Bulletin mensuel de l'équipe de développement – février 2011

Répondre
Partager Rechercher
Voila la solution miracle pour les joueurs de wow hl. T'en as marre des healers qui savent pas soignés ? Des chasseurs qui te pique l'agro avec leur pets ?
Go te défoulé un coup sur le serveur Age Of Conan muuuultiii kiiiils !
Citation :
Publié par Xandria13
y a de moins en moins de monde sur aoc et sa va continuer comme sa ,la solution serais de le passer en f2p comme Le Seigneur des Anneaux Online sinon leur truc il sert a rien ,

y a déjà pas assez de population pour faire vive correctement les serveur deja exitant et la il veule en rajouter ?
y a du monde sur Crom et Fury, et je pense que kkes serv US aussi.

Sinon ca sera comme au debut de AoC sur Ferox, serveur rempli qui c'est vider a la vitesse de la lumiere.
Citation :
Publié par Tourmente
Alors là, ils admettent qu'ils sont infichus de proposer un contenu vraiment intéressant en endgame. Du coup ils reportent la responsabilité sur les joueurs en leur laissant les clés d'un serveur pour assouvir leurs instincts les plus régressifs...

Chapeau bas, c'est du grand art !
C'est ce que je pense aussi.
Bon entre le mois de mars et le mois de mai il y aura surement l'implantation de nouveau contenue j'espère
et apparemment ça répond à un ras le bol de certain joueur qui n'aimer pas le pvp sur AOC

Moi j'attend autre chose de ce jeu, qui commence à m'ennuyer par son manque de réactivité par rapport à des problèmes connue comme le comboskip et autre bug récurrent

Les joueurs pvp ne veulent pas de bori il veulent juste ce fighter avec une motivation réelle
Il faut également retenir une information importante de ce bulletin à savoir, à priori, une fusion de l'ensemble des serveurs jcj actuels en un seul et même serveur.

Peut-être feront-ils la même chose pour les serveurs pve
2 en faites, un Européen et un Américain PvP Hardcore

-Fury/stygia ?/Asgard ?/Aquilonia ? en PvP simple.

J'ai sais pas si les serveurs RP sont aussi compris la dedans, vu qu'ils sont aussi PvP... on peut supposé que oui...
ça veut surtout dire au delà du open pvp partout même en ville que dès le départ des guildes vont s'empresser de construire des forteresses
moi je sens surtout de la prise de forteresses à outrance et des alliances en vues
ça sent enfin du pvp massif intéressant et c'est cela que nous attendions tous
merci pour cette bonne nouvelle
Citation :
Publié par degwada
belle blague
prochaine étape le f2p.
moi je parie 2011, AoC f2p.
Citation :
Publié par aldaron57
...
A moins qu'ils passent en f2p, dans ce cas se serait autre chose, mais pour le moment ...
Citation :
Publié par Xandria13
y a de moins en moins de monde sur aoc et sa va continuer comme sa ,la solution serais de le passer en f2p comme Le Seigneur des Anneaux Online sinon leur truc il sert a rien ,
...
Concernant le f2p je dis "amen" , je me sentais un peu seul de radoter dans mon coin à propos du f2p sans trouver d'échos.

Concernant le serveur pvp hardcore, le serveur Fury fait déjà pas mal l'affaire. Mis à part une différence : "la possibilité de migrer momentanément vers un serveur pve pour monter plus facilement son personnage..." Cela est fort dommage car il aurait fallu créer ce serveur dès le début de AOC. Je ne pense pas que cela va faire venir du monde voire pire cela risque de faire diminuer la population des serveurs déjà existants (pour alimenter celui-ci).
Alors, [Modéré par HayaNorthstar : à la ligne ]
Se serveur s'adresse au patronné de Conan et au Vrai pévépiste.
Maintenant pour ceux qui n'ont pas encore compris le jeu, c'est un jeu en guilde le principe de ce nouveau serv va être de développé des liens dans une guilde et l'entraide.

Comme pour la vrai histoire de Conan vous avez déjà vus un gars se balade solo et tout détruire mis à part notre Roi?

Ce serveur va permettre de rivaliser d'imagination quand à sa survie et surtout de se retrouver dans l'été d'esprit de l'histoire c'est à dire chacun pour soit.

Maintenant pour le F2p hmmm c'est le meilleur moyen de pourrir une communauté occidental, aller voir sur Lotro comment ça c'est dégradé. Kevins si vous m'entendez

Or pour les
[Modéré par HayaNorthstar : personnes ]
qui ne savent pas lire entre les lignes, Funcom s'intéresse à sa communauté et tente de suivre son évolution si vous voulez du monde allez jouer à Aion, WoW ou lineage 2. Maintenant si vous voulez un jeu original avec d'énorme possibilité sans vous plaindre dès qu'il y a une annonce restez

Je rappel aussi que l'équipe va suivre les réaction alors svp
[Modéré par HayaNorthstar : hmm non ]
au lieu de vous plaindre faites des remarques constructives en fonction de se que vous voulez sur le jeu sa changera des commentaires vides.

Et en exemple simple j'annonce que mon commentaire va être cité et critiqué sans argumentation comme d'habitude cela veut dire que vous n'avez donc pas comprit l'état du jeu, le souhait des développeur et l'état réel de la communauté.

Ciao et merci à funcom pour le moteur je l'attend.
tu as tous compris
je suis tous à fait d'accord avec toi
j'ai indiqué sur le global de stygia l ajout de ce nouveau serveur, et comme d'hab les ouins ouins étaient présents
y a pas dire, un grand nombre de joueurs de la communauté fr ne sont que des raleurs jamais content
moi j'y vois la possibilité de nous donner ce qui étaient indiqués au dos de la boite de jeu et qui n'a presque jamais eu lieu : du pvp de masse, de la prise de forteresse
effectivement des alliances seront obligatoires pour évoluer, des déclarations de guerre etc....
j'ai hâte après je n'arrive pas à me décider sur quelle classe je vais choisir
vivement
Maintenant pour le F2p hmmm c'est le meilleur moyen de pourrir une communauté occidental, aller voir sur Lotro comment ça c'est dégradé. Kevins si vous m'entendez

bof pour le pvp sauvage ses pas grave qu il sois kevin ou autre tant qu il y a assez de population sa me dérange pas ,le problème ses qu il y a pas assez de population pour faire du vrai bon pvp sauvage
Non mais y'aura jamais de pvp de masse sur AOC. C'est pas dur à comprendre, ca fait bientôt 3 ans qu'on connait les limites techniques de leur moteur et ce même si ils font leur changements.

la solution qu'ils proposent aujourd'hui va être une catastrophe pour le jeux et sa viabilité. Plutôt que de develloper du contenu et d'attirer du nouveau monde ils choisissent tout simplement d'effacer tout le boulot qu'ils ont fait depuis 3 ans. en gros sur les serveurs qui pouvaient encore vivoter, comme je suppose Stygia, les adepte du plus gros kiki vont aller sur le nouveau serveurs, se faire rouler dessus pendant deux moi par les classes pas equilibrées d'un cachou pour enfin quitter le jeux. Un dernier baroude d'honneur pour justifier de futurs fusions et concentration de serveurs EUR et US. Plus de solutions à proposer et éviter de perdre du temps pour l'aspect pvp?
Remarques ils sont tranquilles comme ça, les 10 derniers gugus qui restaient à s'occuper d'AOC pourrons partir dans l'equipe TSW pour essayer de respecter le planning.

J'ai beaucoup aimé AOC mais là je vois comment ça pourrais se passer autrement ^^'
tous dépendra de la communauté des joueurs, car ne nous voilons pas la face, si ce serveur devient un serveur pvp intéressant, cela se fera avec notre participation et grace à nous
nous avons les cartes en main, tachons d'en faire bon usage
merci
J'ai hâte de revenir rien que le serveur hard pvp, Perso ceux qui ce plaignent ici sont a peux prêt les mêmes personnes qui étais satisfaites d'un évent de saison a trois quêtes bidons et des instances solo dans un MMO, donc ....
Franchement la ils font preuvent d'audace et je ne peux que féliciter une telle initiative, si ils font effectivement un nouveau serveur, je serais rassuré pour la venus de nouveaux contenue concernant le pvp.

Je voulais rajouter que dire ou même sous entendre qu'il y a que les français qui râlent est complètement idiot ...

Pourquoi vous parlez du F2P ??? Je vois pas ce que ca viens foutre ici ...
Le problème du f2p c'est que cela part sur du cosmétique et que plus le temps passe et plus on part sur du : "payer plus pour roxxer plus" ... Et j'pense que AoC comme Lotro ( que je viens de quitter pour ces raisons car cela arrive à grande vitesse sur celui-ci ) n'à pas besoin de ce truc qu'est le F2P.
Ce qui leur faut c'est une bonne pub et surtout et très bonne équipe de développement derrière, réactifs sur les bug et compagnie
Citation :
Publié par Neredite
Peut-être feront-ils la même chose pour les serveurs pve
Rhô, j'ai une érection rien que d'y penser
Citation :
Publié par tetrafred
Non mais y'aura jamais de pvp de masse sur AOC. C'est pas dur à comprendre, ca fait bientôt 3 ans qu'on connait les limites techniques de leur moteur et ce même si ils font leur changements. Un dernier baroude d'honneur pour justifier de futurs fusions et concentration de serveurs EUR et US. Plus de solutions à proposer et éviter de perdre du temps pour l'aspect pvp?
Remarques ils sont tranquilles comme ça, les 10 derniers gugus qui restaient à s'occuper d'AOC pourrons partir dans l'equipe TSW pour essayer de respecter le planning.
Citation :
Publié par ekozniir
Pourquoi vous parlez du F2P ??? Je vois pas ce que ca viens foutre ici ...
Ben, cette annonce revele surtout que apres 9 mois d'attente (de developpement du nouveau moteur), finalement le résultat ne donne pas de satisfaction pour le pvp massif, puisque d'apres leur dire ca devait permettre d'ajouter ensuite du contenu rapidement (comme d'habitude lol). Maintenant que c'est fait, au lieu d'annoncer des correctifs majeurs et du contenu, ils proposent simplement de recommencer leurs jeux dans un nouveau serveur et en plus dans une periode meme ou une population existante est trop faible. Qu'ils hallucinent depuis 3 ans on le savait, mais qu'ils prennent autant les joueurs pour des idiots, la tu vois je pensais pas.
Pour courronner le tout, en plus de proposer un simple bac à sable copié/coller connu des joueurs et avec ses megas lacunes non (rectifiés/corrigés/ameliorés), le benefice est double pour eux dans la mesure ou en fait ils n'ont rien branlé en terme de pvp et voudraient encore recevoir de l'argent mensuellement si le joueur veut y profiter .
Donc oui le f2p a tout à avoir dans cette annonce ekozniir, reflechit.


Citation :
Publié par tetrafred
Plutôt que de develloper du contenu et d'attirer du nouveau monde ils choisissent tout simplement d'effacer tout le boulot qu'ils ont fait depuis 3 ans. en gros sur les serveurs qui pouvaient encore vivoter, comme je suppose Stygia,
Oui je pense que les termes :
>> contenu pvp dynamiques instanciées avec reels objectifs.
>> outils d'alliances indispensables pour pallier et équilibrer les masses pour eviter le cas Bori.
>> correctifs de skills à faire regulierements pour eviter certaines classes cheats comme c'est le cas actuel.

etc ..., ne seront jamais entendu par Funcom, parceque à mon avis le simple terme du mot "pvp" pour eux ne veut rien dire, ils ne savent pas ce que c'est en fait.


Citation :
Publié par tetrafred
les adepte du plus gros kiki vont aller sur le nouveau serveurs, se faire rouler dessus pendant deux mois par les classes pas equilibrées d'un cachou pour enfin quitter le jeux.
Ca m'etonerais, lorsque je dis qu'ils hallucienent gravement, c'est pas seulement sur le fait que les joueurs existants n'en voudront pas de leur serveurs identiques à Fury sauf en bonus des loots ganking sur joueurs.
C'est surtout que les 3/4 des r9/10 restants sur ce jeu ne voudront pas tout recommencer ce qu'ils ont fait grace au farming exploits de masse d'une zone open pvp incontrolé par les developpeurs et laché à l'abandon depuis longtemps deja. Si c'est pour retrouver la meme chose ailleurs, autant rester la ou ils sont, surtout lorsqu'ils sont deja dans une position tres avantageuse. Le fair play ils s'en tapent de cela, et le pire c'est que les soit disant retour fait par leurs joueurs fideles, ce sont eux. Ca devient carrement nimporte quoi.




[Modéré par HayaNorthstar : Devenu Sans Objet ]
Je ne vous demande pas de vous comporter comme la reine d'Angleterre à l'heure du thé, mais un peu de peace attitude dans la forme donnée à vos propos et un tout petit effort sur l'orthographe ne seraient pas malvenus, ça ne s'adresse pas à tout le monde bien sur.


Personnellement, je dis qu'il faut tester et jouer le jeu de la remontée d'informations si le concept vous intéresse et tester à l'occasion pour les autres qui auraient toujours un abonnement en cours, ça demande un énième effort certes, on connaît tous le passé du jeu, mais bon, ça ressemble trop à ce que certains amateurs de pvp sauvage apprécient et ne trouvent presque plus depuis longtemps sur les jeux modernes que partir avec des idées pré-conçues risque surtout d'être néfaste à vous seul.

Résumé de ma pensée confuse : faut voir !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Personnellement, je dis qu'il faut tester et jouer le jeu de la remontée d'informations et tester à l'occasion pour les autres qui auraient toujours un abonnement en cours
On compte sur toi pour cela, j'attends avec impatience tes retours .
Oui, sauf que moi, j'ai décidé y'a pas mal de temps d’arrêter de payer un abonnement ou une quelconque somme en plus de celle lors de l'achat du jeu pour pouvoir continuer à y jouer.


Donc... C'est le genre de choses qui me donnerait envie de rejouer mais je ne paierai plus jamais pour un MMO ou un quelconque jeu comme je le disais, question de conceptions personnelles.
j ai une petite question, pour cette occasion je vais creer un nouveau perso pour le pvp
j'hésite entre deux classes que je n'ai jamais monter et j'aimerais assez votre avis
- barbare avec arme a une main
- conquérant avec deux armes à une main
pour dps le mieux et tenir dans ce monde de brute lequel me conseillez vous
merci d'avance
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Oui, sauf que moi, j'ai décidé y'a pas mal de temps d’arrêter de payer un abonnement ou une quelconque somme en plus de celle lors de l'achat du jeu pour pouvoir continuer à y jouer.


Donc... C'est le genre de choses qui me donnerait envie de rejouer mais je ne paierai plus jamais pour un MMO ou un quelconque jeu comme je le disais, question de conceptions personnelles.
Le genre de décision que j'ai prise il y a bientot 1 an.

Swotor par exemple serait susceptible de m'intéresser, mais bon, marre de payer un abo pour jouer, surtout autour de 15 euros/mois en plus de l'achat de la boîte.

J'ai suffisamment de jeux sans abo existants, ou à venir, pour m'occuper : MW2, Battlefield 2, Blood Bowl, peut être D3, et pour sûr GW2 et Jagged alliance reloaded 3D.

Ca devrait aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés