[Actu] Une image annonçant la fin...

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gestionnaire de communauté a eu enfin un nouvelle ordi ?

Non c'est juste l'ouverture des forum officiel qui sont annoncé pour début mars (mardi prochain) et dont la maintenance "tout service" a fait tellement jasé .

Pas besoin de faire du buz finalfantasy14.eu a leaké depuis un moment l'interview .
Woaw...Je ne m'attendais pas vraiment à cela mais bon...

Donc ceci n'est que l'annonce ment de quelque chose qui arrivera aujourd'hui ou demain. Si vous activiez votre cerveau sur le mode "réfléchir" plutôt que "troll" vous pourriez facilement devinez mais bon.

Ceux qui savent sont priés de laisser la "surprise" par ailleurs.

(Je ne préviens, pour les trolls, qu'une seul fois par ailleurs )
Citation :
Publié par Darkstrike
C'est une menace ? Genre si quelqu'un spoil tu va le modérer? motif de modération " a spoilé la surprise"...

Ce n'est en rien une menace mais un avertissement et c'était, bien évidemment, lié plus aux trolls (j'ai modifié au cas où ce serais mal compris)
Paye ton actu ça: "et les mecs, va avoir un truc de ouf, reste connecté...". Le portail jol, c'est pas fait pour jouer ou pour flood. C'est la 1er fois que je vois ça.

tu peux pas juste foutre la suprise dès qu'elle sera disponible ?
Avec un titre pareil, j'ai cru que c'était l'annonce de la fermeture du jeu (et ça ne m'aurait même pas surpris)... C'est malin, vous m'avez fait une frayeur pour rien

Blague à part, je ne vois pas du tout ce que ça peut annoncer. Des forums officiels, comme quelqu'un l'a suggéré plus haut ? Mouais. J'ose espérer qu'on n'est pas en train de faire toute une histoire pour cet élément basique dans n'importe quel autre MMO ordinaire... L'annonce d'une extension ? Ca me paraît un peu tôt et surtout prématuré. Un passage en F2P ? Je ne vois pas comment, mais j'en rêverais.
Citation :
Publié par Darkstrike
C'est une menace ? Genre si quelqu'un spoil tu va le modérer? motif de modération " a spoilé la surprise"...

le forum jol de ffXIV cherche a buzzz !
Putain Yumestal il suxx du teasing.

Restez à l'affût, des bonnes nouvelles pour tous arriveront d'ici la fin de la soirée... ça a un rapport avec Londres et un homme... et je me demande ce qu'il y a à Londres.

(P.S.: wow, tous les gens qui se réveillent sur JOL-FFXIV, on devrait en faire plus souvent des threads comme ça pour passer en première position sur JOL un jour. )
Citation :
Publié par Darkstrike
Paye ton actu ça: "et les mecs, va avoir un truc de ouf, reste connecté...". Le portail jol, c'est pas fait pour jouer ou pour flood. C'est la 1er fois que je vois ça.

tu peux pas juste foutre la suprise dès qu'elle sera disponible ?
Jol comme les autres sites l'autre site de la communauté de FFXIV ont perdu énormément de population.
Donc ils font avec les moyen du bord, et puis le flood c'est récurant ici (vu le peu de sujet c'est normal) .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés