[Actu] Blade and Soul s'annonce à Taiwan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
En vrac, on y note par exemple que l'univers de jeu conduira le joueur au travers de plusieurs royaumes (démoniaques, divins, mystiques, etc.)
Royaume scénarisé confirmé je pense
Attention ça n'est pas ça du tout qui est dit : ils expliquent que le joueur pourra voyager à travers divers royaumes, comprendre zones de jeu. Rien n'a voir avec les serveurs scénarisés que promettaient les développeurs dans une précédente interview !
Je vois mal de toute façon un serveur "démoniaque", ou un serveur "mystique"... Ça n'a pas vraiment de sens.


Lorsqu'on parle de serveur scénarisé dans Blade & Soul, on fait référence à l'interview de la team Bloodlust de la G-Star 2010 à Busan, où Jae-Hyun Bae dit :
Citation :
» Le jeu a l'air centré sur le Scénario, quel contenu avez-vous prévu ?
Jae-Hyun Bae :
La version de la G-Star possède une intro à l'histoire générale, cependant nous travaillons actuellement sur des scénarios pour chaque serveur et chaque continent dans le jeu.
La définition la plus simple d'un serveur scénarisé, est que le contenu d'un serveur (son économie, son histoire, et éventuellement sa géographie (voir Sandbox [Wikipedia])) peut être modifié et généré par les joueurs. Bloodlust nous promet que nos aventures auront un impact global sur le monde dans lequel nous jouons.
On peut comparer avec EvE Online : l'univers entier résulte des actions des joueurs (un système solaire peut devenir dangereux si des joueurs pirates y élisent domicile, des corporations (guildes) peuvent prendre le contrôle de parties de l'univers et influencer le prix des matières premières, etc.).

Ceci est un peu la direction que prennent tous les jeux de NCsoft (avec Guild Wars 2 et son système de quêtes "révolutionnaire" et son manifeste des MMOs), et tous les jeux du moment : TERA avec le système d'élections, ArcheAge avec un monde sandbox où on peut construire des maisons, planter, cultiver...


@Nobunaga Oda : je le pense aussi, c'est pourquoi il sera intéressant de surveiller les prochaines betas asiatiques.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
N'oubliez pas qu'il y a quand même des risques d'être Ban en jouant sur des comptes coréen, des amis en ont fait les frais sur Aion en version kr.

Mais bon c'est des choix perso, à chacun de peser le pour et le contre

Je trouve que le soft à un vrai potentiel, et que la team semble vouloir y mettre pas mal de features, ça ne peut que rafraîchir le genre!
Citation :
Publié par Shald'dun
N'oubliez pas qu'il y a quand même des risques d'être Ban en jouant sur des comptes coréen, des amis en ont fait les frais sur Aion en version kr.

Mais bon c'est des choix perso, à chacun de peser le pour et le contre

Je trouve que le soft à un vrai potentiel, et que la team semble vouloir y mettre pas mal de features, ça ne peut que rafraîchir le genre!
c'est ce qui me semblait puisque cela nécessite l'usurpation d'un KSSN chose qui est illégale ...
Citation :
Publié par alextrem
c'est ce qui me semblait puisque cela nécessite l'usurpation d'un KSSN chose qui est illégale ...
Exactement, même planqué derrière un VPN, la délation existe IG et cela facilite les Ban.
J'en connais qui en ont fait les frais
Citation :
Publié par Shald'dun
Exactement, même planqué derrière un VPN, la délation existe IG et cela facilite les Ban.
J'en connais qui en ont fait les frais
hey oui ....
Même pas peur J'en connais également qui sont resté sans être bannis pendant un an, si tu fais pas chier les coréens, ils te feront pas chier.

Sinon, ouais j'ai mal compris l'histoire des scénario, merci de nous avoir éclairer Kail
C'est à cause de l'illégalité des KSSN usurpés que j'ai précisé betas asiatiques (c'est à dire pas forcément coréennes) pour ma part.
Je pense faire comme Aion : tester le jeu sur la beta chinoise, traduite par un patch anglais. Si je me souvient bien, ce n'était pas illégal, puisque j'ai pu m'inscrire moi-même depuis mon ordi, situé en France (donc pas de restriction d'IP).
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
Publié par Kail Shinshi
C'est à cause de l'illégalité des KSSN usurpés que j'ai précisé betas asiatiques (c'est à dire pas forcément coréennes) pour ma part.
Je pense faire comme Aion : tester le jeu sur la beta chinoise, traduite par un patch anglais. Si je me souvient bien, ce n'était pas illégal, puisque j'ai pu m'inscrire moi-même depuis mon ordi, situé en France (donc pas de restriction d'IP).
j avais buy un compte a un coréen qui te le créer lui mm et tt et j avais pu jouer sur la Kr
Ouais mais peut importe qu'il ai consenti à t'aider, malheureusement, au regard de la loi, c'est une usurpation d'identité. C'est pour cela que c'est marginal et qu'on trouve ce genre de trafic sur des sites "louches" uniquement.
Faut faire gaffe quoi ^^

Après, je suis d'accord avec vous, on peut accéder aux serveurs et jouer sans problèmes, techniquement parlant.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
ouais je vous connais bien vous les joueurs pc , vous nous évitez pour avoir bonne conscience mais je sais que vous avez besoin de joueurs consoles fort pour vous matez (vous en mourrez secrètement d'envie) !
Citation :
Publié par Ovan
Ouais, c'est pas de l'usurpation à ce stade la, vu qu'il te la vendu.
Malheureusement si, un joueur n'a pas le droit de laisser quelqu'un d'autre sur un compte qu'il a créé avec ses informations personnelles. C'est comme passer un contrat.
Lorsque tu crées un compte tu n'as pas le droit de laisser une autre personne jouer sur ton compte même si c'est un membre de ta famille.
Tu pourras toujours porter plainte contre ta femme si elle a supprimé ton perso =)

Citation :
Publié par alextrem
B&S sur console lol ou comment rendre un jeu mort né xD
Du masse PvP sur PS3, je voudrais bien voir ça XD
Je ne connais pas les capacités de la PS3, mais il existe bien des FPS multijoueurs comme Halo ou on peut aller jusqu'à 32 joueurs je crois (je connais pas le jeu).

Donc s'ils arrivent à optimiser pour en supporter le double à l'écran, et rajouter un système à la Aion où les personnages trop éloignés sont effacés ou en qualité très basse, ya ptet moyen...

A moins qu'ils fassent comme FFXIV () un(des) serveur(s) séparé des joueurs PC.

@Ovan : je t'apporterais des oranges
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Je ne connais pas les capacités de la PS3, mais il existe bien des FPS multijoueurs comme Halo ou on peut aller jusqu'à 32 joueurs je crois (je connais pas le jeu).

Donc s'ils arrivent à optimiser pour en supporter le double à l'écran, et rajouter un système à la Aion où les personnages trop éloignés sont effacés ou en qualité très basse, ya ptet moyen...

A moins qu'ils fassent comme FFXIV () un(des) serveur(s) séparé des joueurs PC.

@Ovan : je t'apporterais des oranges
Quand il s'agit de jeux multi-support, les versions PS3 sont souvent moche par rapport aux version PC (XBOX360 fait meiux) sans oublier les bugs multiples.
FFXIV a été retardé à cause des ses problèmes.
euh vous m'excuserez mais en générale les types qui déblatèrent sur la ps3 n'ont jamais vu de jeux tourner dessus et ne connaissent pas sa puissance , il n'y a actuellement qu'un seul jeu pc qui rivalise graphiquement avec God of war 3 ,Killzone 3 où uncharted 2

http://static.jvn.com/files/data/med...-ps3-65390.jpg
http://sev1512.files.wordpress.com/2...hots154654.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/ar...0075305480.jpg

et c'est Crisis 2 et encore sur ce forum il n'y a qu'une poignée de personne qui peuvent vraiment le faire tourner avec un rendu à peu près satisfaisant
ensuite en se qui concerne le nombre de joueur en ligne je me contenterais de rappeler que le FPS MAG propose des partis en ligne à 255 joueurs et ce sans le moindre lag et avec des graphismes supérieur à la plupart des fps PC actuelle !

http://ps3media.ign.com/ps3/image/ar...2033812495.jpg

ensuite pour moi qui connais les capacités de la ps3, quant je regarde les vidéos de blade and soul, même si le jeux est très beau je ne vois pas en quoi il est irréalisable sur ps3 !
et sauf erreur de ma part crois que le nombre de personnage affiché à l'écran est gérer par le processeur or actuellement il n'y a aucun processeur pc plus puissant que celui de la ps3, le cell c'est 1 cœur principale et 8 cœurs spécifique conçu principalement pour gérer des jeux vidéo gourmand en ressource !
donc pour faire simple ma ps3 payer 300 euro est plus puissante qu'au moins 65% des pc des membres de ce forum qui leurs ont couté plus de 700 euro .

ps: si les jeux multi-support son plus laid sur ps3 c'est parce qu'en général il sont développé en lead 360 puis porter sur ps3
mais dans des jeux comme burnout paradise où les jeux on été développes en lead ps3 le rendu est de bien meilleur qualité sur les deux support.
Si autant de développeur se casse les dents sur le développement des jeux ps3 c'est avant tout à cause de l'architecture complexe du processeur cell, c'est plus compliquer de développer sur ps3 alors on développe sur 360 et on porte une version au rabais sur ps3, la 360 ne fait pas mieux c'est juste que l'on peut développer plus rapidement ( facilement ) même si le rendu finale est moins impressionnant que pour les jeux en lead ps3 (burnout paradice , castlevania lord of shadow , vaquish, ect ) .
Citation :
Publié par Le Djinn
euh vous m'excuserez mais en générale les types qui déblatèrent sur la ps3 n'ont jamais vu de jeux tourner dessus et ne connaissent pas sa puissance , il n'y a actuellement qu'un seul jeu pc qui rivalise graphiquement avec God of war 3 ,Killzone 3 où uncharted 2

http://static.jvn.com/files/data/med...-ps3-65390.jpg
http://sev1512.files.wordpress.com/2...hots154654.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/ar...0075305480.jpg

et c'est Crisis 2 et encore sur ce forum il n'y a qu'une poignée de personne qui peuvent vraiment le faire tourner avec un rendu à peu près satisfaisant
ensuite en se qui concerne le nombre de joueur en ligne je me contenterais de rappeler que le FPS MAG propose des partis en ligne à 255 joueurs et ce sans le moindre lag et avec des graphismes supérieur à la plupart des fps PC actuelle !

http://ps3media.ign.com/ps3/image/ar...2033812495.jpg

ensuite pour moi qui connais les capacités de la ps3, quant je regarde les vidéos de blade and soul, même si le jeux est très beau je ne vois pas en quoi il est irréalisable sur ps3 !
et sauf erreur de ma part crois que le nombre de personnage affiché à l'écran est gérer par le processeur or actuellement il n'y a aucun processeur pc plus puissant que celui de la ps3, le cell c'est 1 cœur principale et 8 cœurs spécifique conçu principalement pour gérer des jeux vidéo gourmand en ressource !
donc pour faire simple ma ps3 payer 300 euro est plus puissante qu'au moins 65% des pc des membres de ce forum qui leurs ont couté plus de 700 euro .
ok c'est donc pour cela que tous les multiplateformes sont inférieur version PS3 supérior 360 et supérior PC bien sur! les consoles ne sortent meme pas de true1080p seul un pc peut! les consoles upscale du 720p et encore je suis gentil..
alors la puissance de la ps3 qui rhabille un pc je ne pense pas...
pareil pour le proc il ne dépasse même pas un core2 de milieu de gamme d'il ya 3 ans
bref quand a afficher des centaines de personnages a l'écran en simultané sur console quand je vois DR2 sur consoles qui peine parfois a afficher tous les zombs a l'écran alors que sur pc aucunes chute de fps
bref soit réaliste un PC sera tjrs supérior au console même si tu es fanboy sony tu devrais savoir cela

psour les inférior PS3 cf lens of truth merci
peace
encore une fois cela dépend du pc que tu pourras t'offrir, ensuite j'ai fait un édit pour explique les raisons des versions inférieur de la ps3 quant un jeu est développer en lead ps3 ou en exclusivité là on à droit à tout autre chose .
de plus la ps3 peut afficher du 1080P ce sont encore une fois les développeurs qui préfère faire tourné leurs jeux en 720p

  • All Pro Football 2K7
  • Blast Factor
  • Calling All Cars
  • College Hoops 2K7
  • flOw
  • Full Auto 2 Battlines
  • Harry Potter
  • High Stakes on the Vegas Strip: Poker Edition
  • Les 4 fantastques et le surfeur d'argent
  • LocoRoco Cocoreccho!
  • Marvel Ultimate Alliance
  • MLB The Show
  • NBA 07
  • NBA 2K7
  • NBA Street : Home Court
  • Ninja Gaiden Sigma
  • Pirates des Caraïbes
  • Pixeljunk Racers
  • Piyotama
  • Super Stardust HD
  • Tekken 5: Dark Resurrection
  • The Darkness
  • Transformers
  • Virtua Tennis 3
tournent en 1080p natif et encore sa c'était en 2007 .
Citation :
Publié par alextrem
pareil pour le proc il ne dépasse même pas un core2 de milieu de gamme d'il ya 3 ans
là d'un seul coup je ne me sens plus si fanboy que ça .
bref ce n'est pas une mauvaise machine en soit ! pour ceux qui ce contente d'aliasing et tout cela va très bien bref moi j'ai essayer et je peux pas.

Mais B&S n'est clairement pas tourner gameplay console rien que du fait du nombre d'habilité a mon avis c'est comme essayer de jouer à Aion sur PS3 tu imagine ?
sur ps3 ils peuvent maximiser les graphismes car tout le monde a le meme matos (configuration machine) donc pas de soucis de résolutions ou de manque de memoire vive... si ont nous sortais des jeux poussés pour tourner sur des becanes comme utilisent les developpeurs dans leurs studios je vois tres peu d'acheteurs susceptible de les faire tourner....obligé de trouver des config cadrant avec le parc pc actuel pour tourner sur le plus de machines possible quitte a baisser le rendu general du jeu...c'est un vrai challenge...ou plutot handicap.
Citation :
Publié par alextrem
Mais B&S n'est clairement pas tourner gameplay console rien que du fait du nombre d'habilité a mon avis c'est comme essayer de jouer à Aion sur PS3 tu imagine ?
là aussi je ne suis pas si sure le gameplay de B&S n'est pas le même que celui de Aion et il n'est pas difficile de porter sur console un gameplay déjà bien orienter console B&S est plus orienter Combo que véritablement Skill en général il n'y à pas plus de 9 touche différente à appuyer et uniquement pour commencer un combo et ces combo sont à basse de R->R->R->R je ne vois pas se qui est irréalisable. Le gameplay est clairement imaginer pour un pad donc si le jeu est correctement porter sur ps3 les joueurs pc devrons investir de toute manière dans une manette
de plus l'aliasing sa dépend des développeurs parce que les jeux développer en exclusivité sur l'architecture ps3 n'en n'ont pas et de nombreux autre aussi.
et pour ce que j'ai vu de blade and soul il y a là aussi de l'aliasing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés