[Actu] Une image annonçant la fin...

Fil fermé
Partager Rechercher
Genre les trolls sont interdits. Ya plus qu'eux qui trainent dans le coin de toute facon.

Bon allez on va rentrer dans le trip...
Mais qu'est ce qui peut bien se passer dans les bureau de square eu...
Mais ne serais ce pas la que yoshida himself devait donner une interview?
Prochaine fois 'faut poster une conférence sur la physique quantique, on arrivera quand même à faire ressortir toutes les âneries habituelles concernant FFXIV.

~
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Utas à Square?
Après je vais jouer l'avocat du diable, mais vu l'état du jeu et la lenteur que prennent les modifications, je pense pas que le teasing soit un moyen de communication très judicieux.

Ca met juste une fois de plus les joueurs dans une situation d'attente.

C'est en ce sens là que je comprends l'impatience des gens et les reactions de ce thread, faut pas trop les fustiger pour ça. Mais bon y'a pas mort d'hommes, c'est louable pour vous de tenter d'animer un peu ce forum.
Citation :
Publié par Jurian
La aigrititude de certain font peur.
Moué, j'pense pareil.

Troll ou non, que vous désapprouviez ou pas, ça partait d'une bonne intention, et ça ne méritait certainement pas un tel accueil.
A croire que vous avez laissé votre civisme au placard.

J'espère que ça annonce du bon en tout cas.
Citation :
Publié par rwan
Jol comme les autres sites l'autre site de la communauté de FFXIV ont perdu énormément de population.
Donc ils font avec les moyen du bord, et puis le flood c'est récurant ici (vu le peu de sujet c'est normal) .
Je serais curieux de savoir celui que tu considère comme "l'autre site de la communauté FFXIV" en fait ... Juste par curiosité.
Et sinon, moi je parie un lapdance de Sacha avec Tanaka qui film et Sage Sundi qui ... I don't know ...

PS : z'en avez pas marre de vous plaindre tout le temps sérieusement ? Pas étonnant qu'on ai une mauvaise réputation à ce niveau là quand on lit juste ce forum ...
Un teaser dans un jeu en pleine expension avec une communauté active c'est tres bien, ca permet de faire des petits coups d'effervescence et d'animer le forum.

Faire ca sur un jeu ou les dev ne font que teaser sans vraiment rien apporter de concret ben ca ne peut qu'activer les rancoeurs de chacun.

Apres, l'intention est louable certes, mais faut pas s'etonner des reaction.

Mais bon, vas y Yume, on est tous avec toi, anime nous ce beau forum!
Quand je lis la news enfin si on peut appeler cela comme sa et sa mise en forme. Il est clair que le rédacteur n'a aucune objectivité , seulement celle de faire du " buzz".

Pathétique et après sa casse des neufs sur jv.com tsss.
Citation :
Publié par Impetus
Je serais curieux de savoir celui que tu considère comme "l'autre site de la communauté FFXIV" en fait ... Juste par curiosité.
Je vais te décevoir mais FFonline.fr est mort et même Vie IV n'a plus d'effet .
Je parlais de Finalfantasy14.eu .
Citation :
Publié par Zydd
Quand je lis la news enfin si on peut appeler cela comme sa et sa mise en forme. Il est clair que le rédacteur n'a aucune objectivité , seulement celle de faire du " buzz".

Pathétique et après sa casse des neufs sur jv.com tsss.
J'ai pensé la même chose. C'est limite navrant pour lui.
Citation :
Publié par rwan
Je vais te décevoir mais FFonline.fr est mort et même Vie IV n'a plus d'effet .
Je parlais de Finalfantasy14.eu .
Ha, okay, je pensais que tu parlais de mondepersistants ... Mais c'est sûr qu'il doit y avoir bien plus de monde sur finalfantasy14.eu ... (ironie)
Ce que je vois : Square Enix "Europe".

Ce qui définirais bien le titre par:

Le début de: l'occidentalisation

Et la fin de: j'ai oublié le mot !


En gros, le futur de Square Enix à l'image des jeux d'aujourd'hui (notamment les MMO AAA-Fast Food), doit-on en avoir peur ou au contraire ?
J'ai trouvé! Chez square-enix, ils ont même des tableaux qui continuent sur les coins d'un mur

Ou alors, c'est... Justien bieber est un être maléfique, il a réussi à posséder le standardiste de square-enix!!
Holala, bon, ça flood un peu trop sévère (et ça troll dur), je conçois votre mécontentement et je le comprends.

Les mots ont été évidemment mal choisi de la part de notre rédacteur, et je vous trouve bien dur de lui jeter des pierres alors qu'il vous relaie les informations depuis beaucoup de temps (et d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de "merci" non plus).
Comprenez que nous faisons ça et non pas pour se faire lyncher, c'est vrai, il a fait une boulette, on en rigole, on troll un peu et on passe à autre chose.

Notre communauté (JOL) est plutôt bien vue par Square Enix et c'est grâce à votre soutien que nous en sommes là, pas avec les trolls aigris.

Voilà, tournez la page, et attendez encore un peu, le teasing a été mal fait, mais le contenu derrière est bien présent.
Citation :
Publié par Tsuki-kun

Notre communauté (JOL) est plutôt bien vue par Square Enix et c'est grâce à votre soutien que nous en sommes là, pas avec les trolls aigris.

Voilà, tournez la page, et attendez encore un peu, le teasing a été mal fait, mais le contenu derrière est bien présent.

Disons que c'est la plus visible par son nombre, bien vue, c'est une autre histoire.

Merci pour la news, vivement les fofos, en espérant ne pas y trouver l'ambiance d'ici.
Citation :
Publié par Aqua Ryu
Disons que c'est la plus visible par son nombre, bien vue, c'est une autre histoire.
Et je me permets de te corriger puisque nous n'étions pas le seul fansite francophone de présent.

(et si tu espères mieux sur les forums officiels, tu peux comparer JOL-WoW/SC2 et les forums Battle.net, c'est bête et malsain comme exemple, mais la différence est frappante )
une visite de l'équipe jol au siège europe couplé a une interview sans langue de bois? un membre de l'équipe jol qui devient community manager?

ou alors l'annonce qu'en fait le lancement en septembre c'etait une blague et le vrai jeu sort demain?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés