiel incroyable, rarement atteint dans les jeux online, mais qui n'arrive pas à se lancer. J'ai fait partie des tout premiers bêta testeurs, étant là aux premières secondes de la CB du jeu, et j'ai été là jusqu'à la fin de l'OBT, mais je ne l'ai pas acheté parce que j'ai senti que ça allait mal se passer. J'ai pourtant pris du plaisir à chaque seconde sur ce jeu. Rien que rouler en bagnole à Waterfront, avec de la musique sur les enceintes à patrouiller entre deux trois collèges internationaux avec qui j'ai noué une affinité était exutoire.


C'est dommage que des gosses s'attardent sur des DETAILS, comme l'égalité entre les factions (l'égalité parfaite n'existe pas sur notre monde, donc c'est même pas un détail, c'est juste vain comme critique). Les combats entre criminels et justiciers étaient équitables, il n'y avait aucune domination pour une faction particulière. Pour une fois qu'une forme de symétrie et réalisme existait sur un jeu avec faction (les autres jeux à factions ont tous une différenciation ridicule sur ce point là), et des $@*%# de @#$£ qui s'attardent sur les 2 pixels morts d'un écran lorsqu'on leur montre un film sur du 52 pouces, ont participé à plomber le jeu.

Je jette une bouteille dans l'eau là, mais pourriez vous formuler vos critiques d'une manière plus intéressante. Soit le jeu vous plait, et vous le faites clairement savoir avant de dire ce qui pourrait être amélioré, soit le jeu ne vous plaît pas et donc ce cas votre avis ne vaut rien, parce qu'on n'améliore pas un jeu entier pour qu'il plaise à ceux qui n'y adhérent pas. Il y a des gens qui jouent à APB sans avoir aucune forme d'attirance pour le concept même du jeu, et qui se permettent de critiquer alors que le jeu n'est même pas pour eux.


Sur ce, paix et santé à tous !
Non je ne pense pas qu ils vont trop vite le 3eme jour de beta il y eu des ban se qui ne c était jamais passer avec le premier apb ils ont bien fait passer le message, en se qui concerne le gamplay je le trouve très correct si tu pense aux armes elle evoluront tout le temp du au cash shop après a part la difficulté en voiture se qui est dur a jugé avec un ping de 250 sur les serv US je ne voit pas trop de quoi tu veux parlé.
Je veux parler de tous les petits défauts qui l'ont fait couler la première fois. Je pense qu'en un mois, ils n'ont pas eu assez de feedback et de marge d'évolution, alors que c'est LA phase la plus importante du développement. L'OB ne sert à rien à part tester des trucs en interne, mais le dialogue avec les joueurs ne sera plus aussi prioritaire, et l'heure ne sera plus aux réglages de fond.
Ayant eu la chance d'avoir une clé pour la béta mais n'ayant pas le temps d'y participé vu mes cours et mes exams je ne peux pas trop jugé du travail des dev.
Cependant, je pense que si ils n'ont pas beaucoup de retour dans un premier temps c'est peut être qu'ils ont déjà fait pas mal de modifs qui plaisent aux joueurs. Ensuite si ils veulent pousser jusqu'à OBT je peux comprendre qu'il en espère d'avantage de retour de la part des joueurs même si le but de l'OBT est de test leurs machines avec un maximum de joueurs pour voir si elles tiennent le coup.
N'empêche on notera la touche humoristique, de mémoire avant la fermeture de APB on avait une communauté qui reportait tous les bugs, tout ce qu'elle estimait injuste et les dev ne répondaient pas. Maintenant que l'on a une team de dev a l'écoute, ils (les devs) se plaignent d'avoir peu de retour.
Citation :
Publié par Senrael
J'ai fait partie des tout premiers bêta testeurs, étant là aux premières secondes de la CB du jeu, et j'ai été là jusqu'à la fin de l'OBT, mais je ne l'ai pas acheté parce que j'ai senti que ça allait mal se passer.
Donner des leçons lorsque l'on est même pas capable de débourser 40€ pour un jeu sur lequel on a joué plusieurs centaines d'heures, c'est un peu déplacé !

Comme quoi, avec ce genre de comportement,ce sont les devs qui ne font pas d OB qui ont raison, pour leur santé financière.....
Citation :
Publié par jitter_sv
Donner des leçons lorsque l'on est même pas capable de débourser 40€ pour un jeu sur lequel on a joué plusieurs centaines d'heures, c'est un peu déplacé !

Comme quoi, avec ce genre de comportement,ce sont les devs qui ne font pas d OB qui ont raison, pour leur santé financière.....
Après avoir chercher pendant 5 bonnes secondes je n'ai pas compris ta critique peut être est elle bonne peut être pas mais a cette heure mon cerveau est en bouillie.
Enfin je crois que le sujet dérive et dérive et que l'on en tirera pas plus d'information en continuant dans ce sens.

N.B. ma dernière phrase étant elle même un non sens.
Citation :
Publié par alextrem
j'ai reçu mon invit à l'instant c'est bon ça bonne chance aux autres joliens
ca se présente sous quelle forme une clé ou une activation ?
Citation :
Publié par alextrem
j'ai reçu mon invit à l'instant c'est bon ça bonne chance aux autres joliens
J'ai eu la mienne quasiment à la minute près également.
Une nouvelle vague d'invitation doit être en cours.
Pensez vous qu'il existe encore un espoir pour ceux qui n'ont toujours rien ? Je suis abattu, dévaste, déprimé les mots me manquent tellement c'est une douche froide la première phase m'était passé sous le nez et maintenant la deuxième suis le même chemin help !
Citation :
Publié par alextrem
juste un mail pour dire que la beta a été activé sur mon compte gamerfisrt
Idem mais j'ai pas eu de clé dans le mail dois je en déduire que c'est la même clé que le premier mail ?
Citation :
Publié par oakola
Idem mais j'ai pas eu de clé dans le mail dois je en déduire que c'est la même clé que le premier mail ?
à quelle heure tu la reçu ton email d'activation ?
Citation :
Minimum Requirements:
Intel Core 2 Duo E6420 (2.13GHz) or AMD Athlon x2 5800+ (3.0GHz)
2GB RAM
GeForce 7800 with 256MB and support for Pixel Shader 3.0, or ATI equivalent
Windows XP

Recommended:
2.4GHz Intel Core 2 Quad or equivalent AMD x4
4GB RAM
GeForce 8800GT 512MB or ATI equivalent
Windows Vista 64-Bit / Windows 7 64-Bit
mais omg quoi c'est la config que j'ai en recommandé!!! et je reçois prochainement une ati 6950 1 go, mais c'est horrible ya pas quelqu'un qui veut deal son compte avec moi la en échange d'autre chose je désespère vraiment !!! Si vous saviez un ami et moi nous l'attendons comme le messie et on est en train de chialer sur skype en vocal ça fait peur à voir jamais nous n'avions autant d’engouement pour un titre et en plus de ça on avait déjà participé à la première béta d'apb du premier apb et la malheureusement, je suis content pour vous mais je me couvre de tristesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés