[Actu] Dev Diary - Monster Play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rik'
Je parlais plus généralement de la rage dans les fights Camps chasseurs/Tol/camps Tyran. Elle permet en effet de ne pas se faire contrôler et donc d'éviter une assist. (avec le sprint ofc)

Bien sûr que la rage, tu ne la gardes éternellement, une dizaine de secondes en combat

Pour les duels, la rage est utile face aux ouargues, et évite le "popaustun". Le reste du combat se gère normalement très bien.

Pour la gnégné, la rage est utile pour éviter le mezz, et le +50% résist poison a de fortes chances de te faire éviter le pop des bébés. Le reste du combat avec le sprint qui annule l'effet de la chiure, ça passe normalement...

Pour les faucheurs, oui, pas besoin de rage, si ce n'est pour bénéficier du +20% de dégâts en début de combat. Une fois la charge passée, le duel peut vraiment commencer

Plus globalement, un champion peut battre en duel presque tous les monstres s'il a ces CD (IH, stun 10sec, sprint, brulure etc...) donc jouable en solo, au même titre que les autres classe. (le capi fait peut être l'exception)
Je pensais que tu parler au duel, au tant pour moi pour moi Disons que pour cette strat c'est le duo avec un gardien/capi, ils vont d'abord focus le champion ( moins résistant) et le temps qu'il réagisse que tu as la bubulle, tu seras parmi eux et hophop ils souffrent


Âprespour les duels, les gnégné sont plutôt fragile, c'est vrai que la rage est efficace mais bon, certain d'entre elle gère bien leur classe....
Je pense que le réel soucis du champion, c'est que s'est coup peuvent être evité et comme par hasard, qu'es ce que les aourgue esquivent l'assaut impitoyable, parlons pas des FN...

Par contre, avec la rage, besoin impériaux nous heal ca 'est cool mais trop le long le Cd a moins de mettre le trait et avoir le leg! les bouton SOS du champion sont beaucoup trop long quand on compare a ceux du tank

En pvp solo, j'aurais une préférence pour la spé bleu et deux trait rouge ou jaune selon le jeux actuels , reset des CD dont le sprint 2*45s , invincibilité pour les Faucheur quand on est a moitié vie ect...

On va dire, oué tu fais pas de dps et tout... mais bon si tu opti bien le champion avec les montures, même en spé bleu tu as pas mal de critique...

Tu as (390+350)x2= 1480 de valeur critique soit presque 5% de chance de critique, donc on approche les 15% de critique et avec une dévastation de +15%!

Avec une arme a une mains tu critique entre 1k500- 2k6 selon le critique et les monstre devant...
Citation :
Publié par Rik'
Plus globalement, un champion peut battre en duel presque tous les monstres s'il a ces CD (IH, stun 10sec, sprint, brulure etc...) donc jouable en solo, au même titre que les autres classe. (le capi fait peut être l'exception)
Contre le ouargue ranked et skilled, c'est quand meme tendu. Ça passe pas sans brulure, c'est un fait. Et un homme est largement plus favorisé qu'un nain, qu'il suffit de kite en bulle.
Citation :
Publié par Rik'
Pour les duels, la rage est utile face aux ouargues, et évite le "popaustun". Le reste du combat se gère normalement très bien.
un chp en rage face à un ouargue ranked, c'est free kill pour le ouargue

Citation :
Publié par Rik'
Plus globalement, un champion peut battre en duel presque tous les monstres s'il a ces CD (IH, stun 10sec, sprint, brulure etc...) donc jouable en solo, au même titre que les autres classe. (le capi fait peut être l'exception)
contre un bon ouargue ranked, non.
profa ranked, non.
Citation :
Publié par brashentrell
ce que je dit par la c est que heros ou monstres ont a tous des avantages et des inconvenients alors arretons de ouiouiner et disons que c pas mal et basta jouons ( les reflexions c est mieux chez l autre c est digne de la cours de recré au CP )
Mouih enfin on peut quand meme discuter raisonnablement de ces nouvelles je pense (c'est le principe en fait).

Quelqu'un qui balance que ces news ne sont pas à l'avantage des héros, pour le coup, c'est de la mauvaise foi pure et simple.
Côté monstre, quasi aucun nouvel avantage, des comps disponibles quelques rangs plus bas (vu la vitesse à laquelle passent les premiers rangs, bien que ce soit le plus ennuyeux, c'est carrément négligeable...), une belle blague pour le cd du dot fn, sinon, pas grand chose.
Ah si, j'ai enfin mon couteau de lancer quoi ! Si c'est pas beau...(enfin j'avais rêvé mieux qu'un truc qui se lance par derriere pour être opti et te laisse desarm 5 sec dans la foulée mais bon...un cc aurait été le bienvenu).

Y a quand meme vraiment peu de nouvelles comps monstre, et c'est hélas une chose qui aurait pu compenser le coup des insignes côté héros. L'écart est assez moche, à mon sens.
Citation :
Publié par TbaGloring
un chp en rage face à un ouargue ranked, c'est free kill pour le ouargue



contre un bon ouargue ranked, non.
profa ranked, non.
La rage pour l'immun stun sur le pop. Après oui, tu l'enlèves

Ouargue ranked, avec la résist ombre du set Barad et les CDs, ça passe, juste oui, mais ça passe.
Profa high ranked, peux pas dire, ça court pas les rues sur Estel
Citation :
Publié par Tarromain
Mouih enfin on peut quand meme discuter raisonnablement de ces nouvelles je pense (c'est le principe en fait).

Quelqu'un qui balance que ces news ne sont pas à l'avantage des héros, pour le coup, c'est de la mauvaise foi pure et simple.
Côté monstre, quasi aucun nouvel avantage, des comps disponibles quelques rangs plus bas (vu la vitesse à laquelle passent les premiers rangs, bien que ce soit le plus ennuyeux, c'est carrément négligeable...), une belle blague pour le cd du dot fn, sinon, pas grand chose.
Ah si, j'ai enfin mon couteau de lancer quoi ! Si c'est pas beau...(enfin j'avais rêvé mieux qu'un truc qui se lance par derriere pour être opti et te laisse desarm 5 sec dans la foulée mais bon...un cc aurait été le bienvenu).

Y a quand meme vraiment peu de nouvelles comps monstre, et c'est hélas une chose qui aurait pu compenser le coup des insignes côté héros. L'écart est assez moche, à mon sens.
Bah oui la plupart de majs étaient côtés monstres faut bien que ça change de temps en temps hein ...


Citation :
Publié par Dwilaseth
Vivement l'ouverture du MonsterPlay à l'ensemble des joueurs. Voilà qui aurait fait une annonce sympa pour ce "Dev Diary".
Pour avoir plein de kikoolol monstres F2p non merci.
Citation :
Publié par Rik'
Profa high ranked, peux pas dire, ça court pas les rues sur Estel
Pour les champions, j'ai gagné tous mes duels avec mon profa r6, c'est pas exactement ce que j'appelle haut ranké. J'en gagnait déjà pas mal avant même, donc c'est tant un profa haut ranké qu'il faut, c'est juste qu'il doit pas être bleu (allez, disons r4 pour avoir le soin supplémentaire).

Et je suis loin d'être un joueur exceptionnel, plein de monde te le confirmera
Citation :
Publié par Evanescense
Bah oui la plupart de majs étaient côtés monstres faut bien que ça change de temps en temps hein ...

dans le genre mauvaise fois...
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Dans le genre mauvaise foie vous faites fort c'est connu le côté héros en pvp a été très développé par turbine... Tellement bien développé que 4 ans apres on aura des compétences pvp avec l'isengard et enfin un set non pourri

Mais bon vous pouvez ouiouiner y a pas de soucis
Citation :
Publié par Evanescense
Dans le genre mauvaise foie vous faites fort c'est connu le côté héros en pvp a été très développé par turbine... Tellement bien développé que 4 ans apres on aura des compétences pvp avec l'isengard et enfin un set non pourri

Mais bon vous pouvez ouiouiner y a pas de soucis
Ouai enfin vos comps Pve marchent très bien pour le pvp non ? alors vu le nombre de nouvelle comps dont vous êtes gratifier...
Sinon tu peux me rappeler les Maj monstres j'ai du les louper
car perso sur mon cdg depuis la Moria j'ai rien eu.. a siiiiii on peux renommer les bannière depuis Mirkwood...autant pour moi
je suis tellement de mauvaise foi j'avais oublier
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Le pet araignée au lieu des trois petites incontrôlables je suis plus que ravi !!

Par contre, donner un peu plus de pièces de monnaie et de points de destinée au nouveaux, certes c'est bien pour eux, mais les anciens n'ont pas le droit a une petite compensation ?
Un simple tuto sur la fenêtre d'assistance relèvera le niveau sur les serveurs euro, joke.

Quand je vois la différence de jeu, et de mentalité surtout bordel.. vous verrez bien ce que ça donne en jeu, arrêtez de vous plaindre, de toutes façons, la machine est lancée donc vous pouvez gueuler tous en même temps, rien ne changera pour les prochains mois.

S'il s'avère qu'un camp est trop avantagé, et bien ça ne restera pas dans l'état fort heureusement, je dis ça, je joue monstre sur eldar donc je ne suis pas du coté des plus heureux dans l'histoire.
Bonjour,
Voilà quelques questions aux Modérateurs et à Mr RrrRRr concernant ce Dev Diary Monster Play en cours :

1 : Quel est le but concret, précis, de ce post ?
2 : Le but de ce post est il de réagir en fonction du Dev Diary envoyé par Turbine ?
3 : Si il est proposé des solutions et des idées concernant le pvmp, seront elles relayées par vous les modérateurs, vers Turbine ? Et donc traduites en anglais par vos soins ?

D'avance, merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Evanescense
Bah oui la plupart de majs étaient côtés monstres faut bien que ça change de temps en temps hein ...
quand même.

On appréciera un détaillé de la chose hein, parce qu'à moins que j'ai raté quelque chose, j'ai toujours au rang 9 dans les 10 pauvres comps qui se battent en duel dans ma barre de raccourcis. Ca fait peu quand même.
Etoffer le gameplay monstre en rajoutant des comps, ça me parait assez nécessaire, mais ça a pas l'air d'être à l'ordre du jour.
Je dis pas que les insignes héros sont une mauvaise idée, c'est très bien de commencer enfin à avantager un peu les joueurs héros rankés en pvp. Mais côté monstre, c'est quasiment néant (ou juste tristement comique pour le fn...), et pourtant y a un besoin urgent de changement...
Citation :
Publié par TbaGloring
contre un bon ouargue ranked, non.
profa ranked, non.
perso mon soucis en duel champion.. c'est plutôt qu'un duel reste duel...
Je compte plus le nombre de duel avec un ouargue qui s'est terminé par un pop (voir double pop) de son pote fufu quand le premier ouargue tombe à 1K...

Sinon Hej 53 - 0 Menelsil mais je desespère pas, je l'aurai
Citation :
Publié par Pascal Le GrandFrère
Ouai enfin vos comps Pve marchent très bien pour le pvp non ? alors vu le nombre de nouvelle comps dont vous êtes gratifier...
Sinon tu peux me rappeler les Maj monstres j'ai du les louper
car perso sur mon cdg depuis la Moria j'ai rien eu.. a siiiiii on peux renommer les bannière depuis Mirkwood...autant pour moi
je suis tellement de mauvaise foi j'avais oublier

Tu sais que tu as besoin d'une faction en face pour pvp ? et que cette faction elle voit pas pourquoi son temps en pvp lui rapporte rien.. Je sais on est vieux jeux.

Oui depuis MOM y a eu aucun up monstre, le up des fns et gnénés spé dot est un mythe, le up de SOM est un mythe où pour un héros faut désormais avoir les bons legs les bonnes montures pour en toucher une en pvp.. Le up du ouargue et du Faucheur est aussi un mythe... D'ailleurs avant MOM on voyait jamais de faucheur au rezz depuis SOM y en a plein car ils ont du skill où ils ont été up .? à vous de choisir !

A ça s'ajoute les augmentations successives des résistances en tout genre , l'ajout de nouvelles comp, etc.....

Alors tu vas me dire oui mais moi et mon cdg, tkt pour isengard le cdg pourra faire du 3 K en cri tu devrait etre heureux c'est dans les tuyaux.

Les heros ont eu le droit durant cette periode à :

2 popos et le nerf de l'insigne en pve


Alors oui maintenant Turbine à changé son fusil d'épaule a retapé le set pvp et prépare les comps pvp ce qui est logique le pvp retient beaucoup de monde ig. D'où l'impression yen a que pour les héros bah non ils rattrapent le retard.

Par contre s'il facilite pas l'acquisition de la pierre brillante le set pvp pourra roxer on est mal barré pour l'équiper
Citation :
Publié par Menelsil
perso mon soucis en duel champion.. c'est plutôt qu'un duel reste duel...
Je compte plus le nombre de duel avec un ouargue qui s'est terminé par un pop (voir double pop) de son pote fufu quand le premier ouargue tombe à 1K...

Sinon Hej 53 - 0 Menelsil mais je desespère pas, je l'aurai
Fais comme moi: quand tu fait un duel et que ton adversaire fuis, considère que t'a gagné (les points osef dans les duels).
Citation :
Publié par Valorne
Bonjour,
Voilà quelques questions aux Modérateurs et à Mr RrrRRr concernant ce Dev Diary Monster Play en cours :

1 : Quel est le but concret, précis, de ce post ?
2 : Le but de ce post est il de réagir en fonction du Dev Diary envoyé par Turbine ?
3 : Si il est proposé des solutions et des idées concernant le pvmp, seront elles relayées par vous les modérateurs, vers Turbine ? Et donc traduites en anglais par vos soins ?
1 et 2 : en effet réagir à une nouvelle reçue de Turbine via Codemasters. Le concept même de ce forum, débattre de l'état et de l'évolution de Lotro.
3 : Hum, par défaut avec Lotro, les remontées d'infos se font, pour nous francophones, vers Codemasters et non Turbine.
Cela dit, rien ne t'empêche d'aller poster des suggestions sur le forum officiel CM ou Turbine. Mais en général depuis 3 ans, malheureusement, notre communauté est assez mal écoutée pour être franc par les devs américains.
Citation :
Publié par Evanescense
Alors oui maintenant Turbine à changé son fusil d'épaule a retapé le set pvp et prépare les comps pvp ce qui est logique le pvp retient beaucoup de monde ig. D'où l'impression yen a que pour les héros bah non ils rattrapent le retard.
Ouai mais même si les heros avaient jamais eu de maj pour le pvp c'est pas comme si ils avaient besoin pendant tout se temps d'un up parce qu'il était désavantager par rapport aux monster..

Regarde seulement le nombre de compétence, quand t'es une araignée r7 et que tu toi attendre le CD de tes comp parc que tu a 3 attaque a distance.. voila qui mériterai un UP pas des comp qui roxx mais plus de comp, pour plus de flexibilité et plus de choix.

Sinon le pet de la gnégné qui reste en dehors quand on s'enterre, si c'est vérifier.. c'est pas un up, parce que vu le nombre de fois ou tu lance la comp et que tu meurt quand même, si tu dois dispell le pet avant d'essayer de s'enterrer..
Citation :
Publié par Evanescense
...

[Modéré par Ekis2 : ]


personne ne dit ici qu'obtenir des récompenses pour les rangs heros est anormal.
on dit juste que les monstres n'ont rien en contrepartie.


combien de nouvelles compétences ont eu les monstres en comparaison aux heros depuis le début du jeu?


il n'y a quasi pas eu de mise à jour sur le pvp en lui meme, tout juste des réajustement ( fn, chss, etc)
à la différence que les heros ont eu pas mal de up niveau pve, mais les compétences nouvelles recu en pve s'appliquent au pvp
ca fait toute la différence

je joue quasi depuis le début du jeu avec les memes comp sur mon warg
sur mes heros, j'en ai eu de nouvelles à chaque grosse mise à jour

[Modéré par Ekis2 : un truc as compris avec le recadrage modération ?]


Lotro est un jeu pve, accessoirement pvp. Ca débute pas des récompenses heros.
Voyons la suite
Angry
Citation :
Modifications des compétences :
"Flèche enflammée"

  • Le temps de récupération a été augmenté de 5 à 20s.
  • Le temps de récupération de 5s rendait cette compétence bien plus puissante que ce que nous avions prévu et rendait les autres compétences des Ourouks à flèches noires négligeables. L'augmentation du temps de récupération permet à la "Flèche enflammée" de rester une compétence très puissante tout en encourageant l'utilisation d'autres compétences dans l'intervalle.
Y'a de quoi être très remonté contre cette décision de rallonger le cooldown parce que si on veut vraiment équilibrer la chose faudrait que la flèche barbelée du chasseur soit également rehaussée à 20 secondes (1,5s de cd actuellement).

Je rappelle quand même que les héros se débarrasse très facilement d'un dot Fn: soit en prenant une potion anti blessure soit en étant groupé avec un mds un minimum attentif...Alors que la flèche barbelée on l'enlève avec quoi déjà coté monstres? ah oui rien...

Franchement on aurait pu s'attendre à une augmentation de la rapidité d'attaque ou une compétence instantané type flèche de sang pour combler un tant soit peu le fossé de dps avec le chasseur... et on se retrouve avec un nerf considérable.

Ya un fil de protestation quelque part ou ça passe comme une lettre à la poste sur bullroarer ce truc ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés