[Actu] Runes of Magic bientôt jouable sur navigateur Web

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2011 à 17:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Toujours plus accessible. C'est manifestement le mot d'ordre de Frogster pour Runes of Magic. Après une cure d'amaigrissement du client il y a quelques mois, le MMORPG sera prochainement jouable sur Facebook depuis un navigateur Web.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai...
J'attend de voir sa ...
Parce que déjà que le client (même le léger) on rame, on bug, on lag et j'en passe et des meilleurs, les crash client et tout ce qui va avec ...
Alors sur un simple navigateur web ... Faut voir
Mais bon ptet que grâce à sa on aura un jeu correct


Et sinon on les met où les add ons sur le navigateur ?
C'est de voir les millions de joueurs sur Farmville/Cityville/xxxville and co qui doit saliver les sociétés je suppose. Enfin bon, pourquoi se priver quand on peut ramasser + de pepettes (malgré le cash shop "non-indispensable" ).
Citation :
Publié par The Londonian
Facebook

Sinon je suis curieux de savoir comment on transforme un jeu de 4.5 Go (la taille du répertoire RoM chez moi avec le client "léger") en une appli web en Flash ou similaire...

Ce n'est pas une appli flash, c'est un plugin pour navigateur...

C'est juste qu'il faut passer par une appli flash facebook pour le lancer.

C'est pas vraiment révolutionnaire...
Pas vraiment révolutionnaire, mais je pense que si l'optimisation est bien faite (j'en doute) le jeu va attirer plus de personnes étant donné que le serveur fr (claiomh) se vide à petit feu. Il risque d'y avoir des temps de chargement quand on change de zone, quand on rentre dans une ville (déjà qu'à Dalanis c'est lagg à mort même avec un pc récent...), bref de quoi avoir peur.
Les devs ne cherchent plus à attirer les joueurs enfin si en quelques sortes mais Frogster cherche des €€.
De plus maintenant les éditeurs se font plus de benef sur facebook qu'en vendant des jeux sur support DvD ou via une plateforme de téléchargement. <--- EA Games ne s'est pas caché pour le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés