[Actu] JeuxOnline rencontre Naoki Yoshida à Londres

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon , l'interview de jol est aussi très bonne après avec de la chance on peu arrivé à avoir d'autres info ... c'est pour ca qu'en général faut en prendre dans plusieurs interview pour avoir la totalité des nouvelles donc de savoir se qu'il à dit à l'étranger pourrait apporter des éléments supplémentaires .
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je tiens à prendre notre défense :
Le CM FR nous avait limité qu'à seulement 10 questions, et personnellement, j'étais plutôt choqué lorsque j'ai vu le nombre de questions qu'avait FF14.eu...
Envoyez vos messages de haine à Sacha.
oO je ne savais pas qu'on avait limité le nombre de questions.
Je comprends mieux la présence du pavé pour l'autre site.

Dans tous les cas, j'ai trouvé votre interview plutôt intéressante
Citation :
Publié par giuseppe5783
oO je ne savais pas qu'on avait limité le nombre de questions.
Je comprends mieux la présence du pavé pour l'autre site.
Bah, disons qu'à la base, tous les sites étaient limités à 10 questions à poser (on en avait 13 et on en a supprimé quelques unes pour arriver à 10).
Après, si il y a eu non respect de la règle (ce qu'on ne fait pas) ou une mise à jour dernière minute "pas de limite", on n'a pas été mis au courant, auquel cas vous auriez eu votre paquet de réponses aussi.
Voici l'interview effectuée par ZAM à San Francisco (c'est en anglais mais ils parlent du forum, un peu du combat et de leur stratégie pour le futur, pour faire revenir les joueurs et comment ils vont introduire les prochains patch)

http://ffxiv.zam.com/story.html?story=25503

Je tiens à souligner leur fatigue sur l'image T_T

Au fait saviez vous que FFXIV avait reçu le Golden Turd Award 2010 :

464387966559_goldenturdawards.jpg
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bah, disons qu'à la base, tous les sites étaient limités à 10 questions à poser (on en avait 13 et on en a supprimé quelques unes pour arriver à 10).
Après, si il y a eu non respect de la règle (ce qu'on ne fait pas) ou une mise à jour dernière minute "pas de limite", on n'a pas été mis au courant, auquel cas vous auriez eu votre paquet de réponses aussi.
Les questions sur FF14.eu ont étés validé par le gestionnaires de communauté.
Vois ça avec lui.
Citation :
Publié par rwan
Les questions sur FF14.eu ont étés validé par le gestionnaires de communauté.
Vois ça avec lui.
Ouai enfin quand on voit que JoL a essayé de respecter un maximum le NDA quand il était encore en place, et que FF14.eu ne l'a absolument pas fait, et qu'en contrepartie y a ça (et des clés beta à l'époque) ... Je me dit que Sacha ... Voilà quoi ... Ou des pots de vins, au choix !
On va essayer d'arrêter les gueguerres FF14.eu et JOL qui n'ont pas à avoir lieu ici (ni ailleurs, à mon avis, le monsieur qui tient FF14.eu est plutôt sympathique), et de toute façon, ça arrange tout le monde (du moins tous les francophones) d'en savoir plus et d'être rassurés.
Les avis d'un ex-modérateur JOL et d'un modérateur FF14.eu ne rendent d'ailleurs pas la discussion neutre.
FF14 est absolument pas une réussite mais de la à dire qu'il s'agit du plus mauvais jeux de l'année faut pas abusé car il y à eu bien pire sauf que malheureusement FF14 était très attendu . Donc faut arrêter avec les award qui veulent rien dire et leur donner une importance .

Ensuite pourquoi chercher des problème ou il y en pas avec l'interview ? JOL en à eu des très bonne et même si celle ci était moins rempli que les précédente elle reste quand même intéressante puis au final la communauté est informé et c'est cela le principal.
Citation :
Effectivement ca derape un peu le sujet de départ mais bon on à l'habitude
Oui ça n'avait aucun rapport avec l'interview mais comme je suis tombé dessus par hasard au moment ou je rédigeais mon post et que j'avais trouvé ça drôle
Enfin bon c'était une petite parenthèse à prendre au 1er degré, mais bon j'aurais du m'abstenir apparemment.

Citation :
FF14 est absolument pas une réussite mais de la à dire qu'il s'agit du plus mauvais jeux de l'année faut pas abusé car il y à eu bien pire sauf que malheureusement FF14 était très attendu . Donc faut arrêter avec les award qui veulent rien dire et leur donner une importance .
Nous on a rien dit, on fait que rapporter des faits, je vois pas ou on a donné de l'importance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés