[Actu] Démission du COO de Frogster

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/2/2011 à 10:44 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Trois semaines après l'annonce de la démission de son CEO, l'éditeur allemand annonce la démission de Dirk Weyel qui était au poste de Chief Operating Officer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Galidor
de mieux en mieux...Tera prend l'eau...gameforge y serait pour quelque chose?
Je me demande la même chose, même si j'aurais remplacé le mot "Tera" par "Frogster", parce que bon, pour le moment je ne vois pas en quoi faut s'inquiéter pour le jeu.

La dernière phrase de l'article m'interpelle un peu. Ça commence à faire un peu gros tous ces départs d'un coup. C'est pas comme si Frogster allait couler avec un projet juteux à l'horizon (je ne troll pas, je ne sais pas si ça marchera sur le long terme j'ai pas de boule de cristal, mais vu l'engouement déjà présent, ça démarrera pas mal je pense).
Je peux me tromper. Mais je pense que le passage de GameForge a du limité le taux des stocks ce qui a mécaniquement poussé les grands cadres supérieurs à aller voir ailleurs.

Mais bon un cadre supérieur cela se remplace surtout quand il n'arrête de prendre plus de fric.

En faite avec si peu d'info, on peut tout imaginer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés