[Actu] Un site officiel occidental pour Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai plusieurs expériences de MMOs avec Gpotato. Je me suis vite lassé de la plupart de leur jeux que je trouve un peu trop linéaire et en plus devenant payant après un certain instant (sinon tu n'avances plus). Par contre après avoir vu la BA, je suis un peu surpris. Déjà, un jeu sans niveau. Cela va à l'encontre du système de cash shop de Gp où il faut acheter des items pour monter plus vite de level surtout que les principaux jeux de Gp sont centrés sur le leveling. Je vais pas m'avancer en disant que c'est le renouveau du MMO mais je crois que ce projet mérite quand même d'être un peu surveillé même si j'ai beaucoup de doutes sur ce que va faire Gp mais il y a quelques chances que l'on soit agréablement surpris avec ce MMO.
Salut Resthal !

En ce qui concerne le système de leveling, saches qu'il peut très bien être à "double tranchants" puisque l'avatar en soit n'aura pas de niveau, mais il y aura des niveaux pour toutes ses techniques.

L'évolution sera donc présente non pas une fois mais autant de fois qu'il y a des compétences ce qui peut donner matière à réfléchir quant à ce que Gpotato pourrait entreprendre suite à ce nouveau genre de mécanisme. (Pas si nouveau car j'ai connu un dénommé Dark Ages, MMO en 2D qui avait un système de leveling d'avatar et de skills en même temps).

Affaire à suivre de près
Pour ceux qui s'intéressent à ce F2P Chinois prometteur, voici un lien (en Anglais) qui vous en apprendra d'avantage sur les possibilités du jeu :

http://www.mmoculture.com/search/label/age%20of%20wulin

A titre personnel, il fait clairement parti du haut du panier des F2P à venir en 2011.
OK, Gpot' fait pas dans la dentelle avec son cash shop. M'enfin bon, Frogster avec son Runes of magic, c'est pas mal non plus question vidange de portefeuilles.

Heroes of Gaia, c'est Castle of Heroes. C'est lancé en FR, et il me semble pas que le jeu vienne de fermer.

Mais Age of Wulin, ce jeu m'interesse. Pour les graphismes, je trouve qu'ils ont fait soft. Si vous voulez vous faire mal aux yeux, faites un tour sur Loong. les pets kawai, et les PNJs de 3m de haut ... pour moi ça a été rédibitoire.
Bah à ce que j'ai vu, chaque école enseigne un style de combat différent, j'ai vu le katana, le bâton, à mains nues, éventail... Mais bon le jeu sera surtout centré sur les affrontements entre joueurs puisque toutes les écoles sont rivales. Dommage, j'aurais bien aimé un système de coop.
C'est normal, c'est bien plus simple de faire un système de PvP (quoi que là, vu certains, "plus simple" doit être une hyperbole pour eux) que de faire un jeu PVE avec toutes les quêtes et ce qu'il va avec ...
Citation :
Publié par NOTHAN
C'est normal, c'est bien plus simple de faire un système de PvP (quoi que là, vu certains, "plus simple" doit être une hyperbole pour eux) que de faire un jeu PVE avec toutes les quêtes et ce qu'il va avec ...
je rajouterais même : des quêtes qui ne se résument pas à du bashing coréen... parce que sinon c'est faisable
Personnellement j'aime bien la patte graphique, elle est correct et me semble adapté au style du jeu. Le système d'évolution est... différent de ce que j'ai vue jusqu'à maintenant. L'idée des bonds immenses et du déplacement sur l'eau m'intéresse au plus haut point, j'ai toujours rêver de pouvoir faire comme dans les films de Kung-Fu.
Malgré, on sait que c'est Gpotato qui s'en occupe et on connait bien leur jeu pour le moment : tout passe obligatoirement ou presque par le CS pour évoluer plus rapidement, mais le système d'évolution est différent cette fois-ci, peut-être que le CS ne sera pas un passage obligatoire pour faire partie des meilleurs comme dans Rappelz par exemple.
Je viens de regarder vite fais, le 13 mai il a été annoncé qu'il fallait attendre une phase de "lock down" qui n'a pas encore eu lieu.
C'est le moment où le jeu est quasiment fini en répondant à leurs exigences, le problème étant la traduction commencera qu'à partir de ce moment et que cela prendra certainement plusieurs mois.

Donc en gros c'est même pas sur que ce soit pour 2011.
Galère de mmo! il avait l'air sympa celui la pour un f2p, dommage.
Après 1an et demi de pause ludique
je pense que je vais testé ce jeu,
déjà pour jouer a un jeu dés son lancement,
car metin et rappelz étaient déjà bien avancé quand je les avaient rejoinds a l'époque.

il faudra que ma pauvre bécane supporte cela mais c'est une autre histoire.
Pour faire court avec gpotato tu peux balancer 75 euro d'un coup et ne pas réussir a faire des trous dans tes arme du genre ( +3 a + 4 ) alors que la limite c'est 10 trous dans l'arme =x

Tu râle il te sort c'est au petit bonheur la chance visiblement vous n'en avez pas eu voir vous avez vraiment été mal chanceux !

et quand çà t'arrive deux fois de suite, bah tu te cherche un mmorpg payant :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés