[Devblog] Incarna

Répondre
Partager Rechercher
Petite précision, le moteur ne s'appelle pas Carbon.
Carbon c'est le nom de l'équipe qui s'occupe de produire et maintenir des technologies made in CCP Games. Ce n'est qu'une partie de cette équipe qui a réalisé le moteur permettant de gérer Incarna.
Citation :
Publié par S'Rau
Vu les niveaux technologique en jeu on peut très bien imaginer un système de "boite noire" : un "disque dur en raid" qui transfert par incrémentation les données vers le nouveau clone grâce aux com FTL.
Non, le problème serai plutôt au niveau du contrôle du vaisseau, mais pour ça on vois clairement les prises a la Matrix le long de la colonne vertébrale des persos.
Je ne faisais qu'énoncer les normes posées par la PF :

- Il est possible de cloner les individus en faisant pousser en quelques jours des corps vides cryogénisés (c'est extrêmement couteux, d'où l'exclusivité VIP / capsuleers).

- Le transfert de l'esprit lors de la mort d'un capsuleur se fait par scan cérébral instantané lors d'une brèche dans la capsule, puis injection de poison instantanément léthal dans le cerveau du pilote. L'esprit sous forme d'infomorph/data est envoyé dans le centre de clonage attribué via hypercom (je me demande comment ça fonctionne du coup dans les WH, sans réseau FTL). C'est ce qui explique que mourir en dehors du pod, c'est mourir pour de vrai (pour l'instant...).

- Concernant les VIP, j'imagine qu'il leur faut régulièrement faire des sauvegardes dans des scanneurs dédiés. Quand ils meurent, ils perdent ce qui n'a pas été sauvegardé.


Ce qui me fait naturellement dire que les soldats dans Dust auront le droit au même genre de technologie que les VIPs s'il y a clonage. Ou bien, comme le dit Tessen, CCP reverra radicalement la PF et fera fonctionner son imagination (piles corticales ala Carbone Modifié/Pandora Star, ou autres).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés