[Actu] Un nouveau serveur PVP français

Répondre
Partager Rechercher
Mânes - Delete de Rubicon car la moitié avait 4h de file => Création sur Grimnir.

Guilde d'une 15aine de roamers qui restera sur Grimnir.

En espérant que des guildes comme Inc. ou Wyvern déjà un peu croiés en BG y restent.

On n'est pas RP mais on respecte tant que c'est pas un intégriste qui nous cause.

Pis le 3° serveur est voué à une mort rapide. C'est le serveur de trop cette fois.
Citation :
Publié par Creutz
Mânes - Delete de Rubicon car la moitié avait 4h de file => Création sur Grimnir.

Guilde d'une 15aine de roamers qui restera sur Grimnir.

En espérant que des guildes comme Inc. ou Wyvern déjà un peu croiés en BG y restent.

On n'est pas RP mais on respecte tant que c'est pas un intégriste qui nous cause.

Pis le 3° serveur est voué à une mort rapide. C'est le serveur de trop cette fois.
Tu dis ça parce que tu est dejà lvl 20+ vieux crouton

Fraz
Nan mais ce serv va servir de 1 a désemplir la file d'attente de rubicon mais surtout anticipe l'arrivée massives des futurs joueurs lors de la release officielle...entre ceux qui veulent la version boite ceux qui ont pré co et qui n'ont pas reçu de code... Et tous les autres ... Va y avoir encore un sacre monde qui va débarquer sur les serv fr dans les prochains jours!!
Citation :
Publié par haroldo_26
l'élite du pvp francais....qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Citation :
Publié par Yasujiro
L'élite? C'est qui ca l'élite? Les gens les plus "connu"?
Bin déjà pour se taper la file d'attente de 3h tous les soirs, faut vraiment être motivé.

La plupart des joueurs se cassent pour reroll ailleurs, et donc sur Rubicon il va rester au final que des gros oufs.
Et bien moi, je dis MERCI et BRAVO TRION !

Moins de 24h après l'ouverture des serveurs : 2 serveurs fr de plus !

Faut arrêter de rouspéter un peu ! Le jeu n'est même pas encore sorti officiellement, on demande des serveurs et on est servi dans les heures qui suivent ! Et il y en a qui continuent de gueuler....

Trion a sans doute mal jugé le nombre de serveurs à ouvrir pour l'ouverture, certes, et alors ? Il vaut mieux que ça ouvre maintenant que dans 3 jours, non ?
Merci Trion pour ce nouveau server PVP. La situation va enfin se clarifié car avec le server RP-PVP actuel Grimnir, le RP et le PVP sont totalement imcompatibles. Sur un server RP il ne peut pas avoir de PVP, sur un server RP on ne tue pas.
Citation :
Publié par Durian
Déjà des 20+ sur ce serveur... Je comprend pas comment ils font.
En même temps ça up très vite. En 3h j'ai atteins le lvl 12 sans me presser.
Sur Rubicon il y a déjà des 27+ à foison.
Citation :
Publié par Hurane
Merci Trion pour ce nouveau server PVP. La situation va enfin se clarifié car avec le server RP-PVP actuel Grimnir, le RP et le PVP sont totalement imcompatibles. Sur un server RP il ne peut pas avoir de PVP, sur un server RP on ne tue pas.
Coucou,
personnellement je saisis pas trop en quoi le RP et le PVP sont incompatible. Certe le pvp (mon opinion) apporte sont lot de ouin ouin et de frustré mais je trouve au contraire que ça ouvre le RP étant donné que le monde est divisé en 2 factions qui se combattent.
Citation :
Publié par Hurane
Merci Trion pour ce nouveau server PVP. La situation va enfin se clarifié car avec le server RP-PVP actuel Grimnir, le RP et le PVP sont totalement imcompatibles. Sur un server RP il ne peut pas avoir de PVP, sur un server RP on ne tue pas.
Alors là je suis pas trop d'accord avec toi, Stygya le serveur pvp-rp français d'aoc est là pour le confirmer.
La majorité de la communauté n'est pas contre le pvp, ils sont plutôt contre le gank, et les insultes ig.
RP ne veut pas dire bisounours non plu.
Citation :
Publié par Highus
Alors là je suis pas trop d'accord avec toi, Stygya le serveur pvp-rp français d'aoc est là pour le confirmer.
La majorité de la communauté n'est pas contre le pvp, ils sont plutôt contre le gank, et les insultes ig.
RP ne veut pas dire bisounours non plu.
C est meme tout l inverse... RP pour moi ca veut deja dire de savoir s exprimer correctement sans kikoolol à chaque ligne et avec de vrais phrases à base de sujet verbe complement... rien que pour ca je reste sur grim
Citation :
Publié par Hinty
Il y a une file d'attente sur ce nouveau serveur à l'heure ou je parle ?
Ca vous dérange pas de répondre a sa question plutôt que de raconter des conneries ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés