Si on peut s'équiper de compétences PvE, et qu'on peut dépasser la limite de 3 héros de classes principales identiques (si on peut s'équiper de 4+ nécros par exemple) c'est franchement décevant :/. Passer par un Cash Shop pour des avantages en jeu ... ce n'est pas l'esprit Guild Wars.
On verra bien ce soir.
Par contre, la MAJ de sécurité est ... mitigée. J'ai découvert un spy sur mon ordi, et je ne peux plus changer mon mot de passe. Je n'ai plus certains documents demandés par le Support NCsoft (hey, j'ai plus mes boites qui contenaient mes codes d'accès moi
) et j'espère franchement que cette mesure ne s'appliquera pas au jeu lui-même. Il a été prouvé plein de fois que les Q/R secrètes étaient plus des nids de failles qu'autre chose (genre le type qui a hacké le compte bancaire de la femme d'un ami, puisqu'ils se connaissaient bien, il pouvait facilement trouver le nom du chien ...).
Bon, en ce qui concerne le reste, c'est pas mal du tout. La baie d'embarquement Zaishen va permettre de trouver plus facilement du monde pour des coops "reculées", des zones ... Enfin, tout ça a déjà été dit
.
Les titres de survivant et alcolo méritaient cette revalorisation. Perdre le premier à cause d'une déconnexion et passer 10.000 minutes à (presque) rien faire n'amusait pas grand monde. Idem pour le death leveling, qui faisait plus grimper la facture EDF qu'autre chose
. D'ailleurs, pour ivrogne, qui parie sur du "cliquer sur 10.000 bières" ? x)
Si j'ai bien compris pour la quête Zaishen ... Bah ça me remotivera à faire du vainquish, il me reste encore une floppée de zones
. Par contre, je suis curieux de savoir comment seront calculés les objectifs bonus (si il y en a).
(Et à quand le titre Zaishen lié aux quêtes quotidiennes et non plus à un coffre réservé aux plus riches où on doit se contenter de spammer "espace" ?
)