[Actu] Âmes sensibles...S'abstenir...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/2/2011 à 20:24 par Yume-kun sur notre site Tera :

Citation :
Deux nouveaux trailers, venant des studios Frogster,viennent nous présenter les zones d'Arachnaea et Tyrannas. Vous avez le choix entre le paradis des arachnophobes et celui des meilleurs outils pour torturer son voisin...A vous de choisir !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi aussi je veux filmer à la 1e personne ><

Héhé ces vidéos sont jolies et ces donjons là justement sont assez intéressants, assez grands (et on peut pk dedans hin hin hin ).

Bref, je trouve que ces vidéos méritent vraiment d'être vues, elles donnent un petit aperçu d'ambiance pour montrer que Tera, c'est pas si gentillet que ça, y a pas que de vastes plaines verdoyantes avec les oiseaux et papillons, soleil, fleurs, etc.
*coche* Bon, des araignées, un donjon de moins à explorer ou alors uniquement avec un bandeau sur les yeux...

Très sympa niveau ambiance, IG ça doit être bien prenant de se balader là dedans... surtout si en plus y a PK autorisé, bonjour la guerre des nerfs
Sympa ouai, même si la seconde on la connais c'est la zone ou se trouve l'instance 42 ^^ mais j'avoue qu'elles sont bien sympathiques ces zones, j'les ai rendus fou sur TS, la première fois ou j'ai visité la forteresse... ^^
Quelqu'un ayant joué au jeu peut-il me dire (honnêtement) si l'ensemble de l'univers de Tera est travaillé avec une telle minutie ? Ou des coins sont-ils laissés à l'abandons au profit des lieux les plus côtoyés (instances/villages/capitales). Je voudrais savoir si l'on peut passer beaucoup de temps à explorer le monde sans être contraint de combattre, en fait.
Arachnea est vraiment magnifique une fois à l'intérieur.
Les lumières, textures et autres effets sont magnifiques.

La "prison" comme on l'appelle est moins belle par contre, normal, y'a du sang et des cadavres partout
De l'extérieur ça impose par contre

Vraiment dans TERA ce qui nous scotch, c'est la diversité des environnements, tous réussis dans leur style (après les goûts et les couleurs blablabla...).

++Moko.
Ce qui est étonnant c'est que Arachnéa est moins bien fait niveau finition des textures que l'autre donjon, plus carré et donc plus joli (c'est les arrondis qui donnent cette impression mal finis).

Néanmoins les vidéos mettent un peu d'ambiance c'est sympa en effet.
Bouahhh j'ai peuuuuur .... ah bas en fait non.

Franchement déçu, je m'attendais à des truc plus glauques que ça. Limite Naxxramas ou Stratholme c'était plus trash quoi : /
Citation :
Publié par Clepsa
Quelqu'un ayant joué au jeu peut-il me dire (honnêtement) si l'ensemble de l'univers de Tera est travaillé avec une telle minutie ? Ou des coins sont-ils laissés à l'abandons au profit des lieux les plus côtoyés (instances/villages/capitales). Je voudrais savoir si l'on peut passer beaucoup de temps à explorer le monde sans être contraint de combattre, en fait.
Je continue de bloquer sur la quantité de détails qui fourmille, avec par exemple, un détails qui nous à totalement bluffer lors de notre 3ème ou 4ème run de l'instance 27 (une sorte de château "hanté") à l'époque, on trouve dans cette instance des tableaux assez glauque en soit dans leur mise en scène et leur couleurs, un quelque chose malsain se dégage, et lorsque l'on fixe les tableau plus de 5 secondes on peut voir certains animation comme une fillette qui bouge le bras pour nous montrer le chemin, ou un gros bien moche qui bouge les yeux.

Le monde est vraiment beau et détailler, ils y sont des fois allez tellement fort que quand on change de zone on est parfois "déçus". Quand on passe de la zone de neige level 42/44 à la zone 45+ (une sorte de jungle très bien faite malgré tout), on ne retrouve pas cette tarte qu'on à eu en arrivant dans la zone enneigé.

Sinon toute les zones sont très agréable à visiter à mon goût .
Entièrement d'accord avec Piett2k, je reste encore bluffée par certains détails que je n'avais pas vus quand je reroll/aide quelques low lvl (et quelques délires du genre chien dans la marmite, les tableaux qui bougent dont parle Piett2k [vue 1][vue 2], etc.).

Même sans un amas de détails, certaines zones ont leur charme qu'on ne retrouve pas ailleurs. Au niveau graphique le seul truc qui me déçoit un peu c'est la répétition des mobs (et encore, y a au moins un inédit à chaque nouvelle zone).

L'exploration sur Tera je la trouve très sympathique pour les yeux, mais vraiment pas pratique (pégases longs et redondants, couloirs, murs invisibles...) mais c'est un autre débat.
@JNH: Les pegasus c'est has been ! Pour 10k po tu as les TP en capitales et villes principales, dans le 4ème onglet des marchands de fournitures générales. La commodité à un prix


Par contre, Arachnea est la première "déception" que nous avons relevé avec Piett.

Certes la zone est magnifique mais... Elle ne semble pas terminée.
Je m'explique.


Nous sommes donc allé à Arachnea hier soir (lancer 46, mystic 46), afin de faire toutes les quêtes de la zone.

Premier constat: 9 quêtes sur 10 sont des quêtes de clochards, pas du tout rentables, tuez X petits elites, pour une xp ridicule.

Reste donc les 1/10 quêtes rentables: tuez N gros élites (3 ou 5 selon la quête).

Là vous tuerez des crabes, des araignées, des crabes-araignées, et des mi crabe, mi araignée, et re mi crabe derrière: 15/20 min par mob avec notre duo haut en DPS, 4 bulles en 4 heures, bon, ça reste correct.

Mais... OMG c'est quoi tous ces bugs dans cette zone ?!

Les mobs pop dans le sol.
Les mobs reset si vous les tankez proche d'un mur.
Les mobs vous poussent dans le décors/murs.
Les mobs se suicident (si si, on pull une tarentule, et 30 secs après, hop elle se fait OS toute seule, nous donnant rien en xp).
La zone semble viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide. Des salles immenses pour 4 povs mobs, voir même des salles juste vides.

Mais lol wtf ? La zone ne semble pas terminée du tout, du coup, on reviendra juste faire notre quête de campagne et salut (d'ailleurs on cherche de pouissants amis DPS 44+ pour faire cette quête, lancer/mystic on ne peut pas tuer le duo de mob zerk/prêtre de la quête, combat sans fin XD)


Mais après ces 46 levels d'émerveillement dans chaque zone, on pardonne volontiers l'écart de qualité de cette zone, qui sera sûrement corrigée d'ici la release euro.

++Moko.
Citation :
Publié par Mokotomi
Les mobs se suicident

Faut dire que la vie de mob... En tout cas j'attends vraiment Tera pour son enveloppe, c'est un des jeux que je trouve les plus beaux à ce jour et surtout dans l'univers du MMORPG. Hâte de prendre mes petites pattes à courir partout et admirer la faune et la flore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés