[Actu] Un site officiel occidental pour Age of Wulin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/2/2011 à 17:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le développement du jeu a pris quelques mois de retard en Chine, la version occidentale d'Age of Wulin s'exhibe au travers d'une bande-annonce inédite et d'un mini site localisé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nemrick
J'espère qu'ils ne feront pas comme avec Rappelz où ils ont rendu le passage par le cash shop quasi obligatoire
Rien et gratuit chez gpotato ! petit scarabée !

bon sinon le jeu et pas trop original a voir !
en tout cas enfin un MMORPG d'arts martiaux qui annonce des chorégraphies de combat interessantes et similaire a ce que l'on peut voir dans un film du genre ^^
Citation :
Publié par yelvanor
9dragon marche plus
Mais si aventurier.... Et même bientôt en version française !
http://9dragons.gamescampus.eu/

http://www.fr-fog.net/signfog3.png
gPotato, eh merde en effet !
Outre la question des cash shop, ce sont eux qui avaient fermé les serveurs de Heroes of Gaia (jeu également développé par Snail Games...) seulement une semaine après en avoir fait l'annonce.
Citation :
Publié par Galidor
on dis de la patate mais Aeria est pas mal aussi dans le genre abusé...
ouais enfin si on veut débattre sur ce sujet aeria au moins propose de meilleurs service de paiements (par exemple : onebip, zong pour les paiements par mobile), des points bonus lors d'achats et un meilleur support clientèle sans parler après des nombreux events sur tous leurs jeux et la grande présence des GM en jeu...

déjà si ce jeux apparaît dans le catalogue de gpotato ça donne déjà une idée sur la dépendance du cash shop
Personnellement , ras le bol tous ces MMO asiatiques avec toujours ces mêmes styles graphiques et de personnages.

Le trop plein sur la toile. J'ai l'impression d'y avoir déjà joué avant même qu'il ne soit sortie.

Sans moi pour le coup !!

Salutations
A voir effectivement la patate ...

Mais sinon ça à l'air plutôt pas mal et pas de magie à la con et compagnie un bon jeu d'arts martiaux, ça peut vraiment le faire
Salut devil17 !

Il n'y a pas encore de date communiquée mais je te conseille tout de même de t'inscrire sur le site officiel afin d'être informé au mieux de l'avancement du jeu dans nos contrées (Je pense que le jeu pourrait être disponible dans un premier temps en Amérique via une CBT).


Pour ce qui est de l'annonce de ce site officiel, il faut dire que ça fait plaisir, j'en avais marre de cette vulgaire page de présentation qui n'indiquait que l'arrivée du jeu et le nombre de fans.
Quand je regarde ces vidéos officielles et celles disponibles sur YouTube, je trouve le gameplay du jeu très intéressant surtout pour un F2P, certes le côté graphique n'est pas très novateur même si cela reste soigné, beaucoup commencent à avoir marre de cette patte graphique.

Pour ma part, je trouve cet MMO attrayant malgré le fait que Gpotato soit derrière, nous savons tous quel genre de CS Gpotato crée pour ses divers jeux, mais j'ai bon espoir en me basant sur l'état actuel d'Allods qui ne force pas tant que ça à utiliser cette Boutique si crainte des joueurs.
J'espère donc que Gpotato saura ne pas commettre les mêmes erreurs afin d'instaurer un bon équilibre entre ceux qui paient et les autres, je croise aussi les doigts pour que ces combats visibles dans les vidéos soient des plus plaisants à faire une fois le jeu entre les mains.
Même chose que One pour le côté attrayant.
Ca fait vraiment un bout de temps qu'il est prévu, j'espère qu'il ne va pas trop tarder, et j'espère qu'il ne sera pas baclé comme ceux qu'on peut se manger en ce moment.

Gpotato ça fait peur mais bon... sur Allods c'est passable, alors pourquoi pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés