[Actu] Retour sur le prélancement de Xsyon

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/2/2011 à 11:21 par neijlu sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques années de développement, le monde ouvert (sandbox) du MMORPG Xyson ouvre ses portes. Retour sur les originalités du jeu et son prélancement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En raison des problèmes de serveurs, il y aura un nouveau wipe. Ceux qui on préco auront deux semaines gratuites en plus des deux mois prévus.
Ils parlent plus du 1 er mais du 15 mars pour le lancement.
J'ai énormément confiance en ce jeux de survie pour la simple raison que la plupart des MMO qui tombe dans l'oubli c'est parce que le end-game est absent ou parce que il manque de contenu car les joueurs consommes plus vite que ce que les développeurs sont capable de fournir. Alors que dans Xsyon on nous donne les outils pour faire notre contenu et le end-game sera garantie par la population du serveur.

A tout ceux en mal de MMO qui cherche quelque chose de diffèrent , je vous invites a vous intéresser a ce jeux...l'aventure est au rendez vous.
Citation :
Publié par jeking
je regarde avec beaucoup d'interet ce jeu depuis quelques heures et je me demande s'il est possible de le tester avant, une réponse possible ?
le jeu est meme pas en release et la pré release est repoussée mais ils prévoient de mettre en place un serveur trial pour ceux qui veulent tester. En effet vu les mécanismes du jeu ce n'est pas possible d'accueillir des trial sur le serveur live.
Non jeking c'est un pur MMO P2P. Pas de trial il n'est officiellement même pas encore sortie.

Mais s'il t'intéresse, honnêtement le jeu coute 30€ et il y a 2 mois inclus. C'est comme si tu payais pas la boite.
Wurm est plus vieux donc il a plus de contenu, mais Xsyon a l'air plus vivace que Wurm quand même et il y a sûrement plus de joueurs aussi.

Il faut aussi noter que dans le futur Xsyon s'orientera sur les guerres de tribus (une fois la période de reconstruction du monde achevée).
Ah enfin une bonne nouvelle! Enfin un "vrai" MMORPG 3D!
Si le jeu s'apparente à H&H, je pense qu'il sera très intéressant.

On verra se former des groupes liés par plusieurs types d'intérêts: communautaire, économique, technologique, territorial, politique...

Et bien sûr les vocations: chasseurs, assassins, pilleurs, voleurs, justiciers, mercenaires, producteurs agricoles, éleveurs de chevaux, etc...

Si le serveur devient stable, que l'ensemble reste cohérent, je serai sûrement de la partie.
Il y a un système de "campagnes" aussi qui va être intéressant par rapport au RP et à l'évolution du jeu, puis rien de mieux pour ne pas laisser une monotonie d'installer.
<cite>
Malgré des graphismes et des animations que d'aucuns trouveront assez médiocres
</cite>

aux contraire, c'est sans superflu mais reste très agréable à l'oeil, donc un point fort imo.....assez motivant pour se lancer dans le bac
Citation :
Publié par thalye
D'un premier abord, j'ai l'impresion de retourner à l'époque beta de daoc, rien que ça j'ai même pas envie d'essayer tellement c'est moche
Ben en fait meme si les video et screen donnent pas vraiment envie une fois in game on se laisse facilement séduire.
Citation :
Publié par buffy801
abonnement 12 euros par mois... ils sont serieux ?
oO autant 30€ pour une beta payante de 2 semaines plus 2 mois de jeux c'est correct pour le jeux...
autant 12€/mois pour la qualité du soft... je ne les mets pas je préfère payer ER
Citation :
Publié par buffy801
abonnement 12 euros par mois... ils sont serieux ?
ouaip 15dollars, ce qui fait 10/11euros, enfin ça reste un peu cher même si c'est pas les 14/15 euros de MO ou ER.
Citation :
Publié par neijlu
ouaip 15dollars, ce qui fait 10/11euros, enfin ça reste un peu cher même si c'est pas les 14/15 euros de MO ou ER.
15 dollars ça fait 11 € auquel il faut surement rajouter une trentaine de centimes d'€ (généralement ça oscille entre 2 et 3% de frais de conversion) selon la banque/type de carte de crédit.
De mémoire, Paypal fait une commission de conversion de 2.6% mais je sais plus s'ils prennent le prix en dollar ou en euro pour l'appliquer.

Pour ER, en effet c'est 14.99 € mais il y a des cartes prépayés à 14.99 $ aussi donc 11 € et des poussières qui fonctionnent très bien puisque serveur unique.
Citation :
Publié par Bal'E
Quelqu'un sait si il est prévu d'avoir un abonnement à vie ?
oula faut vraiment avoir confiance pour prendre un abo a vie sur ce type de projet
Citation :
Publié par neijlu
oula faut vraiment avoir confiance pour prendre un abo a vie sur ce type de projet
Ca dépend toujours du prix. Et puis un mmo 3d ou le monde est entièrement construit par les joueurs , il y en a pas des masses.

Moi j'attendais Frontier 1859 depuis un bon moment mais depuis 1 ans on est sans nouvelle et il semble être sous glace: http://frontier1859.com/mmorpg/

Donc dans ce genre avec ce type BG c'est le seule alors l'abonnement a vie pourrait m'intéresser mais tout dépend du prix mais j'attendrai quand même la fin de ma période gratuit (2 mois et demi) pour me décider .

Dans mon cas ,c'est soit manger du Xsyon ou soit retourner vers un thème-park merdique. Dans le future , il y a peut-être Archage et Salem (f2p) qui pourrait m'intéressés sinon je connais pas d'autres sandbox en préparation. Vous en connaissez d'autres vous?
Citation :
Publié par Zav'
Il y a Dawntide (en bêta ouverte) dans un monde medieval-fantastique (voir la section JOL pour les détails).
Déja testé et désinstaller vite fait (un peu trop vite peut-être) mais j'avais pas du tout accrocher . Mais je suis toute ouie pour de récents retours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés