[Actu] Un site officiel américain pour Dragon Nest

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/3/2011 à 16:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un lancement en Corée puis en Chine, le MMO d'action Dragon Nest est annoncé aux États-Unis. Le site officiel américain ouvre tout juste ses portes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
À ce jour, aucune date de lancement aux États-Unis n'est encore annoncée et comme Nexon America en a l'habitude, on suppose que l'accès à cette version américaine sera bloqué aux ressortissants non américains.
Je ne suis pas américain, et pourtant le Canada et l'Amérique du Sud ( j'imagine ) pourront jouer. Je trouve simplement bizarre que chez vous, vous dites 'américains' pour ceux qui habitent en Amérique, j'imagine. M'enfin, bon...
Les américains, ça désigne souvent l'amérique du nord, les sud-américains pour l'amérique du sud.

M'enfin râler pour ça, ça relève plus du troll que d'autre chose, comme si tu râlais parce qu'on dit "l'homme" quand on parle de l'espèce humaine en général, et non pas "la femme".

Débat stérile bonsoir.
Citation :
Publié par Cyn
Les américains, ça désigne souvent l'amérique du nord, les sud-américains pour l'amérique du sud.

M'enfin râler pour ça, ça relève plus du troll que d'autre chose, comme si tu râlais parce qu'on dit "l'homme" quand on parle de l'espèce humaine en général, et non pas "la femme".

Débat stérile bonsoir.
Il y aura blocage d'IP comme pour Vindictus, je suis en Amérique du Sud et impossible d'y jouer sans proxy (avec le lag qui va avec).
Je crois aussi que c'est bloqué pour moi pour NEXON Europe, les DOM-TOM sont exclus.
En tous cas il ne faut pas s'attendre a se qu'il sorte en 2011 je pense , déjà pour vindictus qui n'est toujours pas sortit alors qu'il était prévus bien avant les jours d'aujourd'hui
Citation :
Publié par marital53
En tous cas il ne faut pas s'attendre a se qu'il sorte en 2011 je pense , déjà pour vindictus qui n'est toujours pas sortit alors qu'il était prévus bien avant les jours d'aujourd'hui
si tu parle 2011 en Europe effectivement ça parait un peu compromis enfin ça reste faisable étant donné qu'il n'y a pas besoin de traduction (Nexon : "la localisation ? késako ?")
enfin wait&see, de toute façon la concurrence n'est pas encore arrivé en Europe sur les MMOARPG donc ils ont encore des chances de percé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés