[Actu] Un nouveau serveur PVP français

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, ça serait bien si les exclus de Rubicon pouvait ne pas ignorer le "foutu" tag RP de Grimmir (pas sur de l'écriture sur ce coup là). Pour une fois, on a droit à du PVP RP, merci de le respecter dans ces deux composantes. Tapons nous dessus, mais avec style et role play .
Citation :
Publié par Ragmatain
Sinon Vilheim, si t'as la flemme de reroll, il y a des golds sellers qui te montent ton perso level 10 pour 10€.

(part très vite en courant)
Cours vite! Très vite ! Non, les GS je les hais au plus haut point
Les Dragons Pourpres s'installent sur ce serveur.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Après Rubicon.....
Je delete aussi sur Grimnir, puisque je n'ai pas l'intention de RP.

3eme session reroll, mais comme dit plus haut, ça passe vite, le Jeu démarre tout juste.
Citation :
Publié par Kronwald
mdr du coup le server pvp tant reclamé et revendiqué va servir a rien, j'adore

vu les files d'attente je pense pas


c'est juste qu'une minorité de jamais contents est toujours présente sur les forums pour étaler leur manque de discernement.
Cette actualité a été publiée le 25/2/2011 à 17:15 par Killona sur notre site Rift :

Citation :
Bonne nouvelle pour la communauté française de Rift, Trion annonce via leur forum officiel, l'ouverture d'un nouveau serveur PVP nommé Phynnious !!


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Colleen
Depuis l'ouverture de ce serveur, Rubicon qui était Plein est passé élevé, doit y avoir pas mal de monde qui a changé.
Oupas, ya toujours 700 personnes en file :x
On a déjà une idée des guildes qui pensent reset sur ce nouveau serveur? De notre côté on hésite étant donné que sur le pvp-rp y a de l'opposition et qu'on voudrait pas quitter ça pour un serveur vide ou full pu
Qui reste Qui part Où ?
Suite au petit bordel que nous offre trion avec l'apparition de deux nouveaux serv, une question se pose?
Qui reste sur son serveur et quel est il?
Si changement il y a c'est pour quel serveur en provenance d'où ?

Pour avoir un maximum de pertinance, il serait judicieux de ne citer que les entités guilde et leurs effectifs (pas a titre personnel donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés