[Devblog] Incarna

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau devblog ou ça cause "quartiers des capitaines":
http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=860

devblog_MinCQ_550px.jpg

Ca a l'air bien sympa, même si pour le moment ça reste qu'un espace solo. Pas d'interactions entre joueurs de prévues.
La super bonne nouvelle étant le fait qu'on verra surement son vaisseau arrimé, depuis la baie vitrée de son bureau

devblog_Minbalcony_550px.jpg

Ils veulent également offrir la possibilité d'interagir avec l'environnement et d'y retrouver les fonctionnalité de l'UI qd on est dans un ship...

Hate de voir le résultat sur Sisi !
Bravo la traduction.
Ouf oui ça brille.
J'aime bien la dernière partie du compte rendu.
Dans 4 ou 6 mois on aura donc ce qui parait un petit pas, qui pour eux sera un grand de fait pour tout le code acquis.

D'ailleurs la baie qu'on aperçoit en bas du croquis, qui sert a regarder son vaisseau ressemble à celle du Trailer d'Incursion; celle où le grand Chef Sansha regarde sa flotte attaquer le portail.
Il est bien dit que tout ça ne changera rien au gameplay. C'est donc de la poudre aux yeux. Tans qu'il faudra se "farcir des tables excel" pour fitter un ship ce jeux restera un truc de geek.
Citation :
Publié par izoong
Il est bien dit que tout ça ne changera rien au gameplay. C'est donc de la poudre aux yeux. Tans qu'il faudra se "farcir des tables excel" pour fitter un ship ce jeux restera un truc de geek.
Pareil que la plupart les autres MMO avec plein de stuff avec pleins de bonus, où pour avoir son perso opti il faut se "farcir des tables excel" pour bien choisir le meilleur item à mettre dans chaque slot. La seule différence c'est que y'a rarement un équivalent au CPU/PG pour limiter ce que tu peux équiper.

En tout cas j'ai hâte que cette première ébauche soit sur Sisi pour aller tester ça
Nah le problème excel ne vient pas des spécificités techniques comme le fitting, il vient du fait qu'il est encore présent inspace. Quand je vois la plupart des screens des gens saturés de fenetres et de tableurs dans tous les sens sur leur petite résolution, ça fout les jetons. Non pas que ce soit gênant en soi, quelque part, puisque l'immersion visuelle est inexistante.

Oh merde, vivement Incarna. J'espère qu'on ne gèrera pas nos personnages via feuilles excel.
Citation :
Publié par izoong
Tans qu'il faudra se "farcir des tables excel" pour fitter un ship ce jeux restera un truc de geek.
Je m'étonne que vous teniez ce genre de propos, car personnellement je n'utilise pas de tableur pour fitter mes vaisseaux. Je fais ça au feeling suivant les items que je loote, ou je navigue sur Internet pour récupérer des fitts établis par d'autres. Et je m'en sors très bien. Pour preuve, je fais facilement mes missions de niveau I en Condor. Bon, faut dire qu'avec mes missiles je tape à 21km de distance, ce qui fait que les pnj ne peuvent pas me toucher. Ceci explique peut-être cela.
Pour les missions PvE la difficulté est nulle, sauf peut être 2 ou 3 missions lvl 4, donc le fitt même T1 ne changera pas grand chose. Par contre les worm, les anomalies ou plus récemment les incursions, la, ce n'est pas pareil, vaut mieux optimisé au max

Sinon merci pour la trad, donc pas de cantina dispo pour la prochaine extension dommage, mais bon je préfère qu'ils avancent lentement plutôt qu'une foirade
bha heu... parler de end game pve et de fiting alors qu'on fais encore des lv 1 c'est comme parler de F1 alors qu'o a encore un velo a roulettes irl.
ou alors parler de sex en etant toujours puceau.

et sinon, ca parle toujours pas de ship multi joueurs? au moins etre a plusieurs dans un ship et se balader dedans. dans SWG on pouvais le faire.
balader son bonhomme dans le ship in space pendant que le pilote (ou pas) faisait le con. y avais meme de vrais ship de combat multi poste. avec le pilote et diffèrent guneur.
Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, sa na rien de Cosmétique. la masse de travaille que sa demande C'est pas Juste pour de la branlette.. il affiche sa pour le moment comme Superficiel. mais EveOnline entame sa transformation en profondeur.. et c'est vraiment pas trop tôt..
le jeu satisfait les gens je n'oserais dire le contraire. mais se type de Jeu Peu évoluer. je pense que les concepteur on fait le choix de faire évoluer leur bébé pendant des années. aux lieux de stagné et d'attendre qu'une autre boite leur vole la vedette. donc oui sa fais 8 ans qui non pas véritablement fais évoluer leur concept.
se jeu n'étais pas parfais. Et c'est cette vue intimiste qui vas grandement faire évoluer leur jeu. Sur énormément d'aspect. donc oui je considère que se qui présente comme cosmétique est bien plus.
c'est l'évolution fondamental du jeu et en effet c'est pas trop tôt.

^^..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés