[Actu] Un nouveau serveur PVP français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highus
Alors là je suis pas trop d'accord avec toi, Stygya le serveur pvp-rp français d'aoc est là pour le confirmer.
La majorité de la communauté n'est pas contre le pvp, ils sont plutôt contre le gank, et les insultes ig.
RP ne veut pas dire bisounours non plu.
j'approuve
Citation :
Publié par Hinty
Il y a une file d'attente sur ce nouveau serveur à l'heure ou je parle ?
19h30, pas de file d'attente. Population moyenne pour Phynnious (PVP FR) et Grimnir (PVP RP FR).
Bon je change de serveur.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça fait amateur d'ouvrir un serveur le lendemain comme ça. Plusieurs semaines après ok (enfin plusieurs jours plutôt), mais là ils avaient vraiment aucune idée de la population ou quoi ?
Toujours dans les extrêmes, soient ils sortent 150 serveurs et font des fusions ensuite, soit un seul et attendent que les joueurs gueulent pour en ouvrir d'autre.
'fin bon, je vais en profiter pour changer de coupe de cheveux :/
Citation :
Publié par Camélia
Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça fait amateur d'ouvrir un serveur le lendemain comme ça. Plusieurs semaines après ok (enfin plusieurs jours plutôt), mais là ils avaient vraiment aucune idée de la population ou quoi ?
Je persiste à croire le contraire (Mhhh oui, TRION est mon dieu et je le vénèreeeuuuhhh) et à penser que l'ouverture au comtpe goutte est l) pour s'assurer que chaque serveur est optimiser et pour parier sur la longévité, c'est à dire, minimiser les risque de fusion à court et moyen terme.
Voilà pourquoi je vais jamais sur un mmo à sa sortie ça évite de perdre du temps comme des milliers d'autres le perdent...dans un mois ou deux ça sera finit les files d'attente et y'aura pas 800péquenots sur mon spot de mob. Sinon GG à trion pour l'ouverture de deux nouveaux serveurs, en même temps ils ont été con car les beta testeurs c'est pas 20% de la future population de Rift donc jugé la population sur des beta testeurs c'est un sacré manque de professionnalisme dans le monde des sorties de mmo xd.

PS: pourquoi ils ont pas tout simplement laisser les 5 serveurs de la beta? car bon début Mars y'aura le double de joueurs du 24 soir donc il faut vraiment qu'ils rajoutent des serveurs si ils veulent aps foiré leur sortie...Autant gérer un afflux majeur avec bcp de serveurs et fusionné d'ici 6 mois si ça va mieux que de foiré et rajouté des serveurs toutes les 24h(encore 24h ça va c'est rapide^^) mais bon 6 serveurs Fr d'un coup et c'est régler, en même temps si tout le monde va sur le même...ça annoncera surtout des futur plantages serveurs si tout le monde va sur le même xd
de tt facon, meme si tu as préco, et que ton jeu est pret sur ton disque, tu va tater de la file dattente

certain mecs qui ont préco, ont meme pas pu encore jouer au jeu depuis hier soir 19H

Je pensais que TRION aurait fais une prérelease mieux qu'AION, mais cest raté la.

En tous cas, tres risible les gens qui laissent leur PC allumé la journée avec leur perso run afk dans le mur... cest bon hein, cest qu'un jeu, addict ou pas, faut se poser des questions

Je crains le pire le 4 mars (date a laquelle je devrais jouer, si je change pas d'avis)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
En tous cas, tres risible les gens qui laissent leur PC allumé la journée avec leur perso run afk dans le mur... cest bon hein, cest qu'un jeu, addict ou pas, faut se poser des questions
Tu trouves ça risible des c..s qui ne pensent qu'à eux et qui préfèrent que 30 mecs ne puissent pas jouer une journée plutôt que de faire une heure de queue en rentrant.
Aprés des faux départs sur Rubicon et Grimnir, Discorde ira sur Phynnious en espérant y retrouver l'ambiance du serveur couronne de WAR quand nous avions le tag vigilance.
Ca va être un serveur de papy !

Nan sans dec y'a pas tellement de rusher sur ce new serv au nom imprononçable, je me suis connecté environ 2h30 après sa mise en ligne (le temps de rentrer du boulot) et en jouant tranquillement (cad bien mais pas en mode coca chips devant le pc) ben je suis lvl 19 et les premiers lvl sont 20, ça fait bizarre d'être quasi seul a champ de pierre ^^

Mais bon comme voulu, ya pas de bus ni de grosse structure !
Les Memento Mori viennent de naître sur Phynnious, après de longues heures à traîner sur Grimnir, et vous remercie au passage pour l'accueil chaleureux le temps de l'implantation du nouveau serveur PvP

Bon jeu à tout le monde et encore une fois, merci Trion pour la réactivité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés