[Actu] Retour sur le prélancement de Xsyon

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment c'est comme ça, à savoir qu'il y'a une touche pour dodge et parer également. Il va y avoir une refonte du mode de combat basé sur Mount&Blade.




A chaque fois que le bouclier prend un coup il s'abîme et fini par casser à un moment donné. Il est possible de frapper à droite, gauche, en haut et d'estoc. Avec une arme à deux mains pour se défendre il faut appuyer au bon moment pour que l'arme se mette du bon côté sinon votre adversaire verra où est situé votre arme et frappera sur un des côté non protégé.

Maintenant à savoir si ca sera exactement comme ça ou pas. Si c'est les cas ça promet de beau combat même si j'avoue que c'est pas terrible à regarder.
S'ils font vraiment du combat en version mount and blade, là je crois qu'ils auront un tas de nouveaux joueurs... mais entre "vouloir faire comme" et "être capable de faire comme", il y a parfois un grand écart.

Citation :
Publié par Bal'E
Déja testé et désinstaller vite fait (un peu trop vite peut-être) mais j'avais pas du tout accrocher . Mais je suis toute ouie pour de récents retours ?
Sur le papier, il est très bon. Sur ce que j'en ai vu IG, j'ai eu la même réaction que toi même si j'ai dû y rester quelques semaines.
Il y avait beaucoup de travail et du lag, mais j'imagine qu'ils ont depuis amélioré la chose et surtout, ils travaillent dessus sans faire payer les joueurs.
Citation :
Publié par Zav'

Sur le papier, il est très bon. Sur ce que j'en ai vu IG, j'ai eu la même réaction que toi même si j'ai dû y rester quelques semaines.
Il y avait beaucoup de travail et du lag, mais j'imagine qu'ils ont depuis amélioré la chose et surtout, ils travaillent dessus sans faire payer les joueurs.
C'est une bonne idée et une mauvaise idée en même temps: Bonne parce que c'est un accès facile qui attire beaucoup de monde , et mauvais car un jeux en production risque de n'être pas amusant et va laisser une mauvaise impression aux gens qui test et qui finalement vont passer a autre chose.
Citation :
Publié par Bal'E
C'est une bonne idée et une mauvaise idée en même temps: Bonne parce que c'est un accès facile qui attire beaucoup de monde , et mauvais car un jeux en production risque de n'être pas amusant et va laisser une mauvaise impression aux gens qui test et qui finalement vont passer a autre chose.
C'est le serpent qui se mord la queue.

S'ils font pas tester par les joueurs, ils peuvent pas tout débugguer, équilibrer, tester, s'ils les font venir il y a le risque que tu cites.

S'il sort trop tôt il va perdre une grosse part des joueurs intéressés et s'il ne sort pas l'entreprise fait faillite.

Bien dur de trouver un juste milieu depuis quelques années...
Vous estimez fiable le fait qu'ils prévoient un mode de combat proche de mount and blade?
Et ont ils parler d'une date?

Si il y arrive franchement c'est le gros hit pour mes gouts persos.

Sinon en l'etat j'ai peur que construire ne suffise pas a mon bonheur.

Le jeux est il deja fun actuellement à jouer?
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Vous estimez fiable le fait qu'ils prévoient un mode de combat proche de mount and blade?
lol, dans 6-12 mois peut être, il vont avoir du sacrée boulot pour y arriver... genre complètement changer le système de combat.
Non mais comprenez bien que Xsyon est un Ovni.

C'est à dire qu'il ressemble aux projets "amateurs" avec les moyens de professionnels. C'est du RP/Craft/Construction/Survie/PvP

Ne vous attendez SURTOUT PAS à des mecs qui courent de partout en sautant sur les arbres avec des grandes haches.
D'ailleurs votre gars au début est une LIMACE c'est peu de le dire xD

Il faut accrocher au concept avant. La feature ça reste la construction et le craft, mais Xsyon n'est pas un jeu d'action, en tout cas pas pour le moment.
C'est un "vrai"monde virtuel avant toute chose ayant pour finalité le divertissement au sens large, avec et sans action...On espère tous que tous les aspects vont s'améliorer avec le temps mais pour l'instant il est vrai qu'il est plus comme un joyau brut qu'il faut tailler et polir.
Citation :
Si c'est du combat à la M&B, ça m'intéresse énormément !
D'ici 6 mois p-e


Mes a ce que j'ai pu lire et voire le début du jeu fait penser a un age of empire I dans le sens ou ont débute en tant que paysant dans un monde a construire. Tu risque plus d'être un peon qu'un chevalier ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés