[Actu] Un nouveau serveur PVP français

Répondre
Partager Rechercher
Mais qu'est ce qu'ils ont fait de Poudre Granite, c'est quand même marrant qu'ils nous sortent des autres noms. J'aimerais bien savoir le pourquoi du comment par curiosité

En tout cas, content pour les fans de pvp qui n'aiment pas les bus, ils arreteront peut être de dépasser la centaine de pétition (joke )
Bordel, je recommence pas un perso pour la 3ème fois, je reste sur le PVP-RP à moins qu'il y ai des migrations gratuites. Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Citation :
Publié par Kronwald
en meme temps ton perso il est pas 40 là :s ça xp vite faut pas deconner non plus ....
J'ai vu des mecs 25 hier soir après -9h de jeu donc j'imagine les 40 vont pas tarder à pop
Citation :
Publié par Vilhem
Bordel, je recommence pas un perso pour la 3ème fois, je reste sur le PVP-RP à moins qu'il y ai des migrations gratuites. Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Le jeu est ouvert depuis moins de 24 heures ...
Ouais, mais la flemme de rerecommencer une troisième fois. J'étais level 12 sur Rubicon, j'ai recommencé sur le pvp-rp pour éviter les files, je suis level 14. Et là, ils sortent ENFIN un serveur qu'on voulait sans ce foutu tag RP. La moindre des choses aurait été de prévenir, puis ils savaient très bien que 3 serveurs ne seraient pas suffisants...

Je sais que ça prend que 3-4h de jeu, mais quand même...
Je propose de faire une pétition pour qu'il s'appelle Poudre Granite, parce que c'est inadmettable !
Citation :
Publié par Squallyx
Le jeu est ouvert depuis moins de 24 heures ...
Bah attend c est pas facile de se séparer de son uber loot vert lvl 8 hein
Citation :
Publié par Ken'0h
Bah attend c est pas facile de se séparer de son uber loot vert lvl 8 hein
C'est pas une question de loot ou autres, c'est une question de devoir recommencer et le temps que ça prend malgré le fait que ce soit juste quelques heures. Une fois ça passe, mais deux faut pas abuser =)
Citation :
Publié par Shivall
Plus de pitié pour les boulet sur Grimnir du coup ! Ceux que le RP n'intéresse pas vous avez votre serveur PvP maintenant, et osef du nom ! Bonne nouvelle quoi !
Beaucoup de joueurs ne pratiquant pas le RP vont rester sur Grimnir, dont moi. Tout simplement car ils auront la flemme de recommencer une troisième fois =)
Citation :
Publié par Vilhem
Beaucoup de joueurs ne pratiquant pas le RP vont rester sur Grimnir, dont moi. Tout simplement car ils auront la flemme de recommencer une troisième fois =)
Tant pis...
Oui mais apres c'est un choix, ou bien tu sacrifie un peu de ton temps pour remonter ton perso (petit level) et ensuite t'es sur d'etre sur un server qui te convient, soit tu continue par flemme sur ton server mais apres faudra pas raler
Citation :
Publié par Vilhem
C'est pas une question de loot ou autres, c'est une question de devoir recommencer et le temps que ça prend malgré le fait que ce soit juste quelques heures. Une fois ça passe, mais deux faut pas abuser =)
nan mais c est sur que 2 heures a monotouche sur une zone faite x fois (en comptant la beta) n est pas marrant mais faut relativiser, ne vaut-il pas mieux reroll pendant 4 heures que de mater la file d attente pendant la même période ?

m enfin j bouge pas de rubi j y suis j y reste
Ils ont enfin ouvert le serveur pour la D2

< sort loin >

Reste a voir si tous les beau parleur de jOl auront le courage de leur conviction et iront reroll sur le nouveau serveur pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés