La semaine norne commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye
Par contre les non-norms vont-ils pouvoir se transformer eux aussi en léopard des neiges pour pouvoir participer a l'event du sanctuaire du léopard des neiges ou cela confirme-t'il que certains events sont spécifiques a certaines races ?????????????
Ca sera certainement comme dans GW1, l'esprit te confie ses pouvoirs mais pas la transformation, qui elle reste réservée aux norns.
Hum sexy les tites Nornes...Je vais sûrement m'en faire une pour me rincé l'oeil j'aime les décolletés plongeants ça me fait pensé à aion...Sauf que c'est carrément plus réaliste qu'aion ce ci étant
Mouai .... Bof !

Bon déjà moi la neige à perte de vue, c'est pas vraiment mon délire, mais là sérieusement j'ai l'impression d'être de retour dans GWEN ...

Limite j'ai l'impression de me revoir en train de jouer à GW1 ...


Bref, ça doit être l'environnement que je n'aime pas, mais vraiment pour ma part ça casse pas 3 pattes à un canard ... Dommage !
Message supprimé par son auteur.
Me fait toujours marré la différence homme/femme des équipements
Femme => bikini dans la neige
Homme => grosse armure+fourrure
Si seulement...

Blague à part, EXCELLENT ! L'ambiance, les graphismes, et vu qu'il sort pas avant 2012 ça fera (peut-être?) un remplaçant pour TERA

Enjoy !

Neburkay
il sortira au pire des pires début 2012 et je pense au mieux en décembre .. on à déjà eu une béta malgré le peu d'information qu'on nous à montrés.

C'est dommage que le norns ne ressemblent qu'à de grands humains. Y'a qu'à voir au niveau des visages feminins on croirait voir des humaines notamment avec certaines coiffures.
Il est vrai que les norns sont pas spécialement originaux d'un point de vu physique. Mais bon, dans certains autres jeux on a la même chose avec les nains qui reste des humains de petite taille et à barbe.
C'est u peu plus jolie que GW1, mais c'est quand même un peu dans le vend pour les graphisme.

Si le gameplay est bon ça sera pardonné. Mais graphiquement il est derrière pas mal de titre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bouye
Ca serait-y pas des statues de Jora ?

Sans titre.jpg
Je me suis fait la même remarque.. Dans tout les cas ça y ressemble.

Apres tout, Jora est digne de quelques grandes saga, elle a quand même contribué à la chute du champion de Primordius, comme le fera Eir quelques siècles plus tard...

Ça mérite bien quelques statues ^^
Sans parler d'une probable participation a la pacification du Domaine de l'Angoisse, la Guerre en Kryte et tout ce qui suit Beyond et la lutte éternelle contre Dhuum.
J'adore les vikings, du coup les Norn me plaisent bien, ainsi que les terres enneigées.
Par contre, pour les femmes, faudrait qu'ils évitent de leur faire des beaux chignons ou des coiffures "brushing" (qui font trop "humaines")
Faut du cheveux emmêlé et des tresses dans tous les sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés