[Actu] NetDevil dans la tourmente ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/2/2011 à 10:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio NetDevil, à qui l'on doit notamment LEGO Universe ou prochainement Jumpgate Evolution, procéderait à des vagues de licenciements depuis déjà quelques jours. Certains évoquent même une fermeture du studio.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je n ai pas test Lego universe, mais Auto Assault etait passablement pourri et visiblement ils ne sont pas capable de finir Jumpgate... donc au final on a un studio soit disant dev de mmo, qui n a pour le moment sorti qu une bouse (Auto Assault), un jeu Lego que je ne jugerai pas puisque pas test, et un mmo en projet depuis des annees et maintes fois retardés.

C est triste pour les salariés mais en tant que studio ce ne sera pas une grande perte.
Sans oublier que Codemasters les attaque en justice pour la commande de Jumpgate qui ne sera certainement pas honorée. Maintenant, si le studio ferme ses portes définitivement, je doute que CM récupère ses billes car des avances financières ont certainement été versées pour le développement. Et apparemment, le studio a tout misé sur LEGO Universe (la bonne blague) pour se refaire, en occultant en partie le développement de Jumpgate qui selon moi, était beaucoup plus attendu par les joueurs.

Bref, triste pour les employés mais il est certain que des fautes graves ont été commises par les responsables du studio, ne serait-ce que sur la gestion.
et ben.. fallait s'en doutait que ça n'aller pas très fort.. vu le manque d'information sur jumpgate


de toute manière c'est cuit pour jumpgate la sans en décevoir certains....


les concurrent sont sortie avant : BlackProfecy, galactica et sont déja en train de repaufiner de nouvelles versions de leur bébés... si jump sortirais,il serait trop tard...


quand a ceux qui disent du mal sur AA comme Master ( retourne sur eve toi ! ^^ ), je ne suis pas daccord je m'y suis amusé comme un fou, c'était un bon mmo défouloir mais qui as été mal géré dé le début par netdevils et pourtant, il avait du potentiel AA....c'etait le FE ou l'ER de l'époque...

et lego universe et sympathique mais sans plus.

en tous cas j'espère que sa va s'arranger pour eux, car ça toujours été une équipe très sympathique !
Je suis de l'avis d' Anngelle AA était un bon jeu

l'avatar humain était bof mais c'était pas le principal dans le jeu, les graphismes ne font pas tout et heureusement !!
Sinon il était bien fun et nerveux comme jeu

Il a souffert car il n'y avait que très peu de monde dessus et son budget n'était pas comme certain jeu "AAA"
Pour avoir suivit Auto Assault de très près et participé activement aux phases de tests pendant plus d'un an, j'estime qu'il était un bon jeu, qui n'a pas eu assez de soutien financier pour vraiment décoller.

Pour le reste, il semble que NetDevil ne soit pas très doué dans la création de MMOG, et son état actuel n'est pas une surprise.
Si il faut, il s'agit à tous cassé de 5 employés qui ont décidés de lancé un Buzz. Apparemment avec un certain succès, pour se vengés.
Citation :
Publié par Zydd
Si il faut, il s'agit à tous cassé de 5 employés qui ont décidés de lancé un Buzz. Apparemment avec un certain succès, pour se vengés.
Non, je ne pense vraiment pas.

C'est normal de parler dans la presse d'une boite qui fait faillite, ça n'as rien d'une vengeance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés