[Actu] Nouvelle version et nouveau serveur de test pour Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/2/2011 à 13:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le lancement du bêta-test ouvert, Black Prophecy poursuit son bêta-test privé et fait l'objet d'une imposante mise à jour à découvrir sur un second serveur de test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai testé un peu ce week-end, zéro crash, nouvelles icônes, missions tutos qui crash pas, fonctions chat, groupe etc... qui fonctionnaient bien, bref ça se présente bien cette nouvelle mouture, mais j'ai pas pu aller très loin faute de temps.
Chouette ! un nouveau client !

J'espère que le tuto est mieux fait, car je n'ai jamais réussi à dépasser les 10 premières minutes de jeu : j'étais totalement paumé.

Enfin, je n'ai pas pris le temps non plus de chercher beaucoup... du coup j’espère que le nouveau tuto est mieux fait pour aider le joueur a démarré rapidement.
Idem j'étais paumé de chez paumé au tout commencement de la beta, le tuto qui freeze, les crash, les mission qui plante ou ne fonctionnent pas, bref c'était la galère, j'y suis resté presque une heure dessus et j'ai lâché c'était pas possible xD !

J'espère qu'ils ont revu tout ça histoire que peut être j'y retourne faire un tour.
Je surveille ce jeu. J'espère qu'ils arriveront à faire quelque chose de jouable.

J'ai passé deux années sur Freelancer et je m'y retrouve en voyant les stations perdues dans l'espace.
Pour le moment toujours a testé la 2eme version de BP serveur kemmura, je pourrais dire que je la trouve plutôt stable , les quêtes sont un peu mieux expliqué avant de se lancer , certains bug de quête , vol, changement de zone on plutôt disparus , le jeu a été optimisé a comparer a l'autre version en tout cas plus de chute de fps a certains moments clé lors des quêtes , uun lien qui explique quelques retour satisfaisant de cette nouvelle version BETa =

> http://blackprophecy.gamigo.com/forum/showthread.php?t=10038
Vivement qu'il sorte en beta ouverte !
Vivement qu'il sorte en beta ouverte !
Viiiiiitttttteeeeeeuuuuhhhhh!!!!!

Bon, en attendant je me suis remis à Freelancer ^^
Je confirme, je viens de tester les premières missions PVE, et les premières "quêtes", ça marche bien, c'est beau, ça plante plus du tout et j'ai même l'impression qu'ils ont amélioré le "tir" ! Bref, c'est du tout bon pour le moment, si ça continue comme ça on risque d'avoir une bonne release/OB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés