[Actu] Un nouveau serveur PVP français

Répondre
Partager Rechercher
Serveur mort ahah.

Perso j'y crois pas. Et si faut se taper 4h de file pour avoir le grand honneur de jouer sur Rubicon en soirée, malheureusement, je pense qu'on est beaucoup a pas pouvoir se le permettre.

Bref, malheureusement, contraint et résigné, je suis allé poser mes fesses sur Phyn' avec quelques amis.

Non parceque Grimnir, y'a des RP, et les gens qui font du RP ce sont des gens étranges qui font peur.

Bha j'ai l'impression que vu les nombreux avatanges que procures la pré-commande, y a déjà pas mal de joueurs qui ont choisi de mettre la main au porte-feuille quelques jours à l'avance. C'est le meme prix, tu peux jouer avant et t'as des bonus... Faudrait etre fou pour s'en priver
Citation :
Publié par Ancestrle
Ca va être un serveur de papy !

Nan sans dec y'a pas tellement de rusher sur ce new serv au nom imprononçable, je me suis connecté environ 2h30 après sa mise en ligne (le temps de rentrer du boulot) et en jouant tranquillement (cad bien mais pas en mode coca chips devant le pc) ben je suis lvl 19 et les premiers lvl sont 20, ça fait bizarre d'être quasi seul a champ de pierre ^^

Mais bon comme voulu, ya pas de bus ni de grosse structure !
Ya rien qui te prouve que les premiers étaient lvl 20 si ça compte pas ceux qui sont déco

Vous inquiétez pas trop pour la population, elle suivra progressivement, c'est normal qu'après avoir commencé sur Rubicon, recommencé sur Grimnir, que les gens se demande s'ils vont rerecommencer sur Phynnious
Citation :
Publié par Mynuit -FURY-
Ce qu'il faut ce souvenir c'est que le jeu n'est pas encore sorti. Ce n'est que la pré-release.

Le gros des troupes va arriver le 4 Mars ...
Chic chic chic, plus de monde a farm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés