[Devblog] Incarna

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Citation :
Publié par Kulgor
...

Gné ?

Donc pour toi s'il n y a pas de modif "esthétique" le jeu n'évolue pas, incarna c'est juste une mechante beta test de carbon qui sera vraiment utilisé pour ... world of darkness, sur eve ça changera rien, sauf pour ceux qui vivent en station, sinon c'est useless (le changement sera pas désagréable loin de la mais ce n'est clairement pas utile, un coup de nerf bat dans Supercap online ou drake online serai plus utile à mon gout...)
C'est étonnant. Je pensais qu'incarna allait nous donner une sorte de mignon coups de frais, une bouffée d'oxygène en comparaison de nos hangars (cloisonnés diraient peut etre certains). Et là quand je mattes les images, j'ai carrément une sensation de renfermé, d'oppressé. Meme le balcon me donne plus une sensation chemin étroit que de totale liberté.
A voir donc sur pièces, ca se trouve la présentation ne rend pas justice au bidule.

Par contre "When you dock you will appear on the balcony by default" ca me dit qu'on va pas pouvoir y couper à voir/charger nos si utiles petits personnages 3D. D'autant que "You can dock, repair and refit your ship, dump your cargo into your hangar inventory and talk to agents with the same ease as you currently have" me dit qu'on pourra faire tout ceci aussi facilement mais pas obligatoirement comme avant. Et comme facilement ca reste subjectif... J'attends vraiment de voir, mais je sens la com' arnaqueuse un peu sur les bords
je me demande si on échappera aux avatar 3D en refusant d'entrer dans l'éditeur ? (comme actuellement, on a un joli portrait noir si on y va pas)

pour le moment, pc obsolète limite pourri oblige, impossible d'afficher correctement les textures dans l'éditeur, donc ... pas d'avatar

faudrait pas qu'ils me sortent ambulation (wis, etc) avant que je trouve le moyen de fixxer ça

ça serai moche de promener une silhouette bleu électrique pleine de vilains pixels pourris au lieu d'une poupée de rêve

pour ce qui est du coté "renfermé", c'est normal, c'est une seule pièce, et justement, une pièce ... fermée

je me demande ce que ça vaudra pour les endroits pleins de foule (qui a dis "le marché aux puces de jita 4-4"
Hate de savoir si ccp pense intégrer des petits plus sociaux, genre browser la map a plusieurs (hologramme style) ou encore le net, voire partager son fitting, des infos diverses, ce genre de choses.

(allez tiens, un ptit lip-syncing sur les copains dans la même pièce qui blablattent sur eve-voice ? )

Bref, une raison pour l'attendre autre que de pouvoir choisir la couleur du papier peint : )
Me suis mal exprimé, quelque chose plus en direct live, du genre voir l'écran de fitting des collègues, ainsi que tout ce qu'ils veulent bien partager (exemple : si bidule me laisse rentrer chez lui, je peux voir ce qu'il décide de me montrer, du hangar, au planetary en passant par un mail en particulier ou une page web etc).

C'est le seul usage pratique que peux trouver pour incarna actuellement, après je fais quand même confiance à ccp pour me surprendre (on sait jamais)
Pour l'avatar j'ai pu en créer sur des comptes trials sur une VM avec un seul core et 512MB de RAM (après je sais pas comment VMWare gère le partage de la CG) mais le résultat final était relativement proche de ce que j'avais à l'écran (y'avait juste un effet d'ombre en plus que je voyais pas avant de finir le perso). Ça ramait vraiment de façon ignoble mais il était utilisable.

Citation :
Publié par vabroi
Par contre "When you dock you will appear on the balcony by default" ca me dit qu'on va pas pouvoir y couper à voir/charger nos si utiles petits personnages 3D. D'autant que "You can dock, repair and refit your ship, dump your cargo into your hangar inventory and talk to agents with the same ease as you currently have" me dit qu'on pourra faire tout ceci aussi facilement mais pas obligatoirement comme avant. Et comme facilement ca reste subjectif... J'attends vraiment de voir, mais je sens la com' arnaqueuse un peu sur les bords
J'y ai compris comme "Avec les paramètres par défaut, quand tu dock tu load la tonnes de textures supplémentaires pour afficher ta sale gueule dans tes quartiers mais y'aura une option pour avoir juste le JPG tout moche en fond d'écran comme actuellement".

Enfin j'espère que c'est comme ça, pouvoir garder l'environnement super minimaliste avec un bouton supplémentaire quelque part pour sortir se balader en station. On verra bien ce que ça donne sur Sisi et il restera toujours quelques mois pour enchaîner les threadnaughts sur le forum officiel si c'est vraiment nécessaire
Citation :
Publié par mayé35
Gné ?

Donc pour toi s'il n y a pas de modif "esthétique" le jeu n'évolue pas, incarna c'est juste une mechante beta test de carbon qui sera vraiment utilisé pour ... world of darkness, sur eve ça changera rien, sauf pour ceux qui vivent en station, sinon c'est useless (le changement sera pas désagréable loin de la mais ce n'est clairement pas utile, un coup de nerf bat dans Supercap online ou drake online serai plus utile à mon gout...)
C'est juste une supposition de plus dans la montagne de supposition. World of Darkeness est un jeu complètement diffèrent de Eve et je doute qu ils mettent Eve en danger pour cela. De plus, le fait de partager une même technologie entre deux jeux de la même boite ne veut pas dire que un sert beta a l autre sans objectif.

Je pense en effet que Eve doit évoluer. C est une bonne stratégie et toujours plus intelligente que de sortir Eve II. Les II sont toujours des copies du I et jamais très bonne je trouve.

Incarna c est un premier pas. Petit en terme de game play mais qui apporte une nouvelle dimension dans le jeu. J'espère que cette dimension sera exploitée dans le future....mais la aussi je tombe dans les suppositions
Citation :
Publié par Vygo
bha heu... parler de end game pve et de fiting alors qu'on fais encore des lv 1 c'est comme parler de F1 alors qu'o a encore un velo a roulettes irl.
ou alors parler de sex en etant toujours puceau.
Je ne faisais part que de mon étonnement par rapport aux propos de certains déclarant qu'ils utilisent des tableaux Excel pour fitter leurs vaisseaux. Je n'ai jamais parlé de end game, ce dont je suis parfaitement incapable, n'ayant jamais été jusque-là dans ce jeu. Peut-être eût-il été plus judicieux de m'expliquer qu'à haut niveau les tableaux Excel sont nécessaires pour optimiser ses fitts au lieu de se contenter, ainsi que l'a fait Arland, de se moquer de moi en utilisant un smiley dans lequel je n'ai pu m'empêcher de ne voir que de la moquerie, voire un léger mépris.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je n'ai jamais parlé de end game
mais nous si
Citation :
ce dont je suis parfaitement incapable, n'ayant jamais été jusque-là.
c'est bien, tu pige le pourquoi du comment de nos réaction.
Citation :
voir que de la moquerie, voire un léger mépris.
tu a parfaitement raison. d'ailleurs a la base j'aurais bien répondue par un "tu reviendra quand tu aura du poil a la bite" mais parais que cay mal

mais bon. blague a part. oui a un certain niveau les fit son tellement au poil de cul que ca se calcule, genre par un programme (fiting tool) avant d'acheter 50 truc pour au final se rendre compte que ca rentre pas
surtout quand on a maxé les skills de fitting et qu'on a déjà les implants 5% cpu/pwg ... (eux je les aime pas, mais ils aident bien)

... là; quand un fitt ne passe pas, on a pas l'air cons

il me manque genre 0.3 en cpu pour fitter mon golem, ça fais con de devoir virer un module sur un fitt super sérré genre le golem torp3tp

mais bon, il faut un temps considérable pour en arriver là, pendant TRÈS longtemps, les fitt sont loin d'être aussi serrés (et encore, je fitt full t2, pour les riches, c'est sûrement plus faisable avec les méta6+)
Citation :
Publié par Vygo
balader son bonhomme dans le ship in space pendant que le pilote (ou pas) faisait le con. y avais meme de vrais ship de combat multi poste. avec le pilote et diffèrent guneur.
Il va falloir revoir le systeme de pod alors, parceque là t'es hors pod donc plus de clonage possible on cas de gank! Qui est prêt à perdre son perso ?
Citation officielle d'un dev sur le fofo off:
Citation :
Posted - 2011.02.18 22:32:00
Incarna is not being released before Fanfest and we will likely not have the CQs on Singularity next week.
Citation :
Publié par Ixxo
Il va falloir revoir le systeme de pod alors, parceque là t'es hors pod donc plus de clonage possible on cas de gank! Qui est prêt à perdre son perso ?
Délicate question si on suit la PF. Théoriquement oui, le clonage ne se fait qu'à partir du scan cérébral instantané fait lors de la brèche dans la capsule, mais il n'empêche que la technologie fait qu'on maitrise le clonage accéléré et qu'on peut réimplanter l'infomorph dans les corps ainsi clonés. Si on peut prendre des snapshots dans le pod, pourquoi pas régulièrement à l'extérieur (même si ainsi on perdrait des minutes/heures/jours de vie) ? Honnêtement, j'en sais rien.

En plus avec Dust qui arrive ils auraient évoqué le clonage pour les soldats également.
La solution est simple les Jove (ou des scientifique spécialistes de la question) trouvent la manière de connecter plusieurs POD dans un vaisseau.
Mais là il n'est pas encore question de se balader dans un vaisseau.

Mais on pourrait y ajouter une nouvelle option pour ceux qui on vu (par exemple) Innocence Ghost In The Shell, une nouvelle technologie qui permet de contrôler un androïde depuis un POD.
Ce qui soit dit en passant permettrait d'autoriser les combats entre POD pilotes en station ou autre.

Bref, la seule limite, c'est l'imagination et la volonté des décideurs.
Citation :
Publié par Farel
En plus avec Dust qui arrive ils auraient évoqué le clonage pour les soldats également.
En même temps sauvegarder un cerveau de soldat c'est qd même moins compliqué
Citation :
Publié par Alvin Exe
En même temps sauvegarder un cerveau de soldat c'est qd même moins compliqué
Ils n'ont pas besoin d'un cerveau complexe, juste des pensée primaire... pour un soldat, pensée c'est commencer à désobéir
Citation :
Publié par Alvin Exe
En même temps sauvegarder un cerveau de soldat c'est qd même moins compliqué
Il n'empêche que c'est la même technologie de clonage, difficile de faire autrement. Par contre je me demande comment ils vont scanner le cerveau des soldats à leur mort.
Citation :
Publié par Farel
Il n'empêche que c'est la même technologie de clonage, difficile de faire autrement. Par contre je me demande comment ils vont scanner le cerveau des soldats à leur mort.
Une sauvegarde par semaine, ça doit suffire
Citation :
Publié par Cameron
C'est juste une supposition de plus dans la montagne de supposition. World of Darkeness est un jeu complètement diffèrent de Eve et je doute qu ils mettent Eve en danger pour cela. De plus, le fait de partager une même technologie entre deux jeux de la même boite ne veut pas dire que un sert beta a l autre sans objectif.
Y a que toi pour croire que Incarna ne sert pas de beta pour le moteur Carbon™ qui sera utilisé dans WoD, étudier son comportement et ses performances en charge etc etc.... Vu que Incaran n'aura aucun impact sur le game play de EvE c'est même un espace rêvé pour faire un beta test, vu que cela ne met pas en danger leur jeu déjà en exploitation et ça leur évitera d'avoir un moteur inadapté, mal codé, sous dimensionné pour WoD parce que si cela arrive le game play de WoD sera impacté et fortement, sans parler de la mauvaise presse lors de la release.
Vu les niveaux technologique en jeu on peut très bien imaginer un système de "boite noire" : un "disque dur en raid" qui transfert par incrémentation les données vers le nouveau clone grâce aux com FTL.
Non, le problème serai plutôt au niveau du contrôle du vaisseau, mais pour ça on vois clairement les prises a la Matrix le long de la colonne vertébrale des persos.
On pourrait avoir pire que Carbon™ à beta-tester (genre, vraiment au pif, Planetary Interaction) pour une "kikoo extension" (qui mine de rien fera beaucoup parler d'elle, y'a qu'à voir ce que ça a donné pour le Character Creator qui sert juste à créer un joli JPG)

Et pour les soldats, pourquoi s’embêter à les sauvegarder une fois par semaine ? Les paramètres de base sont parfaits et, même s'il y a des ajouts à faire, pas besoin d'une mémoire personnalisée pour un soldat qui va juste être débarqué en Badger sur une planète, tuer les ennemis et poser un pain de C4 sur l'infrastructure ciblée !
Un soldat qui se souviens de ses expérience au combat s'améliore et s'il suivit sera plus efficace à la prochaine bataille.
Ce serait dommage de s'en passer.
Sans cela, c'est comme (en exagérant un peut) envoyer à chaque fois des bleus au combat.

Par contre, dans un FPS, il faut un objectif dans le camp adverse.
Au lieu d'un bête drapeau, cela pourrait être le Battle Field Neural Relay qui a pour fonction de scanner et sauvegarder le cerveau des combattants dans son rayon d'action. Le scan étant déclenché dès que l'armure est percée (comme un POD).
Le casque du soldat faisant uniquement office de scanner et transmet les données au BFNR.

Prendre le BFNR aurait pour effet d'enclencher l'envoi des données au vaisseau mère en orbite (ou tout autre QG du genre) et son auto destruction pour que l'adversaire ne puisse pas récupérer des données tactiques sensibles.

Je le redis, la seule limite, c'est imagination.
Il y a toujours moyen de trouver une solution.
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